Le meilleur de la coiffure

20 tresses à la mode

0 519

Les femmes aux cheveux crépus ou très bouclés sont souvent confrontées à un défi chaque fois qu’elles doivent les coiffer. Un brossage intense provoque des cassures et, avec le temps, les cheveux perdent en longueur et en élasticité. Que peuvent-ils faire pour que leurs cheveux restent en bonne santé et se développent naturellement? Une bonne idée est d’obtenir des tresses de boîte. Ceux-ci sont à la mode et ils ont l’air assez chic aussi. Il existe de nombreuses coiffures tressées que les femmes peuvent choisir. Voici 20 petites tresses tendance que vous devriez envisager pour vos cheveux courts.

1. chignon tressé

20 tresses à la mode

Les tresses de petites boîtes sont si faciles à coiffer. Les brins sont très fins, ce qui explique leur grande maniabilité. Un chignon haut tressé est chic et à la mode pour les femmes de tous les âges; la photo ci-dessus présente une coiffure très soignée. C’est élégant et sophistiqué mais sans avoir l’air exagéré.

2. Tresses Rouges

20 tresses à la mode

Envie de changer de couleur? Les nuances rouges sont à la mode cette saison. Choisissez le mélange qui correspond le mieux à votre teint et considérez cette petite coiffure élégante et tressée. Nous adorons le mélange de cheveux lâches et d’un chignon supérieur; cela donne une apparence vintage et incroyablement originale.

3. Frange balayée latéralement et petit chignon

20 tresses à la mode

Nous avons mentionné que les petites tresses sont faciles à coiffer. En effet, la finesse des mèches de cheveux nous permet de jouer avec les mèches. Une frange à balayage latéral associée à un chignon bas est le style idéal pour un cocktail ou un événement formel. C’est élégant et très attrayant à regarder.

4. De petites tresses à micro

20 tresses à la mode

Les petites tresses desserrées peuvent ressembler à des cheveux normaux. Bien sûr, il y a un effet wow supplémentaire à cause des tresses, mais à part ça, la coiffure a la même apparence. Si vous n’aimez pas beaucoup les coiffures sophistiquées mais que vous souhaitez tout de même avoir fière allure, ce style intéressant, qui va du plus mince au plus mince, doit absolument être pris en compte.

5. petites tresses Bob

20 tresses à la mode

Ce n’est pas parce que vous avez les cheveux courts que vous ne pouvez pas obtenir de tresses en boîte. Vérifiez le bob dans l’image ci-dessus. Il a une partie médiane et il est superposé pour s’adapter parfaitement au visage. Quant aux tresses, elles sont vraiment minces pour donner l’impression que la coiffure est compacte et uniforme.

6. petites tresses et boucles

20 tresses à la mode

Si vous aimez les tresses petites mais que vous voulez aussi des boucles, vous serez heureux de savoir que vous pouvez avoir les deux. L’un des plus grands avantages de ces très petites tresses est qu’elles sont faciles à coiffer. même lorsqu’il s’agit de coiffures plus difficiles telles que les boucles. Vérifiez les tresses moitié droites, moitié frisées ci-dessus; ils ont l’air si poli.

7. Petites tresses à balayage latéral

20 tresses à la mode

Les petites tresses à balayage latéral sont un type de coiffure sans effort. Les femmes avec les cheveux longs en particulier vont adorer le style. Et puisque vous avez des tresses, pourquoi ne pas changer aussi la couleur de vos cheveux? Le blond est une nuance fascinante!

8. Petites tresses queue de cheval basse et séparation moyenne

20 tresses à la mode

Une queue de cheval basse avec une séparation au milieu est un type de coiffure incroyablement romantique. Plus les tresses sont fines, mieux c’est; cependant, pour que la coiffure soit soignée, vous devez l’accessoirer correctement. Des boucles d’oreilles surdimensionnées, par exemple, feront ressortir vos beaux traits du visage.

9. tressage intéressant et Top Bun

20 tresses à la mode

Si vous avez envie d’un top mohawk mais que vous ne voulez pas vous raser la tête, vous pouvez opter pour ce style de tressage cool. Soigneusement conçue à l’arrière, la coiffure a l’air chic et innovante. Le chignon supérieur ajoute encore plus d’ingéniosité au style.

10. Tresses de petite boîte et Mohawk

20 tresses à la mode

Obtenez un mohawk cool et rasez vos côtés! Préservez la longueur des cheveux et assurez-vous que les tresses de la boîte sont aussi minces que possible. Cela ajoutera beaucoup de mouvement à la coiffure, sans compter que vous vous sentirez aussi beaucoup plus confiant.

11. petites tresses et haut en désordre

20 tresses à la mode

Cette coiffure tressée au look décontracté est assez intéressante en fait. Nous aimons les longues mèches mélangées avec un chignon en désordre. Il est facile de porter un style et de le porter, sans oublier que cela fait ressortir votre style libre.

12. Bun surdimensionné

20 tresses à la mode

Un chignon surdimensionné est un excellent moyen d’ajouter de la sophistication à une tenue plutôt simple. De plus, si vous voulez paraître plus grand, cette idée de coiffure va ajouter quelques centimètres. Ajoutez de la structure à votre coiffure en vous assurant que le chignon a une belle forme ronde.

13. petite boîte tresses fishtail

20 tresses à la mode

Les femmes aiment les fishtails! C’est la dernière tendance en matière de coiffure. Et si vous avez de petites tresses espiègles? Vous pouvez toujours obtenir une queue de poisson si vos cheveux sont assez longs pour le style. Portez la coiffure lors de la fête la plus extravagante ou impressionnez vos collègues en la berçant au bureau.

14. Petites tresses bouclées

20 tresses à la mode

Les tresses Curly Box sont agréables à porter parce qu’elles sont si rebondissantes et élégantes. Le style peut être fait à la maison aussi, en utilisant un fer à friser et de la laque pour les cheveux. Cependant, il est fondamental d’avoir des tresses fines pour que la coiffure ait l’air époustouflant.

15. queue de cheval petite tresse

20 tresses à la mode




Une boîte de tresses queue de cheval peut être incroyablement élégant et poli. Avant de nouer les cheveux sur le dessus de la tête, vous voudrez peut-être garder une mèche comme une enveloppe. De cette façon, votre coiffure aura l’air complète et vraiment innovante.

16. Tresses de petite taille avec Updo

20 tresses à la mode

Quel updo intéressant! Les femmes avec de fines tresses peuvent opter pour une multitude de coiffures. Celui de la photo ci-dessus semble incroyablement polyvalent et attire l’attention. Ce chignon confère au style un effet supplémentaire, tandis que le milieu noué révèle la structure osseuse de la femme.

17. petites tresses avec des cotés

20 tresses à la mode

Coiffez vos petites tresses de la manière la plus simple et la plus innovante et considérez cette coiffure élégante. C’est vraiment attrayant parce que c’est tellement facile et équilibré. Cette séparation ajoute plus de glam, rendant ainsi la coiffure appropriée pour les événements décontractés et formels.

18. Top tressé chignon et longues couches

20 tresses à la mode

Le style de la petite boîte tressée est idéal pour les femmes avec des têtes parfaitement rondes. Le front n’est ni trop grand ni trop petit, ce qui signifie qu’un équilibre parfait est créé par le chignon du haut.

19. Petites tresses à racines géométriques

20 tresses à la mode

Il y a quelque chose dans cette coiffure qui crie l’innovation. Les petites tresses de boîte complètent à merveille les racines géométriques de la coiffure. C’est définitivement quelque chose de nouveau, bien que si vous rêvez d’un vrai changement sans renoncer à vos tresses, cela pourrait être un choix idéal.

20. Tresses de petite boîte nouées dans un petit pain

20 tresses à la mode

Les petits pains peuvent avoir l’air élégant et aussi! Découvrez les fabuleuses petites tresses dans l’image ci-dessus! Les cheveux semblent être vraiment longs, bien qu’avec les bonnes techniques, ils puissent être attachés. Ce que nous aimons le plus dans le style, c’est l’équilibre créé avec le visage du porteur. Pour une raison quelconque, nous ne voyons aucune différence. C’est probablement parce que la femme a des traits faciaux intéressants.

Les tresses de petites boîtes peuvent être appelées de différentes manières. Que vous souhaitiez avoir une queue de cheval haute avec une frange ou un chignon bas avec une séparation au milieu, la bonne nouvelle est que les choix sont infinis. C’est à vous de prendre une décision. Si vous avez envie d’un geste encore plus audacieux, colorez vos tresses de boîte dans une teinte fraîche. Qu’en est-il du blond platine? Ou peut-être rouge? Quoi qu’il en soit, l’essentiel est d’opter pour une coiffure qui vous met à l’aise.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite