En ce qui concerne les meilleures coiffures moyennes pour les femmes de plus de 50 ans, vous voudrez quelque chose qui ne soit pas trop difficile à réaliser, qui ne prend pas des heures devant le miroir et, plus important encore, vous donne une apparence et une sensation fantastique… non?
Si vous cherchez à réorganiser votre image maintenant que vous êtes dans la cinquantaine, mais ne savez pas par où commencer, pourquoi ne pas faire un changement avec vos cheveux. Avec certaines de ces coiffures, vous trouverez non seulement d’excellents moyens de développer des styles plus courts, mais également de nouvelles couleurs à essayer, et plus encore!
Sans plus attendre, jetez un coup d’œil aux 30 meilleures coiffures moyennes pour les femmes de plus de 50 ans:
1. Julianne Moore: rousse naturelle longue et ondulée
Le rouge est une couleur assez audacieuse et, pour beaucoup de femmes de plus de 50 ans, il est simplement considéré trop exigeant en termes de maintenance. Vous serez surpris de savoir que si vous avez la peau pâle, il est facile à enlever, et si vous optez pour une couleur plus brun foncé plutôt que le rouge vif lui-même, vous la trouverez beaucoup moins exigeante en termes de maintenance. .
Alors que Julianne Moore porte le sien ici, un simple centre se séparant avec des vagues lâches suffit à le glamer!
2. Michelle Pfeiffer: Sassy, Sweet Curls
Une baguette de curling aidera à recréer les ondes courtes et impertinentes de Michelle Pfeiffer. Contrairement à la plupart des autres coiffures bouclées, Michelle a poussé la baguette jusque dans les racines, avec une séparation de centre simple. Même les cheveux les plus courts qui encadrent son visage ont été tordus, mais la meilleure chose à propos de ce look est que vous pouvez simplement prendre des mèches de cheveux au hasard plutôt que de les traiter systématiquement, ce qui les rend plus courtes et plus faciles à réaliser.
3. Julia Louis-Dreyfus: Brunette rebondissante
Beaucoup de femmes choisissent d’aller plus légères lorsqu’elles atteignent l’âge de plus de 50 ans, mais devenir plus sombres, comme les boucles aux boucles rebondissantes de Julia Louis-Dreyfus, est un bon look si vous voulez quelque chose qui a l’air instantanément glam dès que quelques boucles ou vagues sont ajoutées .
Les séparations au centre semblent être le meilleur moyen de porter vos cheveux, si vous vous en tenez à ce que ces fabuleuses superficies suggèrent, et utilisez des rouleaux chauffants et à volume élevé si vous avez du mal à vous redresser davantage.
4. Sharon Stone: une bombe blonde tordue
Sharon Stone a toujours bien coiffé ses cheveux, du plus bref look Basic Instinct au plus long, ébouriffé, plus bouclé que nous la voyons basculer ici.
Que vous ayez les cheveux plus longs ou plus courts, les vagues bouclées sont la voie à suivre pour un regain instantané de sophistication et de glamour, et encore une fois, la séparation du centre a fait son apparition, la gardant simple et sans trop de difficulté.
5. Marisa Tomei: vagues unilatérales
En gardant les choses simples d’un côté de son visage, Marisa a utilisé des rouleaux chauffants pour obtenir ce look, en ajoutant plus de bigoudis et de volume à un côté de la tête, obtenue avec une séparation légèrement excentrée, et les boucles ont été légèrement relâchées. en passant ses doigts à travers eux.
6. Angela Bassett: Sassy, Short Flicks
Angela Bassett vous a donné un excellent moyen de transformer un bob légèrement plus court en un autre légèrement plus long, avec cette apparence facile à recréer frisée et bouclée qu’il vaut mieux obtenir sur l’extrémité la plus courte du spectre de longueur moyenne.
En utilisant une pince à friser large, il vous suffit de balayer les extrémités les plus évidentes du poil, aussi loin que vous le pouvez. Le reste des cheveux peut être ébouriffé avec vos propres doigts et un peu de cire coiffante. Facile comme A, B, C!
7. Heather Locklear: blonde gros volume
Beaucoup de femmes âgées de plus de 50 ans ont du mal à trouver un volume important, tout simplement parce que les cheveux ont tendance à s’amincir avec l’âge. Comme nous l’avons suggéré à plusieurs reprises, les rouleaux chauffants sont très utiles pour donner un coup de fouet, et vous ne devez jamais sous-estimer l’importance de la mousse pour ajouter du volume. Une autre excellente combinaison pour simuler un surplus de punch est un peu de shampooing sec et une touche de peignage à l’envers avec une brosse à dents pour bébé. Cela fonctionne à chaque fois!
8. Elisabeth Shue: vagues larges latérales
En effleurant la séparation d’un œil, vous pouvez également simuler le volume lorsque vous avez du mal, surtout si vous ajoutez un peu de punch à un shampooing sec, une touche de peignage à l’envers et ces rouleaux chauffants. Honnêtement, si vous n’en avez pas, vous aurez certainement besoin d’investir. En plus d’ajouter du volume, ils font la moitié du travail de fixation de vos cheveux pendant que vous avez le temps de tout régler!
Une baguette de curling ou un fer à friser de taille moyenne peut être utilisé pour créer ces vagues lâches, mais assurez-vous de les séparer avec vos doigts, en ajoutant un trait de fixatif au fur et à mesure, pour l’empêcher de paraître trop rigide.
9. Andie MacDowell – Super spirales
Un look très courageux pour les plus de 50 ans, c’est un meilleur parti pour une très bonne soirée – peut-être un bon dîner? Un très petit fer à friser est nécessaire pour cette merveille torsadée et spiralée, et vous devez savoir qu’il vous faudra un bon bout de temps pour parcourir les sections, séparer les cheveux de bas en haut et les parcourir en profondeur. Vous devrez y ajouter de la mousse avant de la sécher, ainsi que du fixatif pour cheveux forts si vous avez les cheveux fins. Certainement un pour chaque fois, et pas pour tous les jours!
10. Rebecca De Mornay: un style super simple
Qu’est-ce qui pourrait être plus simple que de laisser ses cheveux s’endormir? Rebecca de Mornay vous montre à quel point il est simple de faire une moquette simple, avec les cheveux lavés et laissés à sécher naturellement. Vous pouvez utiliser une baguette chauffante pour brosser les cheveux aux extrémités des cheveux, si vos cheveux ne se forment pas naturellement, et un coup de pinceau rapide sur le côté empêchera la mine de paraître trop simple. .
11. Sela Ward: Glam de cinq minutes
Si vous n’avez pas le temps de vous préparer ou si vous avez tout simplement cinq minutes entre le travail et les loisirs, vous n’avez besoin que de votre brosse à cheveux et d’une brève salve avec votre sèche-cheveux. Si vous avez les cheveux usés tout au long de la journée et que vous commencez à avoir l’air un peu gras, balayez la partie avant de vos cheveux et égayez-les un peu avec vos doigts et le sèche-cheveux, avant de tirer les extrémités. C’est aussi simple que cela, et ajoute un glamour instantané à une coiffure par ailleurs ennuyeuse.
12. Marg Helgenberger: Simplement chic
Pas mal de cheveux, Marg Helgenberger vous montre comment bercer la perfection avec ce t-shirt à manches mi-longues et enveloppant pour une sensation romantique et vraiment douce. Gardez bien droit, utilisez un fer à lisser sur les gros morceaux de cheveux pour assurer un aspect parfaitement droit, mais effleurez les extrémités après APRÈS que vous ayez perfectionné le look, pour l’empêcher de paraître trop dur.
13. Kelly Lynch: balayée de côté et ondulée
Kelly Lynch bascule un côté très bas sur le côté, faisant glisser tous les cheveux du haut de sa tête jusqu’à un côté. C’est un regard assez dur, et que personne ne peut réaliser, mais avec son grand front et sa mâchoire ciselée, elle aide vraiment à adoucir légèrement les choses, encadrant le visage de vagues vagues et naturelles.
14. Joan Severance: Short, Choppy & Bouncy
Pour les cheveux épais, Joan Severance a un look génial, elle est courte et offre beaucoup de volume, rendant les pointes agréables et rebondissantes pour encadrer le visage à l’aide d’une grande brosse et d’une laque pour cheveux tenue légère. Si vous avez des inquiétudes quant à la taille de votre front, passez la frange sur le côté pour atténuer les effets et demandez à votre coiffeur d’ajouter des couches autour de l’avant pour obtenir un effet de contour du visage flatteur.
15. Catherine Mary Stewart: Au Naturel
Laisser vos cheveux naturels est un must pour l’été, et Catherine Mary Stewart vous montre comment porter des cheveux fins et décollés en été – légers et naturels. Tant que vous brossez les cheveux et que vous les lissez avec un peu de sérum sur une brosse à dents pour bébé, vous n’avez même pas besoin de vous sécher les cheveux au sèche-cheveux pour obtenir ce look, alors pourquoi ne pas profiter de la chaleur estivale et arrêter utiliser des produits de coiffage chauffés pendant un certain temps?
Les franges sont un excellent moyen de donner une apparence plus jeune à toute coiffure. Si vous n’êtes pas sûr d’avoir une frange épaisse, vous pouvez toujours demander à votre coiffeur d’ajouter quelques mèches légères et vaporeuses.
16. Jennifer Gray: naturellement bouclée
Si vous avez des cheveux naturellement bouclés, bercez-les avec fierté comme la beauté de Dirty Dancing, Jennifer Grey. Lavez vos cheveux et ajoutez du revitalisant pour faciliter le démêlage, mais au lieu de chercher votre sèche-cheveux et vos fers à lisser, ajoutez plutôt de la crème renforçant les boucles, et froncez les boucles avec vos mains.
Les cheveux bouclés sont de retour mesdames!
17. Nigella Lawson: Fake-It Curls
Si vos cheveux ne sont pas naturellement bouclés, il n’ya rien de mal à les imiter que Nigella Lawson. Ses cheveux naturellement ondulés sont épais et aident certainement à maintenir les boucles en place, mais vous pouvez même obtenir ce look avec des cheveux plus minces si vous avez les bons outils et le bon savoir-faire.
Si vous avez les cheveux fins et que vous voulez recréer les boucles de Nigella, n’ajoutez pas autant de revitalisant que vous le feriez normalement, mais ajoutez plutôt de la crème renforçant les boucles. Après le curling, terminez le tout avec un éclat de laque pour cheveux tenue forte et mettez-le en place avec votre sèche-cheveux sur le réglage froid.
Fonctionne à chaque fois!
18. Geena Davis: légèrement ondulée, complètement romantique
Gene David a une forme de visage triangulaire, parfaite pour ce style ondulé et romantique de longueur moyenne. Également connue sous le nom de poire, il peut être difficile de déterminer quel type de coiffure conviendrait le mieux, mais Geena l’a brillamment compris: elle a utilisé un côté qui adoucit son front large et des couches plus longues pour allonger davantage le visage. Les boucles aident à ajouter du rebond et du volume au style, encadrant le visage et adoucissant encore plus la mâchoire.
19. Kim Cattrall: court et doux
Simple, doux et impertinent – trois mots seulement pour décrire le style new-yorkais de Kim Cattrall. Des boucles courtes et serrées ont été ajoutées au hasard sur tous les cheveux, alors si vous êtes inquiets du temps que cela prendra, ne vous inquiétez pas. Continuez simplement à boucler des sections aléatoires, en commençant à peu près à mi-chemin des cheveux, jusqu’à ce qu’ils aient l’air bouclés. Tous les brins de dernière minute peuvent être résolus à la dernière minute et, avec le centre séparé, empêche les choses d’avoir l’air trop petites et difficiles.
20. Jennifer Tilly: Tousles charmes du visage
Porter une chevelure courte peut être un travail très dur pour une femme de plus de 50 ans qui n’est pas de taille zéro, mais Jennifer Tilly vous explique comment le faire sans vous soucier de votre visage qui paraît trop jeune.
Le fait de garder la coupe entre le menton et l’épaule l’empêche de rendre le visage encore plus rond, et les vagues lâches et torsadées aident à ajouter du volume, sans être trop bouclées, avec un front scintillant et se séparant pour aider à adoucir le visage, même plus loin. C’est un style très simple, mais qui convient parfaitement aux formes de visage arrondies.
21. Gloria Estefan: Couches Latino
Ajoutez quelques couches aux extrémités des cheveux, ainsi que celles légèrement plus courtes autour du visage (environ la longueur du menton), et vous disposez des outils nécessaires pour recréer ce style élégant et moyen de cette demoiselle Latino. Gloria n’a pas le front large, elle peut donc tirer les cheveux du visage avec plus de volume, comme elle l’a fait, mais elle a laissé le reste de ses cheveux simples et sous les cheveux pour l’empêcher de devenir trop difficile et volumineux. Nous voulons Latino, pas 80, vous vous en souvenez?
22. Megan Mullally – Growin-Out a Bob
Megan Mullally cultive actuellement un très court fil rouge avec une frange émoussée qu’elle a dévoilé pour la première fois aux Golden Globes l’année dernière en 2019. Gardant les choses simples, elle a laissé les cheveux pousser comme d’habitude, avec des coupes régulières juste pour les garder split split se tient à distance, profitant de la croissance plus récente et plus saine en la laissant relativement simple et en ajoutant quelques formes simples avec un grand fer à friser.
De nos jours, la croissance des cheveux courts n’a jamais été aussi à la mode!
23. Rita Wilson: Sassy Ombre
Ce n’est pas parce que vous êtes dans la cinquantaine que vous ne pouvez pas basculer entre les derniers styles et l’une des coiffures les plus populaires de 2019 doit être l’ombre!
En ajoutant juste ce qu’il faut, les couleurs sont subtiles, Rita Wilson a laissé ses racines naturelles, tout en laissant les pointes plus claires, en donnant à ses cheveux trop teints l’occasion de se régénérer et de profiter d’une repousse propre et saine, sans pour autant aller aussi ennuyeux et de revenir à l’essentiel juste en laissant les choses sa couleur de cheveux naturelle.
C’est le moyen idéal pour donner une pause à vos cheveux fatigués et sur-traités!
24. Elizabeth Perkins: Sassiness Super Volume
Elizabeth Perkins vous propose l’une des coiffures les plus simples de notre époque: un simple col asymétrique qui repose entre le menton et les épaules, qui peut être ébouriffé et transformé en différents styles pour un grand nombre de looks différents. Ici, elle a balancé les cheveux sur un côté pour «simuler» un look presque asymétrique, un côté dissimulé derrière ses oreilles. Les extrémités ont été bouclées, mais comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup de volume à la racine pour l’empêcher de lisser.
25. Amy Grant: Laissant ça ondulé
Les ondes naturelles n’ont jamais été aussi populaires et, comme le montre Amy Grant, vous n’avez pas besoin de vous coiffer à la longueur de la vie pour avoir fière allure ou être glamour!
Elle a utilisé un pinceau large pendant le séchage par boudinage pour accentuer sa vague normale, mais à part effacer ces franges de son visage, le look est relativement naturel, ce qui signifie qu’il sera très facile de le recréer!
26. Jerry Hall: Glamorous 50’s Waves
Toujours la bombe blonde, Jerry Hall montre qu’elle peut être sophistiquée avec ces belles vagues hollywoodiennes.
Vous n’avez pas besoin de nombreux outils pour recréer ce look et, en réalité, vos défrisants pour cheveux, lorsqu’ils sont éteints lors de leur utilisation, peuvent créer ces vagues hollywoodiennes glamour et ludiques que Jerry arbore ici. Vous ne voulez pas de boucles serrées, mais des vagues très lâches qui sont taquinées d’un côté dans ce look élégant et classique.
27. Hannah Storm: Bangs à balayage latéral
Si vous n’avez jamais choisi la côtelette et si vous avez déjà eu une frange, c’est le meilleur moment pour le faire et prendre l’avantage. Si vous n’êtes pas assez courageux pour une frange abondante, pourquoi ne pas faire ce qu’Hannah Storm a fait ici, en lui donnant une frange légère et plus longue, juste devant la tête, qui peut facilement être incorporée au reste de ses cheveux? couches de cadrage du visage quand elle ne veut pas les styler po
Alternativement, vous pouvez maintenant acheter une frange à clipser pour jouer avec si vous n’êtes pas sûr que le look fonctionnera pour vous. Pourquoi ne pas leur donner un essai?
28. Ann Curry: Revenez Couper!
Lorsqu’Ann Curry a été exclue de l’émission Today, elle ne s’est pas assise en pyjama. Au lieu de cela, elle s’est procuré un nouveau look, en lui coupant les cheveux, ce qui est devenu le style que nous connaissons et aimons aujourd’hui.
Sobre mais efficace, elle a l’air d’une brillante journaliste et ancienne présentatrice de nouvelles, avec une coupe courte élégante et élégante, plus courte, qu’on laisse naturellement tomber comme elle le ferait normalement.
29. Julianne Moore – Vagues de queue de cheval
Êtes-vous enclin à porter vos cheveux en queue de cheval tout le temps, mais cherchez-vous un moyen de les réorganiser? Pendant que tes cheveux sont dans cette queue de cheval, replie les extrémités avant de taquiner avec tes doigts, et laisse tomber le tout. Secouez la tête à l’envers et laissez-la prendre sa forme naturelle. Vous devriez avoir quelque chose qui ressemble un peu aux boucles de dix minutes de Julianne Moore.
30. Michelle Pfeiffer: Racines acceptables
Fini le temps où vous deviez vous inquiéter d’avoir vos racines faites parce que ces jours-ci, les racines sont acceptables! Travaillant presque de la même manière que le style ombre, les racines plus sombres et les extrémités plus claires, le combo est maintenant très à la mode, ce qui vous permet d’excuser ces rendez-vous manqués!
Voilà les 30 meilleures coiffures moyennes pour les femmes de plus de 50 ans! Facile, simple et facile à recréer (pour la plupart) dans le confort de votre maison… Que pourriez-vous chercher de plus?