Le meilleur de la coiffure

30 idées de cheveux blondes

0 177

Ombre est une tendance de couleur chaude que beaucoup de femmes recherchent. Cela fait de nombreuses années. La variété de styles est infinie, ainsi que les combinaisons de couleurs. Les femmes blondes en particulier sont les plus chanceuses car leur couleur de cheveux est la plus facile à teindre en nuances. Choisissez d’être audacieux et choisissez un style qui complète le mieux les traits de votre visage et votre personnalité. Voici 30 superbes idées de cheveux blonds et blonds pour vous aider à vous inspirer.

1. sirène ombrée

30 idées de cheveux blondes

Est-ce que vos cheveux sont vraiment longs et ondulés? Aimez-vous vos boucles blondes? Alors vous voudrez peut-être essayer cet incroyable ombre de sirène. Fondamentalement, la moitié inférieure des cheveux est peinte en bleu ou turquoise comme l’océan. Le style créera un effet wow instantané et tout le monde autour de vous sera ébloui par votre courage pour vous démarquer.

2. rubans roses

30 idées de cheveux blondes

La tendance ombre est incroyablement diversifiée et cette saison une nouvelle subdivision du style est de plus en plus reconnue: les rubans. Les cheveux blonds sont magnifiques avec des rubans. Fondamentalement, le style implique la teinture précise de mèches de cheveux précises. Si vous voulez vraiment faire bonne impression, alors le rose devrait faire l’affaire.

3. Ombre légèrement inversée

30 idées de cheveux blondes

Si vous aimez vos cheveux blonds mais que vous sentez toujours que vous avez besoin d’un changement, optez pour ce fabuleux ombre inversé. Choisissez un brun clair très doux pour les conseils et votre style sera beaucoup plus intéressant et attrayant. Une teinte plus foncée au niveau des extrémités les renforcera et leur donnera un aspect plus épais et plus épais.

4. Platine Ombre

30 idées de cheveux blondes

Les femmes aux cheveux blonds foncés adoreront ce style. Fondamentalement, les extrémités seront teintées en blond platine. La couleur est très populaire parmi les célébrités et nous devons admettre que cet effet est vraiment inspirant. Portez le style avec des boucles si vous allez à une fête ou tout droit si vous partez avec vos amis. De toute façon, vous ferez une impression!

5. Edgy Blonde Brown Ombre

30 idées de cheveux blondes

Ajoutez une touche de brun à vos cheveux blonds et les traits de votre visage seront plus éclairés et plus prononcés. Les ombres marron peuvent paraître trop frappantes chez les femmes aux cheveux blonds; et pourtant, si les couleurs sont mélangées doucement, le résultat final dépassera toutes les attentes.

6. Ombre à motifs

30 idées de cheveux blondes

Cette coiffure est extrêmement inhabituelle même si elle est plutôt séduisante. Parfait sur les cheveux blonds, l’ombre à motifs vous permet d’être créatif avec vos cheveux. Il existe une multitude de motifs intéressants, tels que des imprimés léopard, des cœurs et des fleurs. Embrassez votre regard féroce et tout le monde va tourner les têtes après vous.

7. Ombre beige clair / blonde

30 idées de cheveux blondes

Une transition harmonieuse et en douceur du beige clair au blond est la raison principale pour laquelle nous aimons tant cette tendance. Pour rendre la coiffure plus fine, optez pour des vagues douces et une séparation moyenne. La coupe finale sera magnifique!

8. Ombre longue et droite

30 idées de cheveux blondes

Les meilleures nuances d’ombre sont observées chez les femmes aux cheveux longs et raides. Si vous êtes une blonde et que vous souhaitez assombrir vos cheveux avec quelques relents de cendres bruns, n’hésitez pas et faites-le. L’effet ombre inverse épatera tout le monde autour de vous.

9. Ombre de Bohême

30 idées de cheveux blondes

Les femmes aux cheveux blonds doivent essayer cette ombre bohème cool. Cela va très bien aussi sur blond cendré ou blonde platine. Si vos cheveux sont extrêmement légers, soyez très prudent lorsque vous les teignez. Ne faites pas les extrémités dans le noir et assurez-vous que la transition se passe bien.

10. Beachy Blonde Ombre

30 idées de cheveux blondes

Chaque fois que nous entendons parler de cheveux de plage, nous pensons à des cheveux longs et ondulés, sans effort et pourtant très chic. Pour obtenir l’ombre blonde Beachy, vous devez teindre vos cheveux en blond clair aux extrémités. Assurez-vous que la transition du blond foncé au blond clair est progressive. Cela rendra le style absolument fabuleux.

11. Ombre blonde foncée

30 idées de cheveux blondes

Le blond foncé peut avoir une couleur de cheveux féroce, à condition que vous sachiez comment le coiffer. Choisissez des teintes plus claires aux extrémités et le résultat sera divin. Pour un soupçon d’ingéniosité, ajoutez des nuances de miel ou de reflets blond platine.

12. Ombre blonde-verte

30 idées de cheveux blondes

L’une des tendances les plus récentes de la saison en ce qui concerne les cheveux est la couleur verte frappante. Si vous n’êtes pas assez audacieux pour tout teindre en vert, vous devriez commencer lentement. Optez pour ombre blonde-verte, et vous aurez l’air magnifique. Sachez que seul un coiffeur qualifié sera en mesure de faire fonctionner ce combo en harmonie.

13. Astuces Ombre subtiles

30 idées de cheveux blondes

Êtes-vous amoureux de vos cheveux blonds, mais vous ressentez toujours le besoin de changer de temps en temps? Alors vous devriez opter pour des astuces subtiles. Vous pouvez essayer différentes teintes. Qu’en est-il du rouge? Cela fera sûrement apparaître votre blonde classique!

14. Ombre blonde courbée et frisée

30 idées de cheveux blondes

Maintenant, c’est ce que nous adorons: une blonde audacieuse à l’ombre sombre. Toutes les femmes ne seront pas en mesure de basculer ce style, et c’est parce que vous devez avoir une peau très pâle pour que la coiffure soit belle. La transition entre les deux teintes peut sembler frappante, mais si vous le faites par un professionnel, vous apprécierez certainement la touche artistique.

15. blonde blonde avec des bouts légers

30 idées de cheveux blondes




Cette coiffure blonde pixie avec des conseils légers montre que les femmes avec les cheveux très courts peuvent obtenir un ombre aussi. Facile à coiffer et très tendance, sa coupe vous permettra de vous démarquer de la foule. surtout si ces astuces ombrées viennent dans une nuance de platine.

16. Ombre blonde ondulée avec une frange

30 idées de cheveux blondes

Les cheveux ondulés sont ce qu’il y a de mieux parce qu’ils vous font paraître sophistiqués. Les cheveux blonds et ondulés d’ombre sont encore plus étonnants. Le style donne aux femmes un charme énervé; et si nous mettions une frange droite dans le mélange, la coiffure finale serait incroyable.

17. Ombre Blonde Fraise

30 idées de cheveux blondes

Strawberry blonde est une couleur de cheveux qui a acquis beaucoup de reconnaissance au cours de la dernière saison estivale. Et cela ne semble aller nulle part. C’est certainement cool de voir les cheveux blonds se fondre dans une teinte plus profonde de fraise.

18. Blonde cendrée et bleu ombré

30 idées de cheveux blondes

Qu’est-ce qui ne pas aimer les cheveux blonds cendrés? C’est vraiment magnifique. Ajoutons maintenant quelques points ombrés bleu clair au mélange. La coiffure finale paraîtra si élégante et innovante!

19. Sombre Blonde

30 idées de cheveux blondes

Cette sous-catégorie de cheveux ombrés ne se concentre pas sur la mise en évidence de la moitié inférieure de vos mèches. Il ne met en évidence que vos mèches extérieures de cheveux, ainsi que les pointes. L’intérieur reste le même. Donc, si vous êtes une blonde et que vous souhaitez changer de style, obtenez une coiffure sombre avec un soupçon de caramel.

20. ombre blonde glacée

30 idées de cheveux blondes

Nous avons déjà entendu parler des «cheveux de grand-mère» et nous pensons qu’ils sont magnifiques. Mais ce n’est que pour les femmes avec la peau mate et pâle. Si c’est votre cas, choisissez de le pimenter avec un effet ombré. Ajoutez quelques teintes de bleu à vos cheveux de grand-mère glacés et vous adorerez le résultat final.

21. vagues blondes de cuivre

30 idées de cheveux blondes

Le cuivre blond est une couleur de cheveux délicate qui ne devrait être faite que par un coiffeur expérimenté. Des mèches de cheveux spécifiques seront teintes en cuivre clair, en particulier à l’extérieur. La coiffure globale aura un aspect uniforme et incroyablement brillant, ce qui peut être exactement ce dont vous avez besoin pour vous sentir à nouveau en confiance et attrayant.

22. balayage blonde

30 idées de cheveux blondes

Pour que cette coiffure soit frappante, vous avez besoin d’un fer plat et de cheveux longs. Les cheveux doivent également être coupés parfaitement aux extrémités, pour que le style paraisse plus structurel et graphique. En ce qui concerne le balayage, la transition du cendré au blond platine au niveau des pointes doit se faire en douceur et en douceur.

23. Ombre Pourpre

30 idées de cheveux blondes

Cette saison, les femmes portent des couleurs de cheveux folles; et il fonctionne. Les femmes blondes sont les plus chanceuses, car elles peuvent essayer toute une gamme de combinaisons de couleurs sans avoir l’air ridicule. Vous sentez-vous audacieux aujourd’hui? Eh bien, essayons cette ombre violette très élégante pour cheveux blonds.

24. Bob asymétrique

30 idées de cheveux blondes

Cet ombre asymétrique est assez incroyable. Nous aimons l’amusement des vagues, ainsi que la longueur structurelle à l’avant et à l’arrière. Parfait pour les femmes qui souhaitent mettre en valeur leurs traits du visage, ce style vous fera instantanément sortir de l’anonymat.

25. menthe ombre

30 idées de cheveux blondes

Mint ombre est difficile à atteindre, en particulier parce que la teinte est faite uniquement sur des cheveux vraiment clairs. Donc, si vous êtes fatigué de cette blonde platine, vous voudrez peut-être opter pour des teintes fraîches à la menthe aux extrémités.

26. Ombre blonde au côté rasé

30 idées de cheveux blondes

La tendance punk-rock a fait son grand retour. Et il semble que les femmes l’aiment. Transformez une coiffure blonde terne en une coiffure révolutionnaire. Faites raser la moitié de votre cuir chevelu et gardez l’autre belle et longue. La teindre dans une nuance fraîche ombre et profiter de l’effet.

27. Sassy Ombre with Curls

30 idées de cheveux blondes

Les boucles ajoutent un attrait aux coiffures ternes. Ils sont incroyablement séduisants et romantiques, alors vous devriez les avoir aussi. Si vous n’avez pas les cheveux bouclés, vous pouvez toujours utiliser un fer plat ou un fer à friser. En ce qui concerne la couleur de vos cheveux, les teintes plus foncées de votre blonde rendront votre coiffure impertinente et vraiment cool.

28. Funky Ombre

30 idées de cheveux blondes

Ditch la blonde ennuyeuse et les cheveux en couches classiques pour une coiffure plus audacieuse. Que diriez-vous d’un bob funky avec des nuances de caramel ombre? Et si vous n’avez jamais essayé une frange latérale, le moment serait idéal pour la tester. Vous pourriez réellement aimer le résultat final!

29. ombré rayé

30 idées de cheveux blondes

On peut aussi appeler ce style l’ombre verticale. L’idée des cheveux devrait être appliquée aux femmes aux cheveux blonds droits. Pour que l’ombre soit visible clairement, vos mèches doivent être parfaitement peignées et coupées. Quand c’est fait, vous allez l’adorer!

30. blonde au miel

30 idées de cheveux blondes

Les cheveux de miel sont adorables! En combinaison avec blonde, il aura l’air encore mieux. Que votre style soit court, moyen ou long, cette idée géniale séduira vos sens. Tout ce dont vous avez besoin est d’un styliste qualifié pour transformer vos serrures en une véritable œuvre d’art.

Que pensez-vous de nos idées de cheveux ombrés pour les cheveux blonds? Voulez-vous en essayer un?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite