Le meilleur de la coiffure

ngentot blonde slut in hot sexy bikini rides. http://www.xxxsextube.cc bitchy teenies bounce on boner. pornvideos slutty teacher gets sucked.

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

0 495

Parfois, il ne suffit pas de se cajoler comme on le fait quand on se réveille ou qu’on sort de la douche. En fait, il est de plus en plus courant que les femmes noires aient recours à des coiffures protectrices naturelles aussi chics et belles qu’elles sont bonnes pour la santé de nos cheveux.

Tout le monde forme Nicki Minaj à Serena Williams, Brandy, Nicole Ari Parker et chaque belle femme de célébrité noire entre les deux a bercé une coiffure mignonne à un moment donné.

Donc, pour vous aider à réaliser certains de ces looks fabuleux, j’ai compilé une liste des 100 meilleures coiffures pour femmes noires qui vous feront basculer de tout, des coupes droites aux tresses box, en passant par les vagues frisées.

  1. Nicki Minaj: coupe droite moyenne

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019 Pas étonnant que Nicki Minaj figure en tête de liste avec l’une de ses nombreuses coiffures mignonnes. Ce style particulier, la coupe droite moyenne, est le complément parfait à toute tenue, car il épouse parfaitement le visage et n’est ni trop court ni trop long.

  1. Beyonce: Medium Long avec Soft Curls

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019
Sans aucun doute l’une des femmes les plus populaires et les plus belles au monde, il n’est pas étonnant que Beyonce se classe dans le top 3! Ses boucles douces de longueur moyenne sont féminines et sensuelles, avec beaucoup de volume et de rebondissement qui encadrent parfaitement le visage.

  1. Rihanna: Pixie Cut

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Rihanna entre toujours sur la scène avec une nouvelle coiffure, et nous les aimons toutes. Mais nous aimons particulièrement cette coupe pixie super courte et super chic. Coupes Pixie sont incroyablement populaires en ce moment et aiment l’attitude nerveuse qu’ils dégagent. Ce beau lutin peut être facilement coiffé et va du jour au soir avec facilité.

  1. Serena Williams: boucles de longueur moyenne et partie latérale

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Nul ne peut le nier: ces boucles sont magnifiques . Ni trop serrés ni trop bouclés, ces boucles fabuleuses et traditionnelles s’accomplissent facilement avec votre fer à friser Trust. Envisagez un côté pour une touche supplémentaire d’attitude sensuelle, et n’oubliez pas de la combiner avec votre robe la plus du soir!

  1. Zoe Saldana: queue de cheval basse avec boucles

    100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

    Celui qui a dit que les queues de cheval ne pouvaient pas être doit réfléchir à nouveau; Je veux dire, regardez à quel point Zoe Saldana est attrayante et séduisante! Elle commence par ajouter des tonnes de boucles succulentes à sa crinière, en ajoutant beaucoup de volume à ses cheveux, puis en les attachant à une queue de cheval basse. Balayée sur le côté et éblouie avec des breloques argentées et une robe magnifique, la queue de cheval basse reçoit un relooking tout simplement stupéfiant qui peut facilement faire basculer le tapis rouge. Laissez une mèche bouclée sur le visage pour une touche de féminité supplémentaire.

  2. Halle Berry: plus longue Pixie

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

La belle Halle Berry est connue pour ses dos plus courts, et c’est certainement l’un de nos préférés. La coupe plus longue du lutin est un excellent moyen de cadrer le visage tout en conservant un peu de longueur. La frange est maintenue plus longtemps pour un côté mignon balayé bang alors que le dos est un peu plus court pour créer un style vraiment knock-out. Très facile à travailler avec et avec et la longueur supplémentaire vous permet de friser et sertir autant que vous le souhaitez.

  1. Lupita Nyong’o: Les côtés bourdonnés de faucon

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Vous vous sentez un peu audacieux? Vous voulez montrer votre côté énervé? Ensuite, prenez une page du livre de Lupita Nyong’o. Sa coiffure est un peu sauvage et folle et ne convient certainement pas à tout le monde, mais nous ne pouvons pas nier le fait que «c’est ROCKIN»! Rien de moins que génial, cette coupe courte et super cool présente des côtés bourdonnants et un peu plus de longueur sur le dessus, que vous pouvez personnaliser à votre guise. Ce look encadre vraiment le visage et peut être joué en quelques secondes!

  1. Paula Patton: chignon moyen dos lissé

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Une coiffure qui éblouit toujours les femmes? Un chignon lissé au dos. Il a un appel sensuel et royal qui fait tourner les têtes même dans les plus grandes salles. Paula Patton se démarque avec une partie moyenne agressive et un blocage complet du verrou droit (utilisez un redresseur!). Elle tire sa crinière dans un chignon du milieu, lui laissant une coiffure incroyablement qui peut être portée au bureau ou à une nuit en ville.

  1. Gabrielle Union: Curls and Flips plus courts

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Gabrielle Union garde les cheveux un peu plus courts pour cette coiffure, qui est SUPER mignonne! Cela donne automatiquement à sa crinière un rebond séduisant et amusant, tandis que l’ajout de boucles simples et une frange sur le côté renversé ajoute une lourde dose de douceur coquette. Tout autour, ce joli petit numéro est utile et amusant, parfait pour les jours et les nuits d’été où être girly et mignonne est un must.

  1. Kerry Washington: Grandes vagues volumineuses

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Vous ne pouvez pas vous tromper avec des tonnes de volume, et Kerri Washington le prouve! Sa coiffure regorge de corps, encadrant merveilleusement son visage et lui donnant une apparence féroce et pourtant séduisante. Vous aurez besoin d’un fer à friser avec un baril plus grand ou de tiges de curling pour obtenir ce look, et n’oubliez pas des tonnes de VOLUME !! La partie centrale est également très agréable, laissant les boucles ressortir de chaque côté de son visage avec brio.

  1. Solange Knowles: Afro volumineux 100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Super funky, super traditionnel et super tendance – vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec un volumineux afro comme vous le voyez ici sur Solange Knowles. Sa coiffure énervée a beaucoup d’attitude chic et est absolument magnifique. Une coiffure tout simplement magnifique que vous devez absolument essayer.

  1. Raven Symone: Côtés rasés avec des pointes de faucon et de blonde 100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

    Les côtés rasés sont devenus un gros succès en 2019, mais Raven Symone a décidé de porter ce style énervé à un tout nouveau niveau: en ajoutant un faucon SUPER long et élégant au centre. Oh, et ça ne s’arrête pas là. Cette charmante demoiselle ajoute des pointes blondes à son faucon, lui donnant un dur vibrant et lumineux à ne pas manquer. Oui, c’est définitivement une coiffure rock qui va faire tourner les têtes partout où vous allez!

  2. Meagan Good: Pixie et Long Bangs

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019 Si vous pensiez que casser une coupure de lutin signifiait que vous deviez laisser tomber une frange adorable, faites-le encore! Megan Good arbore un dos ridiculement mignon et séduisant, avec un dos rasé extrêmement court et une longue frange devant. Cette coiffure vous permet d’être super polyvalent avec la moitié avant de vos mèches, laissant le reste rapide et facile à gérer. Ajoutez des boucles luxuriantes pour un look vraiment courageux, unique et tout à fait charmant!

  1. Oprah Winfrey: boucles serrées

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019 Nous nous tournons vers Oprah lorsque nous sommes dans une impasse, recherchant des conseils impératifs que seule ELLE pourrait donner; alors pourquoi ne pas vous tourner vers cette jolie femme pour obtenir des conseils sur les cheveux? La coiffure de marque d’Oprah Winfrey est géniale et élégante, avec des tonnes et des tonnes de volume – et vous ne pouvez jamais vous tromper avec ça! Ajoutez des boucles serrées tout autour de votre crinière, du sommet au sommet, pour un look volumineux et gonflant qui fait tourner les têtes.

  1. Ciara: queue de cheval extra longue

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019




Les queues de cheval sont toujours faciles et mignonnes , mais laissez le soin à Ciara de faire une queue de cheval tout à fait . Et ne vous inquiétez pas: si vos cheveux ne sont pas super longs, vous pouvez TOUJOURS ajouter des extensions ou les faire faire de façon professionnelle. N’oubliez pas de redresser votre crinière et de la jeter en une queue de cheval extra haute. SUPER impertinent, non!? Aimer.

  1. Christina Milian: Des vagues subtiles

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Je dois admettre que j’aime littéralement tout ce qui concerne les cheveux de Christina. Commençons par la couleur des cheveux en duo: sombre au sommet, menant à une magnifique crinière brune plus claire. La combinaison est vraiment magnifique et semble magnifique contre son teint. Parlons maintenant de ces vagues subtiles au bas – leur élégance, leur classe et sans doute leur , ce qui la laisse avec un style haut de gamme qui a l’air fabuleux. Un peu facile à faire avec des résultats remarquables!

  1. Laverne Cox: Tight Curl Updo

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Les boucles ne doivent pas toujours commencer aux racines. En fait, ils peuvent commencer près du milieu de votre crinière, comme vous le voyez ici. Mais pourquoi faire ça?! Pour ajouter sérieusement des tonnes de volume et sortir avec une coiffure knock-out qui fonctionne dans toutes les situations. Tirez les boucles serrées dans une queue de cheval basse pour vraiment rendre ces boucles POP!

  1. Alicia Keys: boucles serrées

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Alicia Keys nous montre une autre vision des boucles serrées, les laissant un peu moins frénétiques et moins crépues et leur permettant de conserver la forme de leur boucle. Nous aimons cette coiffure parce qu’elle a un look flashback des années 50, à la fois attrayant et attrayant, tout en donnant aux cheveux beaucoup de rebond magnifique. La coiffure parfaite pour rendez-vous ou même une nuit en ville avec vos filles!

  1. Kelly Rowland: bâton droit avec une frange

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Commençons par dire que la couleur des cheveux de Kelly Rowland est claire. nous ne pouvons vraiment pas en avoir assez des racines noires menant à de belles mânes brun chocolat. C’est magnifique! Ce look est incroyablement simple et peut facilement être habillé ou décontracté. Vous aurez besoin d’un lisseur (et éventuellement d’un produit lissant) pour obtenir ce style. Laissez simplement vos mèches droites lisses pendre pour le trajet, et n’oubliez pas d’ajouter une frange adorable comme celles présentées ici!

  1. Janet Jackson: haute queue de cheval avec des boucles

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Ah, Janet Jackson. Cette diva pop fait non seulement de la musique, mais elle a l’air magnifique de le faire! Son look est attrayant et attrayant – la combinaison parfaite. Elle commence avec quelques boucles magnifiques, ajoutant une touche sérieuse de féminité, la tirant vers le haut en queue de cheval haute pour une pincée d’attitude. Le résultat final? Une queue de cheval ridiculement mignonne qui allie à la perfection le sex-appeal et l’attitude séduisante.

  1. Michelle Obama: court et droit

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Regardons les choses en face: les cheveux longs ne sont pas pour tout le monde. Certains trouvent qu’il est trop difficile de travailler avec, et d’autres savent qu’il ne convient tout simplement pas à la forme de leur visage. Qu’est-ce qu’une fille à faire? Regarde la Première Dame, bien sûr! Sa coupe de cheveux courte élégante est dynamique et fraîche, lui donnant une apparence jeune et belle. Les cheveux sont coupés dans un mouvement descendant, les laissant légèrement plus longs à l’avant, façonnant son visage de façon parfaite.

  1. Jada Pinkett-Smith: Côtés rasés et queue de cheval

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019 Shaved Side est définitivement une nouvelle tendance très tendance pour 2019, mais la plupart des gens laissent leurs cheveux en place. Eh bien, Jada est là pour nous montrer une autre coiffure géniale qui n’est pas aussi «extra-terrestre», mais certainement oubliée dans la communauté de la région rasée: une queue de cheval !! Elle ajoute beaucoup de volume sur le dessus (par le travail de taquiner les cheveux, peut-être?) Et les jette dans une queue de cheval super cool. Oui, ce n’est rien de spécial. Mais vous ne POUVEZ PAS me dire que ce n’est pas l’une des couettes de cheval les plus cool que vous ayez jamais vues dans votre vie. Aimer ça!

  1. Lisa Bonet: Cultures hybrides

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Les cornrows sont une coiffure classique que toutes les filles adorent, mais nous aimons particulièrement cette interprétation unique des cornrows de Lisa Bonet. Elle berce des cornrows hybrides, laissant la plupart d’entre eux lâches et magnifiques pour une coiffure vraiment énervée.

  1. Queen Latifah: court et droit

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Queen Latifah est toujours élégante et nous aimons particulièrement cette coiffure blonde sale! Cette coiffure fabuleuse est aussi simple que possible, et la coupe courte épouse magnifiquement son visage. Elle ajoute un peu de volume au sommet et autour de son visage, lui donnant une touche instantanée de jeunesse. Lumineux, vibrant et totalement mignon – que ne pas aimer dans cette hétéro?

  1. Keke Palmer: coupe garçon

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Keke Palmer a bercé une tonne de coiffures géniales, mais quand elle est arrivée sur la scène avec cette coupe énervée, nos mâchoires sont tombées! Cette coiffure luxueuse et glamour a une coupe simple et semi-longue de lutin, avec une partie latérale qui laisse la frange se balancer sur le côté. Nous devons convenir que cette coupe ultra courte encadre son visage et fait vraiment éclater sa structure osseuse! Utilisez un lisseur et un produit capillaire pour obtenir ces mèches incroyablement lisses et soyeuses.

  1. Taraji p Henson: Tresse en queue de poisson 100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

    Les tresses en queue de poisson ont balayé le monde de la mode en 2019 et continuent d’être l’une des coiffures les plus populaires de l’année. Et n’ayez pas peur d’essayer cette tresse parce qu’elle a l’air détaillée et stimulante; le niveau de difficulté est très simple et même les coiffeurs les plus amateurs peuvent facilement assembler une tresse en queue de poisson. Pour rester classe et sophistiquée, adaptez-la comme Taraji et glamez-la avec une robe rouge vif et accrocheuse.

  2. Kenya Moore: Des boucles romantiques avec des reflets

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Kenya Moore est une femme divine, n’est-ce pas? Même si elle n’était pas votre star préférée de Real Housewives of Atlanta, il est indéniable qu’elle est un KO absolu partout où elle est vue. Nous aimons ce look classique du Kenya: de délicates boucles romantiques qui se drapent délicatement sur son épaule et à mi-chemin dans son dos. Nous aimons les reflets chunky blond foncé qui éclatent entre des mèches soyeuses marron moka, créant un style dimensionnel et impeccable avec de nombreuses touches de couleur. Pour obtenir ce look, assurez-vous de commencer avec beaucoup de spray volumateur aux racines et utilisez un séchoir pour obtenir de la hauteur avant de vous courber.

  1. Rosario Dawson: coupes courtes, boucles et franges coupées dans le dos

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019 Rosario Dawson ne cherche rien de moins que divin avec cet accès glorieux. Elle commence avec une coupe très mignonne qui frappe juste au-dessus des épaules, habillée de boucles impeccables à la fois exquises et sophistiquées. Elle épingle sa frange noire comme du jais, montrant ses beaux yeux marron foncé et son magnifique sourire. Polie avec une robe bleu marine à une épaule et une paire de longues boucles d’oreilles chatoyantes, elle combine un style élégant avec un style qui ferait faiblir son autre homme.

  1. Jennifer Hudson: Shaggy Pixie

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Un lutin shaggy est avant tout cool et décontracté. C’est une version plus douce et plus décontractée de la coupe typique des lutins, ce qui en fait une excellente option pour les femmes qui préfèrent les cheveux un peu plus longs. Cette coupe de cheveux moins énervée, mais néanmoins très à la mode, est fabuleuse pour Jennifer Hudson, lui permettant de montrer son magnifique sourire et sa belle structure osseuse. Cette apparence est facile à utiliser et peut être stylée de différentes façons.

  1. Jordin Sparks: Demi-chignon bien bouclé

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

La moitié des chignons n’est pas une coiffure que nous voyons trop souvent – et c’est une honte! Ici, Jordin Sparks nous montre comment transformer une coiffure sérieusement mignonne en un demi-look qui tue. Elle commence avec de petites boucles serrées dans sa crinière brillante brun foncé avec des reflets peek-a-boo brun clair. Ensuite, elle tire une bonne partie de ses cheveux dans un demi-chignon sensationnel qui est poli, formel et volumineux. Laissez un morceau de bang frisé pour un soupçon d’attitude enjouée pour vraiment dynamiser cette coiffure nette!

  1. Teyana Taylor: Des boucles enroulées super volumineuses

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Chaque femme sait que vous ne pouvez pas vous tromper avec le volume; et on dirait que Teyana Taylor est d’accord! Ses boucles enroulées sont à la fois élégantes et élégantes, et ajoutent des tonnes de corps à sa crinière. Le résultat? Un style sérieusement chic qui a un peu une attitude sauvage qui peut être traîné à n’importe quel parti. Avec une coiffure folle et accrocheuse comme celle-ci, vous voudrez garder votre tenue décontractée et décontractée, comme une simple robe noire ou un tee-shirt noir.

  1. Tyra Banks: Demi Bouffant Updo

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Tyra Banks ne cesse de nous étonner par sa beauté absolue et son attitude sophistiquée, et nous devons dire que nous ADORONS sa délicieuse version du bouffant! La coiffure flashback de Tyra Bank a une touche des années 1960, elle est tout simplement magnifique. Les taquineries à la foule et beaucoup de laque la renforcent, puis se replia dans un élégant chignon qui donne à ses cheveux un volume sérieux et une attitude impertinente. L’autre moitié de sa crinière soyeuse de couleur chocolat est laissée pendue sur ses épaules avec quelques boucles simples, mais incroyablement . Inutile de dire que, avec un soutien-gorge push-up et une belle robe noire, ce modèle des années 1960 reçoit un relooking fumant que nous adorons.

  1. Venus Williams: Ombre Cornrows

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Nous voyons ici Venus Williams entrer dans la scène avec une coiffure classique que beaucoup de femmes adorent. Les cornrows peuvent prendre un certain temps, mais ils sont faciles à gérer et vous permettent de styler facilement. Vénus décide d’amplifier la coiffure populaire avec un superbe style ombré, en commençant par les racines sombres percutant la couronne menant à des pointes caramel brun pour un peu de couleur vive. La combinaison de couleurs semble éblouissante contre le ton de sa peau et l’aspect délavé est tout simplement fabuleux.

  1. Ashanti: Blown Back Updo

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Les cheveux soufflés dans le dos sont à la mode depuis l’invention des séchoirs à cheveux. Il crée des TONNES de taille et a un attrait que les hommes et les femmes adorent. Nous voyons ici Ashanti arborant un style de style «back back» menant à un magnifique updo pour une finition élégante. Terminé avec une paire de boucles d’oreilles audacieuses et une tenue avec des touches de couleur, c’est un look magnifique qui fonctionne à merveille n’importe où.

  1. alto davis: côté balayé afro

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Il existe deux types d’afros communs: le style audacieux, volumineux et look-to-me qui peut s’étirer sur des kilomètres, et l’afro simple et discret, doux et délicat, qui contient pourtant des tonnes de corps. Et puis il y a Viola Davis, qui se présente dans un magnifique côté afro balayé qui a juste assez de corps pour que sa crinière ait l’air pleine et vibrante. Le style balayé permet à Viola Davis de conserver un style époustouflant, qu’elle se rende à un événement insolite ou qu’il reste décontracté avec quelques amis. Avec ce look afro décontracté, vous pouvez garder votre garde-robe simple ou tirer quelques couleurs folles sans en faire trop.

  1. Aisha Tyler: banques émoussées et boucles pulpeuses

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Les fracas contondants ne sont certainement pas pour tout le monde, mais si vous avez affaire à un visage plus long comme Aisha Tyler, essayez-les! Les franges épineuses ne sont pas seulement à la mode et mannequins, mais elles confèrent à votre look une apparence jeune. Aisha Tyler commence avec une frange magnifiquement émoussée rasant juste sous le sourcil, puis polit sa superbe crinière brun foncé avec quelques boucles pulpeuses qui sont dynamiques et énergiques. Ce look est facile! Vous avez juste besoin d’un bigoudi et d’un spray de finition pour donner à votre crinière une brillance éclatante. Associez-la à une paire de shows et à un haut du style d’Aisha Tyler, ou associez-la à une adorable robe d’été et à vos chaussures préférées.

  1. Angela Bassett: Cheveux courts et bouclés

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Quand Angela Bassett est arrivée sur les lieux avec ces magnifiques boucles douces, nos mâchoires ont touché le sol. Elle ressemble à un KNOCKOUT absolu et nous sommes amoureux de son look entier. Elle commence avec des cheveux courts, coupés juste au-dessus des épaules, pour finir avec des boucles douces à l’étranger pour un style plein d’élégance à la fois énergique et chic. Sa coiffure élégante se termine par un mouvement de décolleté sur le côté, lui ouvrant le visage et laissant ses grands yeux bruns parler. Nous adorons sa robe à coupe basse, ajoutant une touche de sex-appeal à son apparence, tandis que de jolies boucles d’oreilles et une robe à la conception unique gardent les choses très élégantes. Vous ne pouvez pas vous tromper avec ces boucles douces, mesdames!

  1. Nia Long: Courbes Douces De Longueur Moyenne

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Vous ne pouvez pas vous tromper avec des boucles douces de longueur moyenne. Ils peuvent être habillés suffisamment décontractés pour vous accompagner au bureau ou la nuit de l’école, mais peuvent tout de même être habillés pour les soirées les plus fantaisistes ou un dîner avec le mari. Nia Long nous montre à quel point les boucles souples sont de belle longueur moyenne et nous adorons l’ajout de lèvres colorées au vin et de maquillage pour les yeux sombres pour un appel et mystérieux. Tout ce dont vous aurez besoin pour ce style est un sèche-cheveux, un bigoudi et une touche de spray de finition pour que tout reste en place.

  1. Jill Scott: Super Short Curls

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Jill Scott sait tout sur le volume et elle le travaille vraiment avec ces boucles ultra courtes! Avec de grandes boucles moelleuses qui jaillissent de chaque côté, elle donne à ses cheveux un sérieux élan de rebond et d’énergie, tandis que des boucles d’oreilles plus longues se contredisent avec beaucoup de longueur, ce qui lui donne un visage plus long et plus maigre. C’est une coiffure géniale quand vous voulez vraiment émerveiller la foule et faire quelque chose qui ne correspond pas à la norme, mais qui a toujours l’air sophistiqué et élégant.

  1. Naomi Campbell: Curl Shaggy

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Naomi Campbell, étant l’un des cinq top-modèles originaux, ne manquera pas de changer son habillement; mais même un modèle magnifique comme Naomi Campbell peut garder les choses cool et décontractées de temps en temps! Sa coupe de cheveux shaggy a une impression de soixante-dix avec beaucoup de hauteur sur le dessus et des boucles shaggy, résultant en un look décontracté qui peut vous accompagner n’importe où. Pour obtenir ce look, demandez à votre styliste de vous faire une coupe de longueur moyenne avec beaucoup de couches et N’OUBLIEZ PAS la frange!

  1. Michelle Williams: longues boucles fluides

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Des boucles serrées, des boucles romantiques, des boucles tordues – oubliez ça! Changez de look et réalisez un style sensuel avec ces longues boucles fluides. Ce look est incroyablement stylé et a littéralement une belle apparence partout, en particulier quand il est agrémenté de couleurs vives et éclatantes, comme dans Michelle Williams. Ces longues boucles sont obtenues avec un fer à friser et un sèche-cheveux pour vraiment obtenir ce look «soufflé» noir. C’est , très attrayant, et nous aimons les subtils reflets caramélisés qui donnent à sa crinière un bel équilibre estival et amusant.

  1. Kat Graham: franges et boucles volumineuses

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Les coiffures hollywoodiennes sont faites de beaucoup de hauteur et de corps, et c’est exactement le propos de ce look! Kat Graham commence avec une belle coupe aux épaules qui crée un look ample et rebondi, agrémenté d’une crinière de superbes boucles lâches énergiques et accrocheuses. Elle termine ce style hollywoodien avec une frange accentuée, ce qui ajoute du volume à tout son regard et lui ouvre le visage afin que nous puissions voir ce beau sourire avec facilité. Rehaussez ce look avec une garde-robe sauvage et des lèvres rouge orangé assorties!

  1. Toni Braxton: Super Short Pixie Curls

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

La grande chose à propos de ce style particulier est qu’il est totalement naturel pour beaucoup de femmes. Mesdames, si vous avez les cheveux naturellement bouclés et si vous avez toujours rêvé de bercer une coupe de lutin, nous vous recommandons fortement cette coiffure. Tout ce que vous avez à faire est de demander à votre styliste de couper vos mèches et de vous laisser avec une crinière incroyablement courte, puis d’utiliser un gel ou un autre produit coiffant pour amplifier ces boucles naturelles. Appliquez un peu de brillance pour obtenir un effet brillant et look qui ne manque pas d’étourdissement. Gardez vos boucles décontractées avec une tenue décontractée ou faites-le vraiment glamour avec des cils falsey et des lèvres brûlantes!

  1. Mary J. Blige: Long Pixie Duo-Coloré

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Mary J. Blige ne nous assomme pas seulement avec sa voix, elle nous assomme également avec sa beauté! Nous aimons ce look de Mary J. Blige. La combinaison de blond vif et de brun chocolat avec des reflets blonds subtils est extrêmement attirante et glamour, ce qui lui donne un éclat de couleur vive et jeune qui éclaire et dynamise tout son visage. Elle garde la classe avec une simple coupe longue de lutin, peignant ses brillantes mèches blondes sur le côté et les maintenant lissées avec un fer à lisser. J’adore ce style!

  1. Janelle Monae: Front End Volume

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Si vous avez une attitude sauvage et une personnalité qui crie «Hé, regarde-moi!», Vous êtes probablement toujours à la recherche de coiffures originales. Eh bien, pour les femmes énervées et celles qui n’aiment pas jouer avec le côté normal des choses, nous vous suggérons fortement de bercer ce super volumineux! En un mot, c’est génial. Il y a des tonnes de volume sur le dessus, laissant le dos lissé et détendu, ce qui est le contraire absolu de 99% des coiffures disponibles. Essayez, mais assurez-vous de garder votre garde-robe simple pour ne pas en faire trop!

  1. Sanaa Lathan: longues couches et vagues simples

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Un peu plus tôt, nous avons jeté un coup d’œil à un superbe modèle doté d’une coupe de longueur moyenne avec beaucoup de couches et de boucles shaggy. Eh bien, voici une excellente option pour les filles qui préfèrent une crinière un peu plus longue. Cette coupe plus longue a beaucoup de longues couches pour obtenir une apparence luxueuse et complète, tandis que l’ajout de boucles subtiles et de vagues sur les extrémités amplifie réellement les boucles. Sanaa Lathan ressemble à une fille douce et belle, avec beaucoup d’élégance et juste une pincée de sang-froid pour vous donner envie d’en avoir plus. Et nous adorons sa robe brillante et belle!

  1. Tia Mowry: longues cultures

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Les cornrows sont sans aucun doute un style classique, et pour que cette coiffure à la mode réputée soit magnifique, pensez à Tia Mowry. Elle porte le style cornrow toujours populaire, mais elle les garde longs et glamour pour un look vraiment renversant. Jumelée à un maquillage des yeux simple et à des lèvres rouge / violet très foncées, elle ressemble à une femme magnifique et mystérieuse avec une attitude positive.

  1. Vivica Fox: longues boucles et faits saillants subtils

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Nous ne pouvons pas nous passer de longues boucles. Elles sont féminines, belles et ont ce look sophistiqué qui peut fonctionner en toute occasion. Nous adorons particulièrement le look de Vivica Fox, car elle ajoute à sa crinière un chocolat noir très rehaussé de reflets marron clair très subtils, lui donnant juste assez de couleur pour produire un contraste luxueux qui épouse parfaitement sa peau. Avec cette coiffure, vous n’avez pas besoin d’aller trop loin avec votre maquillage. Restez simple avec un peu de lustré rose et un maquillage subtil pour les yeux, pour une finition vraiment chic et élégante.

  1. Tatyana Ali: Curl désordonné One Sided

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Vous ne pouvez jamais vous tromper avec des boucles malpropres. Ils sont très attrayants et ont ce look «vient de sortir du lit» qui est tout simplement séduisant. Rejetée sur le côté, comme on le voit ici chez Tatyana Ali, elle crée un look à la fois sophistiqué et séduisant qui s’harmonise à merveille avec ses ensembles dorés. Cette étoile d’or ne pourrait pas sembler plus éblouissante qu’elle ne le fait ici! Certainement une coiffure chaude à essayer pour la date du soir.

  1. Keri Hilson: queue de cheval basse tressée

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Un peu plus volumineux que les cornrows classiques, les tresses ont un aspect plus épais et plus épais que beaucoup de femmes aiment. Keri Hilson est absolument magnifique avec ses magnifiques tresses carrées pleines, repliées en une queue de cheval basse qui lui permet de montrer son incroyable structure osseuse avec aisance. Cette coiffure incroyablement simple peut aller avec vous n’importe où, que vous soyez en tenue de sport ou en allant au cinéma avec votre homme. Sentez-vous libre de choisir un maquillage de couleur terre ou de l’habiller avec des couleurs sauvages: cette queue de cheval basse s’accorde avec presque tout!

  1. Regina Hall: Volumineux Bob avec des couches

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

La coupe de cheveux bob de Regina Hal est ridiculement mignonne à tous les niveaux, et les couches supplémentaires de sa crinière donnent à ses mèches un volume et un rebond sérieux. Regina décide de se moquer de la tête et des côtés de la tête, ajoutant un volume supplémentaire qui rend sa coiffure ‘pop’! Son énergie est renforcée par des lèvres roses vibrantes, ce qui lui confère une finition qui attire vraiment les yeux et qui est dynamique et amusante.

  1. Gugu Mbatha-Raw: Les courbes du côté hollywoodien

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Il ne fait aucun doute que Gugu Mbatha-Raw ressemble à une dame divine du soir dans son magnifique ensemble. De la hauteur d’Hollywood à son côté luxuriant, son style crie élégance et classe. Vous pouvez facilement reproduire ce look de style en ajoutant beaucoup de volume à votre frange, en les retournant dans un dos très relevé, tandis que les boucles semi-serrées d’Hollywood sont tirées sur le côté dans un style sophistiqué. Termine ton look avec une robe éclatante et éclatante telle que ce numéro rose vif.

  1. Tika Sumpter: Slick Straight Bob

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019 On ne peut nier le chic absolu d’une coiffure lisse et droite, et c’est particulièrement le cas de Tika Sumpter qui prend définitivement le gâteau! Sa crinière de chocolat noir glacé est lissée et maintenue strictement droite, lui donnant une finition féroce avec beaucoup d’attitude. Son jeu des sourcils est au rendez-vous, ajoutant à son apparence féroce et modelée, tandis que des lèvres rose tendre font contrepoids à son regard énergique. Sérieusement aimer cette coupe de bob!

  1. Jurnee Smollett: Curls épais

    100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

    Les dames qui ont la chance d’avoir des hommes très épais – ne craignent jamais les boucles, de peur de trop en faire! Jetez un coup d’œil à Jurnee Smollett. Elle a une superbe tête pleine de cheveux qui prend vie avec une abondance de boucles épaisses et succulentes, donnant à sa crinière une touche de féminité et d’élégance. Un simple maquillage pour les yeux et un brillant à lèvres rose discret lui donnent un sourire radieux et séduisant.

  1. Thandie Newton: côté balayé et détendu

    100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Thandie Newton pourrait porter un sac poubelle et ressembler à un coup de grâce, non!? Je veux dire, sa structure osseuse est parfaite et un peu de maquillage donne vie à ces magnifiques pommettes. Sa coiffure, montrée ici, est calme et décontractée, avec des mèches droites au look tout à fait naturel et décontracté, balayées sur le côté pour une touche d’élégance moderne. Un style aussi simple, mais tout à fait sophistiqué, qui peut facilement voyager avec vous en toute occasion.

  1. Laila Ali: boucles relax brun clair

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Laila Ali éclaire son look avec de belles mèches brunes claires, qui balancent un ensemble de magnifiques boucles desserrées et une partie centrale élégante.

  1. Nicole Beharie: Des vagues décontractées pour des cheveux plus fins

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Travailler avec des cheveux plus minces peut être un peu difficile, surtout quand il s’agit de volume. Mais Nicole Beharie nous montre à quel point il est très facile d’ajouter du rebond et du corps glamour à une crinière plus fine! Elle taquine sa couronne pour plus de hauteur et ajoute une touche de vagues décontractées pour un look de plage charmant et amusant. Aimez ce style estival complété avec un crop top!

  1. Regina King: Bob émoussé avec Bangs

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Un moyen instantané de perdre du temps devant votre visage et d’éclairer votre style est d’essayer une frange! Il n’y a absolument AUCUNE limite d’âge pour une frange émoussée, comme on le voit ici sur Regina King, et elles ont fière allure sur des visages plus longs. Nous adorons le carré émoussé de Regina King parce qu’il est cossu et chic, encadrant majestueusement son magnifique visage avec des extrémités rasées qui se retournent vers le visage. Ayez une apparence moderne et fraîche avec des mèches lissées et une robe en cuir noire. N’OUBLIEZ PAS les lèvres rouges et BRILLANTES.

  1. Danai Gurira: rasé

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Une femme à la tête rasée? Travestir! NE PAS!! Il y a peut-être 100 ans, ce n’était peut-être pas la solution, mais nous avons vu ce style génial faire son apparition dans le monde de la mode. Oui c’est énervé. Oui c’est différent Oui, ce n’est pas quelque chose que nous voyons généralement. Mais oui on adore ça! Si vous vous sentez d’humeur à prendre des risques et à mettre fin à vos jours avec des bouts embarrassants et volants, vous pouvez envisager ce look rasé. N’oubliez pas de la glamer avec des bijoux et des tenues !

  1. Chanel Iman: Super Volumineux Basse Updo

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Un updo faible ne signifie PAS nécessairement un volume faible; en fait, cela devrait vouloir dire exactement le contraire! Chanel Iman shows us how we can still have tons of height while rocking a low ponytail or low bun hairstyle. Simply tease the hair (A LOT) and the crown, adding plenty of hairspray to keep your lengthy mane in place. Then, pull your hair back into whatever style you please, and enjoy the volume! This glamorous style can easily become highly sophisticated, perfect for a work dinner party or evening with your favorite guy, by simply adding some sparkly jewels like silver or gold.

  1. Brandy Norwood : Wild Kinky Curls

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

We love Brandy Norwood! She has such an adorable and bubbly personality, and that smile can be seen for miles. That being said, we definitely believe this crazy and wild hairdo suits her personality to a tee! Brandy is sporting some gorgeous kinky curls with tons and TONS of volume! This fresh and bouncy look can follow you everywhere and really gives your appearance an energetic makeover.

  1. Nicole Ari Parker : Hints of Red

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Umm, just wow. Did anyone else’s jaw drop when they locked eyes on Nicole Ari Parker’s hair color? HOU LA LA! A super light brown with hints of red for an incredibly enticing finish. And with the inclusion of gorgeous elegant curls throughout, this lovely hair color is amplified to the next level in a way we can’t even imagine! The hints of red really play off of her skin tone well, and keeping her eye makeup to a minimum makes her eyes pop out a ton. Love this look!

  1. Chrisette Michele : Duo-Colored Long Pixie

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

We can always respect an adorable long pixie haircut; just short enough to keep everything up top, yet long enough to give your mane some volume and sass. Chrisette Michele decides to amplify her cute and stylish pixie cut by adding a few hints of blonde to her mocha brown locks, really spicing up her look and giving her appearance a youthful and bright appearance. This hairstyle works everywhere and we love the duo-color option!

  1. vivica a fox : Topknot

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

I’m sure you’ve heard, but just in case you haven’t, buns are ALL the rage for 2019. Like, seriously, if you haven’t tried it out yet, you simply have to. It’s a fashion YES. Here we see Vivica A Fox sporting the ever popular topknot, also known as the super sassy and spicy bun that’s got plenty of “back off” attitude. A topknot is SUPER easy- just plop a bun near the top of your head and don’t leave any loose strands hanging around. You want that sleek, super finish that turns heads. Vivica A Fox tones down the utterly sassy look with a cute blue dress and a pair of sophisticated earrings for a really eye-catching finish!

  1. Yaya DaCosta : Up Front Volume

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

We saw a similar style earlier, but this particular up front and bold hairstyle is a little bit different. Off-centered towards the right of the face, Yaya DaCosta creates a really edgy yet elegant style that could easily accompany you to the ball. She keeps things looking funky and fresh with an earthy colored dress and subtle makeup to match. What an awesome, out-of-the-box look!

  1. Selita Ebanks : Stick Straight Shoulder Cut

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Sometimes the most suave and chic hairstyle doesn’t require much other than a straightener and some shiny hair product. Selita Ebanks creates an incredibly polished and sharp style, leaving her just-below-the-shoulder haircut draping delicately in a sleek and stick straight manner. She appears modern, yet almost unobtainable with this refined look. So easy to accomplish, too!

  1. Alfre Woodard : Semi-Tight Auburn Curls

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Alfre Woodard is showcasing another hair color that we absolutely adore: auburn. This lovely hair color has hints of brown, purple, and red, for a very appealing finish that looks nothing short of perfect against her skin. She applies product and uses a curling iron to achieve those gorgeous semi-tight curls, giving her hair a beautiful bounce that’s classy yet fun.

  1. Sharon Leal : Short Ombre with Flirty Curls

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

If we could use just one word to describe Sharon Leal’s look, we’d definitely use FLIRTY! This bouncy look is super feminine, dainty, AND adorable, the perfect combination for a first date or hang out at the park! She starts off with a lovely short cut that’s shorter near the front, creating some effortless contrast and framing her face beautifully. Then she throws in some brownish red tips for a brighter contrast to her dark roots, creating that ombre color that’s so ridiculously popular right now. With a mane full of flirty curls, she’s got the look every woman should wear at least one time in her life!

  1. Joy Bryant : Waves

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

We love waves. They are the perfect in-between when you’re not in the mood for curls, but don’t want to leave your mane stick straight. Joy Bryant’s waves are casual and relaxed, yet TOTALLY feminine and cute! She leaves her makeup incredibly subtle, which leaves her with an all natural appearance that’s very stunning.

  1. Gelila Bekele : Long Kinky Curls

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Talk about BODY! Gelila Bekele is sporting a set of long kinky curls that are absolutely FLAWLESS! She looks dashing with a “look-at-me” attitude that any man wouldn’t be able to take their eyes off of. We love her lighter brown locks, really giving a contrast to her dark roots and creating a stunning color that plays off her skin majestically. Seriously, this is SUCH a stylish and lovely look!

  1. Angela Simmons : Long and Messy

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019 Coy, flirty, and utterly womanly, Angela Simmons is rocking one of my all time favorite looks: long and messy! Long and messy locks are just too cute, creating a “come-hither” look that looks great on everyone. In Angela Simmons case, the combination of lighter and darker browns throughout creates a really stunning finish that’s stylish and modern. Fashion forward, relaxed, and super coquettish- you can’t go wrong with a hairstyle like this!

  1. Naturi Naughton : Curled Bob

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Naturi Naughton’s hairstyle is super dainty and cute. She starts off with a super short bob haircut, polished off with some simple curls towards the tips!

  1. India Arie : Cornrow Topknot

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

We all know how extremely popular the topknot is. Take it to the next level by pulling your beautiful cornrows back into a voluminous topknot with plenty of sass and attitude.

  1. Garcelle Beauvais : Straight Bob with Middle Part

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Garcelle Beauvais switches up the typical bob haircut with a modern middle part. The asymmetry of the parting adds depth and dimension to her beautiful black locks.

  1. Kimberly Elise : Super Volumized Kinked Curls

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Feeling like you want a LOT of height? Try on these gorgeous super volumized kinked curls!

  1. Jourdan Dunn : Medium Length Blunt Cut

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Jourdan Dunn looks like she just stepped off the runway with this enticing hairstyle. Starting with a medium length blunt cut, part down the middle for a modern look and use your straightener to achieve stick straight pieces. Don’t forget to add a bit of shine serum to get that gorgeous glossy finish!

  1. Naomie Harris : Accent Curl

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Naomie Harris looks as luscious as ever with this glamorous ‘do! She keeps the majority of her mane straight and simple, while the accent curl gives her just a big of contrasting action. Glisten up this hairstyle with subtle makeup and an eye-catching holden ensemble!

  1. Sonequa Martin-Green : Front and Back Volume

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

We’ve seen several ladies sporting hairdos with just volume on the front, but how about adding a bit of height to the back? Sonequa Martin-Green shows off her lovely, voluminous front and back hairstyle that’s sure to take the show.

  1. Eva Marcille : White Pixie

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Many women of color shy away from bright white blonde hair colors, but why? This extremely light hair color looks gorgeous against darker skin tones, as you can clearly see with Eva Marcille. Here the lovely lady is rocking an extremely short and stick straight pixie cut, brought to life by her platinum locks. Keep your makeup neutral with a light hairstyle like this, so you don’t overdo it!

  1. Anika Noni Rose : Pinned Back Curls

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Pinning back a bit of your mane is an excellent way to show off your cheek bones, just like we see Anika Noni Rose doing here. She curls her stunning dark brown locks for a bit of volume, pinning back a single side to get that chic and feminine attitude that really showcases her beautiful cheeks and smile.

  1. Melanie Fiona : Hollywood Glam

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019 That infamous Hollywood hairstyle is ALWAYS a great option. Just don’t forget the red lips!

  1. Diahann Carroll : Flipped Out Bob

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

A bob haircut doesn’t always have to hang down to the sides. Diahann Carroll shows us a super cute and coy hairstyle that flips the tips outwards, creating a bouncy and very youthful appearance. Her bright caramel highlights really lighten up her face and take years off her look too!

  1. Rocsi Diaz : Shoulder Cut Ombre

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

There’s no doubt about it: Rocsi Diaz is rocking her shoulder length cut with a stylish ombre coloring that’s nothing short of flawless. She leaves her dark brown with caramel highlights hanging loosely to the sides, creating a cute “girl next door” finish that works anywhere. Keep it casual with a tee or dress it up with ease.

  1. Jessica White : Super Long Locks

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Super long locks like these SCREAM elegance and sophistication. Seriously, you can’t go wrong with incredibly long locks like these. We love everything about this hairstyle and the wine lips add an additional dose of sex appeal.

  1. Joan Smalls : Very Loose Waves

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Joan Smalls is shown rocking some VERY loose waves, which are both casual yet cool. The perfect summer style!

  1. Alek Wek : Shaved Down

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Who needs long hair when you can let the beauty of your face do the talking?! Loving this shaved down look from Alek Wek. We can really see her beautiful bone structure, and the dark makeup creates a and mysterious style.

  1. Tessa Thompson : Curled Low Updo

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Tessa Thompson looks dashing with this easy yet high-class hairstyle. Simply curl your locks and pull it back into a low updo, leaving some curls hanging out to play.

  1. Kali Hawk : Super Relaxed Curls 100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

    Let’s start out by mentioning how much we love her hair color. It’s a very gorgeous black color that glimmers against the light beautifully. Kali Hawk decides to throw in some incredibly relaxed curls to her mane, giving her a casual style that has just enough bounce to remain sophisticated. She keeps her look feminine with a beautiful black snake skin dress and subtle makeup to really let her beauty shine through.

  2. Lela Rochon : Volumed Short Curls

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Lela Rochon puts together a VERY vibrant, eye-catching look, from head to toe! She start off with plenty of curls with a larger spiral, really creating that over-the-top finish. Her bangs are swept to the side with a subtle curl, which lets us see those beautiful dark brown eyes with ease. She amplifies her style with hints of purple everywhere, from her eye-catching purple eyelids to her luxurious dark purple dress.

  1. Estelle : Curled Side ‘Do

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Estelle doesn’t just astonish us with her beautiful voice, but her beautiful looks as well! Here she’s sporting a very cute side ‘do, with dark chocolate brown locks with hints of caramel to create a stunning contrast. She starts off with a middle part, adding a dash of curls, pulling it to the side and pinning it all together. A very feminine and cute style!

  1. Justine Skye : Romantic Purple Curls

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

          There’s so much we LOVE about this hairstyle, it’s hard to choose where to start! First we’ll mention how absolutely on-trend this style is, and we’re not just talking about the hair; Justine Skye is sporting all of 2019’s hottest fashions and looks from head to toe! She starts off with absolutely gorgeous and fascinating dark purple hair, which just so happens to be one of the trendiest hair colors of the year- although it’s not a hair color that appeals or even LOOKS good on everyone. She dazzles up her locks by adding some huge, romantic curls, that are both super sensual and totally fashion forward. Her long mane has plenty of bounce and volume, and she leaves the longest stands dangling gracefully over her shoulder. Paired up with dark wine lips and a funky white jumpsuit, we simply can’t get over how amazing Justine Skye looks. Aimer ça!

  1. Sierra McClain : Long, Sleek and Straight Middle Part

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Everyone in the fashion industry knows how utterly powerful it is to rock sleek straight manes. It’s nothing over-the-top and doesn’t require hours of styling, but the slicked down ‘do has plenty of attitude and sex appeal. Sierra McClain starts off with an enticing middle part, which frames her round face beautifully. Then she applies plenty of hair product to keep her locks intensely shiny, smooth, and moisturized before applying the hair straightener. Le résultat final? A knockout style that can literally be done in as little as 10 minutes. Wear this gorgeous hairstyle to school with a pair of jeans and a tee or dress up with a cute blazer, crop top, and hoop earrings for an enticing appearance that follows you to the crowded clubs.

  1. Goapele : Funky Updo

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Wild hairstyles certainly aren’t for everyone, but if you’re a lady that likes to step outside of the box and try something crazy and out there, then this funky updo from Goapele might be exactly what you’re looking for. This updo definitely trumps other updos, not conforming to the typical bun, ponytail, or braided style. Instead, Goapele opts for something completely different and mind blowing: with the hair pulled back tight and flopped on top of the head in a box-like manner with plenty of volume and sass. It’s topped off with a cute flip of the hair in front, giving it a touch of femininity and cuteness. Pair this wild ‘do with a funky outfit, like this multi-colored dress, and bright lips to match.

  1. Antonique Smith : Big Loose Curls and Highlights

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

An easy way to instantly brighten your mane and give your face a light, youthful makeover, is to simply add a few highlights to your locks. Here we see Antonique Smith with her beautiful mocha brown hair, lightened up with just a few subtle carmel highlights to perky up her entire style. She adds a few big, loose curls to the end of her mane, adding some bounce as well as some serious elegance. With large hoop earrings and a stunning sparkly black dress, this sultry style is sure to turn heads wherever you go.

  1. Jasika Nicole : Short, Tight Curls

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Sometimes it’s good to step out of the box and not follow the style trends. Jasika Nicole shows us how we can look hip, funky, and fashionable, without succumbing to the top 5 hairstyles of 2019. She starts off with a short haircut and gorgeous dark brown locks. Next, she adds plenty of small, super tight curls around her entire mane. Add some hairspray to keep all your curls in tact and sport this insanely curly modish do with a bit of afro inspiration that’s sure to turn heads. Don’t overdo it with crazy makeup, either- keep it casual with some semi=light lipstick and subtle eye makeup.

  1. Nichole Galicia : Voluminous Loose Waves

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Nichole Galicia is always looking like an elegant queen, and she looks particularly lovely in these loose waves. She starts out by adding tons of volume around her entire head, giving her mane that glorious boost of body. Then she dresses up her gorgeous jet black locks with a variety of loose waves, which adds a little dash of femininity to her rather fierce appearance. She keeps things and in control with shockingly bright red lips and subtle eye makeup for a professional, yet high style finish.

  1. Tiffany Hines : Flirty Curls and Long Side Bangs

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

When we first saw this hairstyle on Tiffany Hines, we immediately thought “bubblegum”! Cute, bubbly, and super trendy, her flirty curls are bouncy and vibrant and really lighten up her face. Her coquette curls really open up her face and give her a youthful appearance. And with the addition of the adorable long side bang with a slight flip, this bouncy style gets a serious extra splash of style. Really add some bubbly spunk to this entire look by following in the footsteps of Tiffany Hines with bright lips and bright cheeks, and of course a crop top to tie the entire look together!

  1. Arlenis Sosa : Short and Slicked Down

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

There is something extremely majestic and downright glorious about slicked down hair. It has that edgy appeal that provokes a professional, top-of-the-line appearance. Here we see Arlenis Sosa sporting a super short haircut that’s slicked down at the sides, giving her a stunning look that is nothing short of a knockout. This lovely hairstyle is easy to replicate- all you need is some hair product and possibly a hair straightener. Dress it up with a pair of long earrings and a beautiful dress to match.

  1. Sharon Carpenter : Relaxed Waves

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Anyone else in love with the “just-got-back-from-the-beach” look? Yeah, so are we! And that’s why we adore this simple and laid back hairdo from Sharon Carpenter. It’s relaxed and cute, yet still super feminine! She simply leaves the top of her hair naturally straight while the bottom half is dressed up with a few relaxed waves. If you love a kickback hairstyle, then definitely consider this hairstyle- especially during the summer season!

  1. Ciera Foster : Super Loose Curls

100 meilleures coiffures pour les femmes noires 2019

Ciera Foster is a dime- no matter what hairstyle she’s rockin’. But we’re especially in love with this particular style, the perfect mixture of sultry and elegant. She throws her hair into a deep side part, framing her face perfectly while the addition of several SUPER loose curls give her locks a dash of daintiness and regal attitude that can’t be ignored. These lovely and super easy curls can be worn to the office with a pencil skirt or to a fancy dinner with a little black dress.

wifelovers goddess of seduction using a long dildo on cam.
porno casero cumshot compliation.
porn tube

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite