Pour avoir cette idée géniale de coiffure de festival, vous n’avez pas à dépenser une fortune. Avec la possibilité d’une forte humidité ou même une ou deux averses de pluie, ce sera un gaspillage de tonnes d’argent juste pour que vos cheveux tombent à plat tout en profitant des activités extérieures d’un festival. D’autre part, vous n’avez pas à vous contenter d’une casquette ou d’une queue de cheval de base. Il existe des moyens d’obtenir et de conserver un look incroyable même avec des rayons de soleil radieux pendant des heures. Ce qui suit comprend 33 idées de coiffure de festival à utiliser:
33 tresses de cheveux cool et festifs qui rock totalement
1) Un tressaillement, deux tresses françaises et style chignon
Ceci est une coiffure astucieuse et princesse comme composée de deux tresses françaises. Le chignon est situé dans le bas du dos pour un look plus créatif qui crie hanche, cool, intelligent, pourtant princesse.
2) Une intelligence tressée
Une seule tresse peut être élégante. C’est un génie d’utiliser une combinaison de deux styles simples pour une belle création. Ce look consiste en une pin-up en haut, une tresse latérale et le reste des cheveux est abaissé.
3) Un swoop magnifiquement tressé
Un peu plus de style pour vos cheveux déjà en bonne santé, grâce à une tresse magnifiquement créée. En partant de l’avant vers l’arrière et de l’autre côté, vous réaliserez une belle chute des cheveux.
4) Une belle et astucieuse torsion à la simplicité
Avec une simple rotation à la simplicité, vous pouvez ressembler à un million de dollars. Juste un peu d’imagination, de créativité et quelques attaches ou épingles à cheveux, vous pouvez créer cette merveilleuse coiffure.
5) Une tresse et une pin-up avec flair
En épinglant légèrement les cheveux à l’avant, vous pouvez faire une belle tresse latérale du reste des cheveux. La tresse ne doit pas être tressée si étroitement pour créer le bon effet.
6) Un style Cornrolls & Flow très tendance
Un peu d’imagination va un long chemin. Comme indiqué, les cornrolls peuvent être coiffés de manière étonnante avec la moitié supérieure de vos cheveux et rassemblés en une torsade pour une queue de cheval. L’autre moitié serait en baisse.
7) Beaucoup plus qu’un rouleau français
Vous n’avez pas le temps de vous coiffer, mais vous voulez quand même un look incroyable? Avec ce style, vous devez brosser, tordre, épingler et sur le côté avec un petit coup.
8) Révolutionner le style hippie
Vous serez l’envie des autres, même plus que ceux avec des bijoux ou des fleurs dans les cheveux. Tout ce qui est nécessaire est une partie de la partie avant, latérale et arrière qui coule vers le bas avec le reste en deux tresses et chignons français.
9) Parfois, moins c’est plus
Parfois, tous les extras, même pour des idées de coiffure de festival, sont exagérés. Cela dit, moins c’est parfois plus. Et avec un simple brossage avec un tressage français moins restrictif, vous obtiendrez ce look.
10) Deux tresses et flux français classiques
Une autre idée de coiffure merveilleuse où moins est plus. Il n’est pas nécessaire d’ajouter des fleurs, des bijoux ou autre chose aux cheveux. Il suffit de faire des tresses françaises régulières avec un look ondulé et vous aurez l’air d’un gagnant.
11) Tresses françaises Super-Duper avec un chignon
Ces superbes tresses françaises sont créées avec l’utilisation de tresses beaucoup plus grandes. ensuite, le style est complet en tournant la partie arrière et en épinglant les cheveux en boule.
12) Un combo de couleur, 2 tresses françaises, brioches et flare flare
Faites une déclaration audacieuse avec le style. La moitié supérieure des cheveux est colorée et tressée avec deux tresses mi-larges avec deux torsades en un chignon. La seconde moitié est soufflée et ondulée.
13) Deux tresses françaises inversées avec des petits pains
Pour obtenir ce look, vous aurez une tresse française de l’arrière vers la moitié supérieure de la tête. Ensuite, vous allez mettre le reste des cheveux en deux, petits pains mignons et tordus.
14) Mohawk révolutionnaire avec des tresses
L’aspect mohawk a étonnamment révolutionné au fil des ans, même pour les femmes, comme le montre ce tableau. Ce look prouve que vous pouvez bercer le Mohawk de façon très à la mode avec deux petites tresses de chaque côté et le reste pend.
15) Color Me Twisted
Avec une jolie palette de couleurs, vous serez considéré comme la reine du style moderne avec un look classique. Le top look est une grosse tresse française allant d’un côté à l’autre.
16) classique mais divin
Que ce soit en 1902 ou en 2022, ce style restera toujours un favori de tous les temps. Peu importe si vous êtes Dorothy ou si vous voulez juste un look élégant, élégant et décontracté, c’est toujours un gagnant.
17) Deux petits pains et flux
Vous cherchez cool, hanche et détendez-vous ne fait que quelques pas avec ce look. Pour ce style, la moitié arrière est légèrement ondulée et la moitié supérieure est séparée et brossée en deux petits pains.
18) tresses françaises classiques avec évasement
Une autre option de la coiffure classique et préférée de tous les temps est créée différemment avec la partie inférieure en élastiques et le reste de la chevelure qui coule librement.
19) Tresse française inversée avec un chignon
Comme le regard inversé ci-dessus, vous aurez une tresse française de l’arrière à la moitié supérieure de la tête avec une seule tresse. Ensuite, vous allez mettre le reste des cheveux en un, joli chignon torsadé.
20) Twist inversé avec un chignon
Comme dans le style précédent, vous tordrez d’une seule torsion au lieu de la tresse française. Ensuite, vous allez mettre le reste dans un, chignon mignon, tordu.
21) Quelques retors avec une queue de cheval vers le haut
Pour obtenir ce look, la partie supérieure des cheveux est colorée le long des bords et de la partie des cheveux. Il est également tressé en quelques tresses où le tressage va s’arrêter et se rassembler à mi-chemin en une queue de cheval à la hausse.
22) 2 tresses françaises avec queue de cheval inférieure
Pour ce look, la partie supérieure des cheveux est tressée en deux tresses françaises où la tresse sera arrêtée et réunie dans la partie inférieure de la tête en une queue de cheval à niveau inférieur.
23) Tresses françaises classiques au début et à la fusée
Un autre look classique génial, vous séparerez et brosserez le centre de la tête où les cheveux sont fixés avec des élastiques. Le reste est tressé, tordu au bas de la tête et les cheveux coulent librement.
24) Le look royal d’une tresse et d’un chignon
Avec cela, vous devez vous brosser les cheveux vers l’arrière, tordre la partie supérieure, la faire tourner et l’épingler dans un chignon pour obtenir le bon effet indiqué. La section médiane des cheveux est brossée, tressée et le dos est abaissé.
25) Une partie éblouie et zigzag avec des tresses et des petits pains français
Autre style créatif, démarquez-vous, vous devez séparer le centre d’une formation en zigzag. Ensuite, brosser, tresser de bas en haut et tordre en deux. Ajout de couleur et de brillance sont ajoutés pour plus de piquant.
26) éblouir votre style
La partie supérieure des cheveux est tressée en deux tresses françaises où la tresse sera arrêtée et réunie dans la partie inférieure de la tête en une queue de cheval à niveau inférieur. Ensuite, ajoutez des paillettes pour le piquant, comme indiqué ci-après, après le coiffage.
27) Bejeweling votre style
Mettre des bijoux dans vos cheveux ajoute aussi du piquant. Il suffit de faire une grande tresse française en passant d’un côté à l’autre dans la partie supérieure des cheveux, le reste en suspension. Ensuite, les bijoux sont placés autour de la tête.
28) Deux queue de cheval et chignon torsadé
C’est un style facile, mais fantastique: se lever et aller à la mode. Vous allez juste vous séparer du centre. Sécurisez les deux parties en deux queues de cheval montantes, tournez, épinglez et partez.
29) De Cornrolls à une tresse
Avec ce look unique et génial, vous devez brosser en arrière et séparer cinq parties supérieures pour créer des rouleaux de maïs. Les cornrolls doivent être tressés en bas au centre pour que le reste des cheveux devienne une tresse française.
30) Les quelques reines tressées
Soyez une reine des fées céleste en effaçant à l’envers. Ensuite, séparez cinq parties supérieures plus petites pour les petites tresses. Le reste est brossé à l’arrière, tandis que les tresses sont rassemblées au centre avec des élastiques.
31) Un flux céleste avec des tresses
Autre regard divin, fée, reine, repoussez les cheveux en arrière. Ensuite, coupez quelques petites pièces supérieures pour que les petites tresses soient plaquées de différentes manières, comme indiqué et sécurisées par des élastiques ou des épingles à cheveux.
32) La tresse française ultime scellée avec un arc et une fusée éclairante
Envie de look, effacez les cheveux en arrière, prenez la partie supérieure à la moitié de la chevelure et attachez-la à un arc. Prenez l’autre partie de cette zone pour créer un grand plat. Le reste pend.
33) D’une torsion mohawk à une douceur ondulée
Ce look révolutionnaire Mohawk est composé d’une seule torsion dans la partie supérieure moyenne supérieure de la tête. Ensuite, fixez l’extrémité avec un élastique. Le reste des cheveux est coiffé de façon partiellement ondulée et frisée.