Le meilleur de la coiffure

16 Coiffures Undercut pour les hommes à regarder Swagger

0 208
16 Coiffures Undercut pour les hommes à regarder Swagger

L’une des tendances les plus en vogue chez les hommes qui font le tour depuis plusieurs mois est la coupe inférieure.

C’est une coiffure vraiment cool où vous pouvez essayer une variété de looks en faisant une simple coupe de cheveux. La chose fondamentale à propos de la contre-dépouille est que les cheveux à l’arrière de la tête et sur les côtés sont courts et bourdonnants, tandis que la partie centrale est longue. Ce recadrage des cheveux et la partie centrale plus longue des cheveux sont deux choses dans lesquelles vous pouvez apporter beaucoup de variations. De cette manière, les coiffures décollées pour hommes sont l’un des styles les plus polyvalents et les plus variés que l’on puisse essayer. Vous pouvez garder les côtés vraiment recadrés, bourdonnés ou juste légèrement recadrés. Si les cheveux sont au milieu, vous pouvez les garder de longueur moyenne ou très longue. Vous pouvez brosser ces cheveux en arrière ou simplement les garder en désordre et décontractés. Il n’ya pas de limites aux expériences en matière de coupe de cheveux. Si vous n’êtes toujours pas convaincu d’essayer ce style, jetez un coup d’œil aux plus grandes célébrités d’Hollywood qui ont essayé cette coiffure. Les seize coiffures avec le dégagement sont les essaies de cette saison.

Slicked Back Longs cheveux ondulés avec Undercut

Laissez vos cheveux longs et sombres être encore plus beaux avec la coupe de cheveux coupée. Cela nécessite l’aspect traditionnel d’une coupe de cheveux coupée où les cheveux sont très bourdonnés des côtés et de l’arrière de la tête. Vos cheveux au centre de la tête sont maintenus longs et ondulés. La dernière étape consiste à obtenir du gel capillaire sur vos cheveux pour les lisser. Ce style aura également fière allure sur les brunes.

16 Coiffures Undercut pour les hommes à regarder Swagger

Peigne sur cheveux avec undercut

Ceci est une rotation très unique sur la coiffure traditionnelle décollée. Cela exige des cheveux raides et de préférence bruns, bien que les hommes aux cheveux noirs puissent l’essayer aussi. Les cheveux au milieu sont peignés en arrière. Il est conçu de manière à ce qu’il soit gonflé. La meilleure partie de cette coiffure décollée est qu’il ya plus de volume donné à vos cheveux, ce qui leur donne une apparence épaisse et étonnante.

16 Coiffures Undercut pour les hommes à regarder Swagger

Couper brosse coupe de cheveux

Si vous envisagez de faire une cure de jouvence pour les cheveux, alors essayez ce look pour augmenter votre quotient de style. Gardez le dégagement sur les côtés et à l’arrière de vos cheveux. Les cheveux longs au milieu de votre tête doivent être coupés à la même longueur, puis brossés vers le haut. Vous aurez besoin de l’aide de votre styliste et de superbes produits capillaires pour obtenir ce look de soirée parfait.

16 Coiffures Undercut pour les hommes à regarder Swagger

Coiffure dégagée pour visage carré

Ce style dégagé est idéal pour les hommes au visage carré car il leur enlève le facteur angulaire important de leur visage. Vous devez faire un dégagement, mais ne le faites pas trop rogné pour ce style. Les cheveux au milieu sont assez longs. Cette longue chevelure est lisse au dos et gonflée pour compléter le look. Celui-ci a une ressemblance étroite avec la coiffure très populaire de décoloration.

16 Coiffures Undercut pour les hommes à regarder Swagger

Lisser le dos avec les cheveux barbe

Les couleurs contrastantes des cheveux et de la barbe sont le facteur X majeur de ce look. Donc, si vous avez les cheveux foncés, essayez d’utiliser le brun foncé ou le brun clair sur la barbe. Faites le style habituel de décolleté sur vos cheveux et maintenez les cheveux longs au milieu. Retouchez les cheveux en les brossant correctement pour obtenir ce look. Vous devez vous rappeler que ceci est un aspect qui exige que vous mainteniez très bien votre barbe et vos cheveux.

16 Coiffures Undercut pour les hommes à regarder Swagger

Coiffure décollée déconnectée

Ce look est la preuve parfaite du fait qu’une coupe de cheveux en coupe n’est pas nécessairement ennuyeuse. Pour ce look, ajoutez des couches aux cheveux longs que vous avez conservés au centre de votre tête. Les couches ajouteront de la texture à vos cheveux en plus de donner une nouvelle définition au look classique de la coupe. Vous pouvez même essayer d’ajouter des reflets caramel si vous êtes une blonde essayant cette coiffure. Celui-ci est un must pour la prochaine grande fête à laquelle vous assistez.

16 Coiffures Undercut pour les hommes à regarder Swagger

Soignée Slick Undercut

Ce style sobre est plutôt celui des hommes qui aiment garder tout ce qui est primitif et parfait dans leur look. Les deux côtés et le dos doivent être étroitement bourdonnés avec cette coiffure. Les cheveux dans la partie centrale sont maintenus à une longueur moyenne et ne sont certainement pas trop longs. Recouvrez soigneusement vos cheveux en arrière en utilisant vos produits de coiffure et votre brosse à cheveux de confiance. La meilleure partie de celui-ci est qu’il est superbe avec les costumes et les vestes.

16 Coiffures Undercut pour les hommes à regarder Swagger

Pompadour Undercut

Le pompadour est une coiffure très populaire parmi les hommes de tous les horizons. La pompadour est encore meilleure lorsque vous la combinez avec le style de cheveux coupé. Il suffit de garder le dégagement habituel sur les côtés et à l’arrière de la tête. Les cheveux longs que vous laissez au centre sont roulés en arrière pour atteindre le pompadour. Ce look extrêmement stylé s’accorde parfaitement avec les vêtements que vous décidez de porter. C’est assez polyvalent pour être porté à la fête et assez élégant pour le bureau.

16 Coiffures Undercut pour les hommes à regarder Swagger

Coiffure effilée à l’arrière

La coiffure a été appelée effilée car on dirait qu’elle s’est effilée du centre de vos cheveux sur les côtés. Vous pouvez demander à votre coiffeur de vous aider à obtenir une coupe de cheveux parfaite. Après avoir coupé les cheveux, vous devez vous brosser les cheveux avec les produits coiffants à portée de main. Vous pouvez le rendre encore plus à la mode en ajoutant à vos cheveux des couleurs de cheveux éclatantes comme les cheveux blonds ou roux.

16 Coiffures Undercut pour les hommes à regarder Swagger

Encolure dégagée avec haut désordonné

Essayez cette coiffure si vous n’aimez pas la garder bien entretenue et bien brossée. Aller en désordre et désorganisé avec vos cheveux pour basculer ce style. Après avoir coupé vos cheveux en sous-cheveux, les longs cheveux que vous laissez à la partie centrale de votre tête doivent être balayés avec désinvolture sur un côté de votre tête. Portez votre tee-shirt préféré avec cette coupe de cheveux et vous êtes prêt pour la fête à la plage à laquelle vous prévoyez d’assister.

16 Coiffures Undercut pour les hommes à regarder Swagger

Cheveux non coupés avec des pointes

Celui-ci est l’une des coiffures les plus amusantes de la liste. C’est vraiment un style à la mode que de vous donner une ambiance jeune et cool lorsque vous la portez. Une fois la dépouille dégagée, les cheveux de la partie centrale sont conservés de longueur moyenne. La longueur moyenne sera enrichie avec l’utilisation de produits comme les gels pour les cheveux. C’est le look pour toutes les saisons et toutes les raisons.

16 Coiffures Undercut pour les hommes à regarder Swagger

Edgy Undercut Hairstyle pour hommes

La coupe de cheveux est complètement énervée en elle-même, mais ce look la pousse un cran plus haut avec la nervosité. Les poils sur le dos et les côtés ne sont pas seulement bourdonnés de près, ils sont complètement rasés de sorte que la peau commence à apparaître. C’est pour ceux qui aiment expérimenter et sortir des sentiers battus en ce qui concerne le style de cheveux typique. Mettez cette veste en cuir et sortez en toute confiance avec celle-ci.

16 Coiffures Undercut pour les hommes à regarder Swagger

Cheveux en désordre blonde avec dégagement

Celui-ci est pour les fiers propriétaires d’une crinière blonde et vient avec beaucoup d’amour de la sensation de chant Justin Bieber. Les cheveux mi-longs au milieu restent complètement en désordre dans ce look qui a la touche décontractée que vous recherchez dans votre nouvelle coiffure. Les cheveux en désordre vous donnent un look très et élégant, pour tous les âges.

16 Coiffures Undercut pour les hommes à regarder Swagger

Coiffure ondulée ondulée pour hommes

Les côtés ne sont pas trop serrés dans ce style de dégagement. C’est le style idéal si vous avez les cheveux ondulés. Les vagues dans vos cheveux au milieu est à juste titre contrastée par la coupe des côtés et du dos. Si vous ne voulez pas aller trop loin avec la coupe de cheveux coupée, vous pouvez essayer ce look. La meilleure partie est qu’il est sans danger pour le bureau et idéal pour les fêtes.

16 Coiffures Undercut pour les hommes à regarder Swagger




Sous-frange latérale longue

Les franges resteront à la mode, peu importe le style de cheveux. Vous pouvez également essayer d’obtenir les franges avec le dégagement, car la combinaison fonctionne parfaitement bien. La longue partie centrale des cheveux est balayée du côté droit vers la gauche pour obtenir les franges nécessaires à ce look.

16 Coiffures Undercut pour les hommes à regarder Swagger

Cristiano Ronaldo Coiffure Undercut

La star du football Cristiano Ronaldo marque non seulement avec le ballon, mais également avec ses coiffures. Vous pouvez obtenir ce look dépouillé qui avait été essayé par le footballeur. Séparez bien sur le côté droit, puis gardez les cheveux courts et bien coiffés pour ce look.

16 Coiffures Undercut pour les hommes à regarder Swagger

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite