Le meilleur de la coiffure

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

0 159

Ombre est devenue la dernière folie des tendances en matière de coiffure et, heureusement, elle permet aux femmes d’économiser beaucoup d’argent, car cette coiffure est censée évoluer avec vos cheveux. Ce look à deux tons a de nombreuses variétés amusantes, littéralement, le ciel est la limite mais certaines couleurs se marient mieux que d’autres. Ces images vous aideront à trouver un look qui va bien avec votre teint et votre personnalité. Préparez-vous à vous sentir fabuleux avec votre nouveau look ombre!

1. Ariana Grande: brun foncé à brun clair

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Ariana sait comment ressembler à une princesse avec son look mi-haut mi-ombré avec tresse devant. Ces couleurs complimentent les tonalités de peau moyennes et plus sombres et la boucle sur les extrémités complétée par une robe de poupée lui donne cette ambiance douce et innocente. Notez qu’il n’ya pas de ligne droite où une couleur se termine et une autre commence, ce qui rend l’ombre plus subtile.

2. Selena Gomez: Ombre de cadre de visage

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Selena Gomez a au moins trois couleurs, avec une « blonde pour lave-vaisselle » sur ses pointes et encadrant le visage. Elle a quelques reflets rouges à mi-longueur et le haut est brun foncé. Si vous voulez que l’ombre ressemble plus à la sienne, faites-la voyager jusqu’à la couronne, comme vous le voyez sur la photo. C’est un style à la mode qui aura fière allure sans trop de travail.

3. Miley Cyrus: Brun Clair à Blonde

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

La blonde de Selena commence très haut à la hauteur de ses yeux et nous adorons le contraste qu’elle a avec le brun clair et le blond. Travaillez avec vos styles pour trouver deux tonalités complémentaires et évitez l’envie d’essayer de le faire vous-même. C’est un super look pour les yeux bleus ou verts et les carnations claires.

4. Beyonce: l’inversion

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Nous aimons le revirement audacieux de la coiffure ombre chez Beyonce. Elle utilise une blonde au miel doré sur le dessus et un riche brun au fond. Cette inversion fonctionne bien pour les tons de peau moyens ou foncés, mais gardez à l’esprit qu’il est un peu plus coûteux de garder vos racines de ne pas apparaître.

5. Kylie Jenner: du noir au brun

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Ce regard sur Kylie fait vraiment ressortir ses yeux. Le bas de ses cheveux correspond à ces beaux yeux bruns. Ce look contrasté est idéal pour les filles impertinentes qui aiment un look funky. Elle a ce look hipster avec sa frange longue mais affinée et on adore ça!

6. Rihanna: brun cendré et blonde naturelle

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Rihanna ressemble à une sirène avec ses grandes boucles et ses longues mèches ombrées. Le brun profond et légèrement cendré se marie bien au brun caramel à ses extrémités. Ce qui rend ce look totalement unique et plus naturel est qu’il n’ya pas de distinction subtile entre les deux couleurs et que sur beaucoup de fils, le brun va jusqu’au bout. Nous appelons cela le look du maître parce que cela ne gêne pas, mais c’est tout à fait magnifique.

7. Khloe Kardashian: Blonde mi-longue

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Khloe rayonne positivement avec cette coiffure en couches unique. Remarquez comment la blonde est plus au centre de sa longueur mais pas trop sur les couches inférieures. Si votre styliste vous donne des calques, demandez-lui d’ajouter plus de blond aux calques plus courts et laissez-les se glisser pour encadrer le visage. Elle a choisi de ne pas avoir une ligne où les points forts commencent, il semblerait qu’ils aient été induits par le soleil.

8. Kaley Cuoco: Blonde cendrée à platine

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Kaley a un look rocker avec ce super contraste de blonde sale à blonde blanche. Elle a utilisé du maquillage foncé pour lui donner l’air génial, mais elle pourrait également utiliser des tresses et du maquillage naturel pour un look de conte de fées. Blonde est tellement polyvalente selon le maquillage, la garde-robe et les accessoires. C’est une bonne idée de la couleur des yeux ou de la couleur de la peau, mais cela demande beaucoup d’entretien aux personnes ayant les cheveux naturellement foncés.

9. Demi Lovato: Ombre à moitié rasée

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Demi tire quelques points sérieux des dieux des stars du rock avec ce look super funky et génial. Elle a beaucoup de couches pour donner à son look texture et volume et le côté à moitié rasé ajoute un peu de ténacité au regard. Ceci est un bon look pour les filles avec des traits du visage doux et féminin, car il peut aider à équilibrer votre look. Si vous êtes une entreprise qui encourage l’expression individuelle, c’est un super look pour vous, mais assurez-vous d’y penser en premier!

10. Megan Fox: brun foncé à marron

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Vous êtes-vous déjà demandé comment Megan réussissait à faire si bien briller ses yeux? Ses yeux clairs sont contrastés par ses cheveux noirs et ses reflets marrons sont principalement sur ses couches plus courtes avec des bouts plongeants pour les couches très longues. Elle déborde de sensualité et nous vous encourageons à essayer ce look si vous avez les longues mèches pour le retirer!

11. Anna Kendrick: balayage latéral royal

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Nous aimons cela comme un regard d’affaires ou d’occasion formelle. Anna a des traits angulaires et un visage très fin, elle utilise donc ce style digne d’une princesse pour adoucir son apparence générale. La mèche de boucles sur le devant est adorable et nous adorons le combo blonde sale et blonde miel. C’est un super look pour les femmes aux cheveux lisses qui n’aiment pas ajouter des boucles aux extrémités pour obtenir le look.

12. Cameron Diaz: Owe Baby Blonde Ombre

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles ce look est spectaculaire sur Cameron. Tout d’abord, il n’est pas trop épais, il y a de sérieuses couches en cours. Deuxièmement, regardez à quelle hauteur la blonde monte, elle est bien au-dessus du niveau des lèvres. Nous aimons les racines très sombres qui font ressortir ses yeux et la couleur barrière qui sépare les blondes et les brunes de manière imperceptible.

13. Nina Dobrev: déesse de Bohême

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Attendez, a-t-elle simplement combiné l’or, le platine et le brun foncé avec une tresse? Oui elle l’a fait et elle tue ce regard. Nina a les yeux sombres, alors elle n’a joué qu’avec un peu de platine sur les pointes, mais cette blonde dorée est une belle couleur complémentaire pour le brun foncé. Remarquez que certaines de ses grandes lumières dorées atteignent tout le chemin du sommet pour cette fusée bohème cascadante et fragmentaire. C’est définitivement l’un de nos looks préférés cette année!

14. Vanessa Hudgens: Rendez-vous gras ou rentrez chez vous

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Quel est le secret du regard audacieux de Vanessa? Pour les débutants, ce maquillage pour les yeux sombres est la combinaison parfaite avec les couleurs de cheveux qu’elle a choisis. Ses racines sombres ont un petit enchaînement de caramel qui mène à ce délicieux platine. Elle n’essaie pas d’être subtile ou d’agir comme si c’était arrivé naturellement. Elle est juste et elle le sait!

15. Victoria Justice: Ombre super subtile

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019



Ce regard fait à peine place dans la catégorie des ombrés, mais parce que vous remarquerez que ses mèches commencent au milieu de la longueur de ses cheveux et non au sommet. Si vous voulez ajouter un peu de piquant à votre style mais que vous ne pouvez pas apporter de changements radicaux à cause du travail, optez pour ce style! Elle a également mis un brillant brillant sur ses mèches succulentes qui attire le regard et donne à ses cheveux une apparence extra saine. Utilisez un sérum brillance ou obtenez le traitement anti-brillance au salon.

16. Kristen Bell: La fille a compris

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Si vous voulez un look qui va vraiment faire tourner les têtes, optez pour la blonde platine surmontée de racines apparentes. Les sous-couches peuvent être d’un brun chaud et ce look est tout simplement délicieux pour les femmes qui aiment l’attention. C’est un look artistique qui séduit les hommes qui aiment les blondes et les brunes, alors pourquoi ne pas augmenter vos options et essayer ce style cool?

17. Jessica Alba: ombre brillante d’or

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Il y a environ trois couleurs donnant à Jessica ce superbe look de modèle. Elle a une chevelure blonde dorée et il y a certainement quelques pointes de blondes plus claires. Elle a mis en contraste le blond doré avec un brun très foncé qui accentue ses yeux. Nous aimons ce look avec une peau bronzée et des yeux bruns. Parlez à votre styliste pour savoir si cela convient au ton de la peau et peut vous aider à choisir les meilleures couleurs.

18. Sandra Bullock: Ombre sensuelle et subtile

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Les beautés classiques comme Sandra n’ont besoin que d’un peu de reflets pour éclaircir leur visage. Elle a déjà des traits angulaires si parfaits qu’elle n’a pas besoin d’être audacieuse avec ses cheveux. Nous aimons son choix de couleurs sombres et l’ombre subtile qu’elle a choisie pour complimenter ses yeux. Le brun foncé profond ne prend que des teintes légèrement plus claires de brun avec quelques reflets blonds. C’est un look naturel qui montre que cette femme sait comment se coiffer. Ce look convient particulièrement aux femmes ayant les yeux bruns.

19. Jessica Biel: brune moyenne à blonde subtile

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Eh bien, les Bangs sont certainement la caractéristique la plus frappante de cette beauté ombre, mais nous aimons aussi la décoloration naturelle et subtile qui est obtenue en insérant quelques points saillants pour encadrer le visage. Cette combinaison de couleurs est un coup de grâce pour les femmes aux yeux verts ou noisette.

20. Hilary Duff: blonde sale à blonde cendrée

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Pourquoi aimons-nous absolument ce look? Parce que c’est tellement lisse! Regardez comment Hilary est capable d’associer ce magnifique maquillage pour les yeux et cette tenue dorée à ce look ombré et lisse. Ce look est fabuleux et parfait pour les yeux bleus, verts ou bruns. Cela fonctionne bien avec la plupart des tons de peau et si vous ajoutez des boucles verticales sauvages, vous obtiendrez ce look bohème qu’elle tire si bien.

21. Amber Heard: blonde abeille à miel

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Ces délicieuses boucles en spirale blond miel sont tellement mignonnes parce qu’elle a choisi une couleur très naturelle avec une couleur qui n’est pas si naturelle. Ce contraste est éclectique et amusant et nous l’aimons parce que c’est différent. Remarquez comme la plupart de ces ombrés comportent des boucles pour adoucir l’aspect. Les yeux et la peau plus clairs s’associent plus facilement aux tons blonds.

22. Salma Hayek: déesse grecque sur terre

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Eh bien, Salma a l’air de sortir d’Olmypia avec cette coiffure de déesse aux cheveux ombrés. La longueur fait partie de la façon dont elle tire ce regard. Vous pouvez toujours ajouter des extensions pour y arriver si vos cheveux ne sont pas assez longs. Elle a choisi de passer d’un brun foncé à un brun moyen et il n’est pas évident que les gens le remarquent vraiment, mais cela donne certainement à l’œil un moyen de danser.

23. Emily Blunt: Look de plage

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Ce look est cool car il pourrait simplement s’agir d’être au soleil à l’heure d’été et elle l’a joué en le laissant être fragmenté et désordonné. Cela convient aux yeux bleus et aux tons de peau plus clairs, mais demandez à votre styliste si cela pourrait vous convenir si vous mourriez d’envie de l’essayer. Jeu de mots intentionnel.

24. Olivia Wilde: Straight Medium Brown à Caramel

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

C’est l’une des rares femmes qui a l’audace de tirer d’un regard droit. C’est un super look pour les femmes qui ont les cheveux naturellement raides et qui n’oublient pas de boucler leur longue frange épaisse! Si vos cheveux sont épais, demandez à votre styliste de les éclaircir de manière à ce qu’ils restent à plat sans trop de travail et vous épargnent beaucoup de temps.

25. Drew Barrymore: Darling Ombre

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Cet adorable ombre a été réalisé en partie par le visage chéri de Drew, mais si vous souhaitez l’essayer, attachez la couronne de vos cheveux pour obtenir un volume supplémentaire à l’arrière. C’est un super look pour les dames aux yeux verts qui ont les cheveux naturellement bruns. Ce look ne vous prendra pas longtemps si vous êtes prêt à ajouter un peu de boucles et à les brosser après les taquineries.

26. Ashley Tisdale: Ombre Coif

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

La seule chose qui soit meilleure qu’une coiffure ombrée courbée à l’heure actuelle est d’ajouter une coiffe pour un facteur de sensation supplémentaire. Ashley est tellement chaude avec ce style de ruche que vous pouvez facilement réaliser. Utilisez un fixatif pour les cheveux et un peigne moelleux pour obtenir ce look. Si vous ne savez pas quoi faire, recherchez un didacticiel vidéo sur YouTube pour ne rien gâcher! Ce look est idéal pour les mariages, les anniversaires et autres événements spéciaux.

27. Kate Mara: moitié et moitié d’ombre crémeuse

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

La peau de Kate est radieuse avec cet ombre blond platine. Elle n’a que deux pouces de racines plus sombres visibles, mais elle poussera bien aussi. C’est un super look pour les filles qui ont les cheveux plus foncés et un petit visage. Cette coiffure à moitié haute ouvrira votre visage pour que les gens puissent voir votre beauté.

28. Ciara: Pop Star Ombre

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Ciara sait que dans le monde de la musique, il faut que votre look se démarque et elle le fait bien. Non seulement ses cheveux sont-ils plus longs que la plupart des autres, mais le contraste audacieux et peu naturel lui fait penser qu’elle est une femme et confiante. Si vous voulez faire une déclaration avec votre look, obtenir des extensions de platine et allez-y!

29. Kate Beckinsale: élégante queue de cheval

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Kate a une classe indéniable à elle et ses choix de coiffure reflètent cette personnalité. Elle est mignonne et mature, mais reste avec cette up-do. Commencez par boucler vos cheveux sans vous brosser les boucles puis ajoutez un peu de volume par-dessus. Nous aimons ce look pour les femmes qui ont les yeux noisette ou bruns, mais la plupart des femmes peuvent le retirer.

30. Lucy Hale: épaisses serrures ombrées

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Si vous voulez vous démarquer de la foule, optez pour cette coiffure épaisse et ombrée que Lucy tire facilement. Si vous n’avez pas les cheveux épais, n’ayez crainte, les extensions sont là! C’est un ombre sunkissed qui semble avoir été fait par le soleil et la blonde est chaude et le brun est naturel. N’oubliez pas d’ajouter ce sérum ou spray anti-brillance pour plus de fraîcheur.

31. Lea Michele: Ombre ébouriffée avec des coups

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Ce look est idéal pour les femmes avec une tête pleine de cheveux ou des extensions. Les extrémités blond miel se mélangent à ce brun foncé naturel, de sorte qu’il a toujours l’air tout à fait naturel. La frange est une bonne touche pour lui donner un look encore plus féminin et accentuer les yeux. C’est un super look pour les dames aux yeux bruns ou verts. Remarquez qu’il y a plus de brun que de blonde pour vraiment aider les yeux avec un maquillage plus foncé.

32. Leighton Meester: Fée Ombre

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Ce regard ombré ombre est juste à partir d’un conte de fées et nous ne pouvons pas en avoir assez. Arrêtez de vous inquiéter à propos des mouches et des laques et laissez vos cheveux être balayés par le vent. Ceci est une bonne apparence pour les cheveux minces et le maquillage des yeux plus sombre et la couleur des lèvres douce rendent sa lueur radieuse. Un petit volume supplémentaire d’un sèche-cheveux sur le dessus aidera et une longueur supplémentaire vous procurera tout autant ce style amusant.

33. Giuliana Rancic: Ombre principalement blonde

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

La belle couleur de peau de Guiliana prend vraiment vie avec cette coiffure généralement blonde. Sans oublier que cela ressemble fabuleusement jumelé avec du blanc. Si vous avez les cheveux, les yeux et la peau foncés, nous pensons qu’il s’agit d’un superbe look qui vous aidera à vous sentir comme une star. Vous allez briller et rayonner avec les belles couleurs contrastantes alors pourquoi ne pas voir si ce vieil adage est vrai que les blondes ont plus de plaisir?

34. Lauren Conrad: Ombre de longueur moyenne

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

La raison pour laquelle nous aimons ombre est à cause de la variété qu’il nous donne. Cela permet aux cheveux d’avoir de la texture, de la profondeur et du volume, comme toutes les femmes ont de nombreuses dimensions. Si vous recherchez un look amusant que vous pouvez porter au travail sans vous énerver, c’est un look magnifique et relativement peu d’entretien qui se développera bien afin que vous n’ayez pas besoin de continuer à teindre vos cheveux.

35. Rachel Bilson: des notes d’or

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Rachel est connue pour ses cheveux noirs mais elle montre sa polyvalence en ajoutant ces notes d’or. Les boucles ébouriffées et désordonnées reflètent une personnalité amusante et une attitude insouciante. Si vous voulez alléger votre apparence, coiffez-vous avec une coiffure amusante et voyez en quoi elle affecte votre journée. Remarquez comment son noir sur le dessus devient brun puis elle a ajouté le blond doré pour lier le tout.

36. Shay Mitchell: monture de visage en blond cendré

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Ceci est un look unique ombre parce qu’elle a choisi une combinaison unique de couleurs. C’est presque une couleur lavande ou argentée qui culmine sur le haut et le milieu de la longueur et vous pouvez travailler avec votre styliste pour en trouver une qui correspond à votre teint. L’argent et le violet vont très bien avec l’ombre, de même que les autres éclaboussures de couleurs.

37. Katharine Mcphee: le réchauffeur de coeur

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

C’est un beau look joyeux et joyeux créé avec un petit produit, séparant et tordant certains brins et ajoutant un peu de boucles et de brillance. Elle a choisi deux couleurs chaudes complémentaires, mais la couleur dominante est le brun foncé avec seulement quelques reflets au menton. La partie centrale et la coupe droite est un superbe look estival que nous espérons voir en grand nombre cette année!

38. Ashley Greene: Ombre de la haute couture

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Le regard propre qui est peigné et dissimulé derrière les oreilles ouvre assez bien le visage d’Ashley. Si vous êtes une femme d’affaires qui veut du style, optez pour ce look. C’est chic, moderne et pourtant pas ennuyeux. Vous n’aurez pas à vous soucier de la croissance de vos racines et un simple redresseur le matin vous y conduira.

39. Maggie Q: demoiselle de l’Ouest sauvage

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

C’est un regard que nous nous attendions à voir dans un vieux film western. Une femme en plein air aura toujours des reflets naturels et cette apparence naturelle est subtile et réaliste. Si vos cheveux vous ennuient mais que vous aimez porter des tons de terre, cela n’ira pas à l’encontre de votre garde-robe. Nous pensons que c’est un très bon look pour les femmes qui n’aiment pas porter beaucoup de maquillage ou qui n’aiment pas passer beaucoup de temps sur leurs cheveux.

40. Nicole Richie: Belle Abeille

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

La couleur dominante de Nicole est cette abeille blonde avec une nuance légèrement plus foncée sur la calotte. Si vous aimez porter des vêtements blancs ou des bijoux en or, c’est une couleur amusante à jouer. Si vous avez une peau bronzée, il s’agit également d’un choix de couleur complémentaire. Remarquez comment la couleur arrache aussi ses yeux marron clair.

41. Jamie Chung: Pas du tout ennuyeux

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Vous habillez-vous le matin et vous sentez-vous complètement ennuyeux? Ajoutez bien des mèches bouclées et une touche de rouge à lèvres et vous vous sentirez comme une nouvelle femme! Il fera ressortir votre enjouement et vous fera rayonner. Nous sommes tous rayonnants de l’intérieur et l’extérieur nous aide à nous le rappeler.

42. Minka Kelly: Foxy Straight Ombre

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

L’ombre droit est si rare comparé à l’ombre courbée et il est idéal pour les événements de fantaisie et pour les moments où vous avez besoin de vous mettre en valeur. Si vous essayez d’apporter votre jeu A, utilisez du sérum brillant (pas trop) et redressez les mèches. Ne sous-estimez jamais le pouvoir des cheveux longs, les gens n’arrêtent pas de les regarder!

43. Lily Aldridge: bébé ondulé sombre à léger

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Ce regard stoppant le spectacle est tout au sujet du contraste. Les deux couleurs de cheveux naturels lui permettent d’être plus audacieuse avec son maquillage pour que son cou devienne charmant. Les grandes vagues dans ses cheveux peuvent être obtenues avec une brosse ronde et un séchoir. Laissez-vous briller avec ce regard et embrasser votre féminité intérieure.

44. Alexa Chung: Happy Go Ombre

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Alexa n’a pas de problème à avoir l’air mignon avec cette coiffure hipster. La frange et le raccourci sont censés être désordonnés et symétriques. Sa frange est soigneusement coupée et fragmentée et ses couches ajoutent de la texture à cet adorable look ombré. C’est parfait pour les visages maigres plus longs, car cela les aidera à avoir l’air plus rond. Nous aimons aussi ce look pour les grandes filles.

45. Isabel Lucas: la princesse de tous les jours

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

La longueur du look princesse d’Isabel lui permet d’obtenir trois couleurs différentes. Les boucles et la petite épingle sur le côté lui donnent un look super féminin. Pour les filles ou les femmes fortes au visage anguleux, les boucles et les cheveux longs peuvent vous aider à paraître plus féminine. En partant du haut, optez pour un noir, puis passez à un brun doré clair, puis terminez avec une blonde platine et vous adorerez ce look long!

46. ​​Whitney Port: 4 tons d’ombre

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Ce look incroyable est juste un peu sombre, un peu de blonde lave-vaisselle et beaucoup de blond vif avec des pointes de platine. Vous voudrez vous adresser à un coiffeur très expérimenté, patient et qui ne se précipitera pas pour obtenir ce look. S’ils semblent agacés par votre demande, ne les laissez pas toucher vos cheveux. Votre styliste devrait être aussi enthousiaste que vous!

47. Caroline Flack: Piecey Hippy Ombre

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Caroline dégage ce look hippie ombré en ayant plusieurs brins séparés. Vous pouvez faire des boucles individuelles ou les tordre vous-même. Essayez de séparer les brins et d’utiliser un petit produit de maintien pour obtenir ce look texturé et adorable. Donnez-vous un peu de volume sur le dessus aussi. C’est un super look pour toutes les couleurs de peau et les yeux.

48. Shailene Woodley: Tout Ombre Naturelle

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Ce look super long est conçu pour être naturel. Le maquillage naturel de Shailene et l’absence de boucles fines permettent à ses cheveux d’être naturellement ondulés. Vous pourriez obtenir ce look en dormant dans des tresses amples. Remarquez comme il n’ya pas de ligne où une couleur s’arrête et une commence. Demandez à votre styliste si vous pouvez voir d’autres images de styles différents qu’ils ont réalisés pour savoir s’ils peuvent retirer cela avant de vous asseoir dans leur fauteuil!

49. Lea Michele: Ombre des affaires propres

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Ce beau look long et à la mode sur Lea est propre et sophistiqué. La frange et les longues mèches droites sont parfaitement damées avec des bouts plongés amusants pour ajouter ce style à la mode. Si vous avez les cheveux lisses qui ne tiennent pas facilement les boucles, c’est un look amusant et c’est un moyen peu coûteux, pour les femmes aux cheveux foncés, d’ajouter de l’amusement à leur style.

50. Olivia Wilde: grandes vagues longueur moyenne

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Le grand attrait de ce look réside dans les grosses vagues que Olivia a. Utilisez une brosse ronde pour obtenir ces grandes boucles ou un grand fer à friser, puis ajoutez des boucles plus serrées à la base. La partie centrale ajoute à ce look mystérieux et et vérifie son maquillage pour les yeux qui complimente sa tenue noire. Ceci est un look amusant pour tous les shakes de peau et est certainement dans ce que nous appelons la catégorie bohème. Entrez en contact avec votre propre esprit libre avec ce style cool!

51. Leighton Meester: gris à brun à rouge avec une Bang

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Quel look cool et intéressant que Leighton a réalisé avec une blonde cendrée qui semble presque grise avec des racines sombres. Son blond pâle passe à une blonde sale qui passe au brun puis se termine au rouge. Hé, si vous ne pouvez pas décider avec quelle couleur aller avec, allez avec tous! C’est un style fantastique et nous aimons le flair artistique!

52. Vanessa Hudgens: Noir et Tan Ombre

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Cette ombre chérie, noir et beige, est complétée par seulement quelques reflets blond volumineux ajoutés aux sous-couches des cheveux. Ajoutez la boucle et la brillance et vous êtes prêt à partir n’importe où pour ressembler à un mannequin. Les secrets sont dévoilés alors utilisez-les à votre avantage et cessez de vous ennuyer avec vos cheveux!

53. Demi Lovato: Volume aux neuf

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Qu’est-ce que nous aimons plus qu’un look ombré frisé? Ombre avec beaucoup et beaucoup de volume! Demi sait comment ressembler à une célébrité en ajoutant du volume à tout. Vous pouvez ajouter des rallonges pour obtenir le volume et la longueur latéraux et utiliser ce peigne taquinant, ce spray pour cheveux à prise ferme et votre sèche-cheveux pour éloigner vos cheveux de votre tête. Ces cheveux sont pour les filles avec de grandes personnalités qui aiment la lumière de citron vert!

54. Shay Mitchell: La fille d’à côté a un intérêt

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Shay a pris un air innocent et a ajouté un peu de charme. Bien sûr, il n’y a pas de boucles folles ni de bangs sur le côté, mais ses lèvres pourpres et sa couleur ombre subtile nous permettent de savoir qu’elle aime s’amuser. Si vous aimez un look simple, pas trop fort ou sauvage, mais que vous ne voulez pas ressembler à un ennui, c’est votre look. Il y a beaucoup de marge de manoeuvre ici aussi pour que vous puissiez accessoiriser ou porter des vêtements bruyants quand vous le souhaitez et un lisseur sera votre meilleur ami.

55. Kristen Bell: Dainty et Girly Ombre

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Si vous êtes une fille girly et aimez le rose et la dentelle, essayez ce joli look féminin. Le style princesse moitié-haut et moitié-bas est si chéri et remarquez comment les couches superbes encadrent le visage. C’est un très bon look pour les peaux claires et les yeux bleus, mais si vous l’aimez et que vous ne pouvez pas vous en passer, demandez à votre styliste de faire correspondre les couleurs de cheveux à votre peau naturelle et vous pourrez les arracher.

56. Ashley Tisdale: Pageant Girl Ombre

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

C’est le look du concours de beauté que nous connaissons et aimons tous. Cette blonde platine brillante n’est pas plus facile à digérer avec un peu de brun naturel sur le dessus. Dieu merci, les racines sont bien présentes car nous allons tous économiser de l’argent cette année. Nous pouvons remercier certainement Hollywood pour cette tendance!

57. Megan Fox: Ombre brune et dangereuse

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Quoi de ne pas aimer ici? Rien! Les yeux bleus de Megan Fox apparaissent avec un brun foncé qui semble presque noir. Sa partie médiane ouvre son visage et une petite boucle sur les extrémités avec de la blonde en dessous suffit à donner un peu de rigolade à ses cheveux. N’oubliez pas que le funk c’est bien cette année, alors sortez de votre zone de confort et vivez du côté sauvage!

58. Chrissy Teigen: Ombre tressée

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Tout tourne autour de ces tresses! Chrissy sait comment travailler avec ces tresses pour obtenir ce look de lionne. Alors dormez avec des tresses qui vont jusqu’au cuir chevelu, puis vaporisez-les au fur et à mesure que vous les sortez. Ce look ne doit pas coûter cher et est assez facile. C’est parfait pour une fête ou un événement amusant et les gens seront séduits par le volume!

59. Hilary Swank: ombre balayée de côté classique et élégant

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

La belle et forte actrice Hillary Swank sait comment embrasser sa féminité avec un côté élégant et ombragé. Ces magnifiques boucles blondes dorées s’harmonisent si bien avec ses traits ciselés et sa beauté classique. Nous aimons ce look pour les femmes qui ont les yeux bruns ou verts et une personnalité chaleureuse mais féroce.

60. Jennifer Carpenter: Ne plaisante pas avec Ombre

60 meilleures idées de couleur de cheveux Ombre 2019

Jennifer a magiquement conçu ce style avec un contraste. Le haut élégant et peigné contraste avec le bas léger et fluide. Cela permet vraiment aux yeux de bouger et accentue ses beaux yeux verts. Ce look durera longtemps au fur et à mesure de sa croissance et il ne faudra pas plus que courber un peu les extrémités, ce qui ne prendra que quelques minutes et un peu de brillance.

Très bien mesdames, voici quelques unes des innombrables variétés d’ombre que les célébrités bercent et nous avons hâte que vous sortiez et essayiez certaines d’entre elles. Ajoutez du piquant à votre vie en vous engageant à avoir plus de plaisir et à entrer en contact avec votre féminité et votre sensualité! Soyez audacieux et fier d’être une femme, avouons-le, c’est amusant! Vous avez probablement vu dans cette liste des looks qui vous rappelaient vos amis, alors n’oubliez pas de les partager également.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite