Le meilleur de la coiffure

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

0 233

Les coiffures courtes et reviennent à la mode. Certaines des célébrités les plus célèbres au monde ont apporté des changements radicaux au fil des ans. Certains ont eu le courage de couper leurs très longues mèches en superbes bobs bien nets. D’autres sont passés du noir au blond. Ce que nous essayons de dire, c’est qu’un peu de diversité est bénéfique pour l’esprit et le corps. Une nouvelle coiffure peut restaurer votre confiance en vous et vous faire sentir à nouveau heureux et revitalisé. Qu’est-ce que tu attends? Voici 100 coiffures courtes pour les femmes que vous voudrez peut-être envisager lors de votre prochaine visite au salon de coiffure.

1. Jennifer Lawrence: chic lutin latéral

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Jennifer Lawrence sait que ses cheveux courts lui vont bien et elle en tire le meilleur parti en utilisant différents styles pour impressionner son auditoire. Le style général ici est subtil mais enjoué! Sa frange est balayée vers la droite, encadrant son petit visage; le haut est légèrement ébouriffé, ce qui lui donne du corps, tandis que sa main gauche est malicieusement dissimulée derrière l’oreille. La couleur convient parfaitement à ce style, avec un contraste espiègle du brun aux racines et du blond à la fin.

2. Selena Gomez: soignée longueur d’épaule Bob

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

C’est un carré simple et soigné aux épaules pour Selena Gomez. Ses cheveux sont séparés sur le côté droit tout en étant raides, offrant intérêt et classe, ce qui est différent de son habituelle silhouette bouclée. Le devant est légèrement superposé sur le côté gauche, ce qui ajoute du volume tout en permettant une vision complète de son visage. À l’avant, elle présente une traînée de couleur blonde jusqu’au bout, ce qui contraste bien avec la couleur marron chocolat de son carré.

3. Nicki Minaj: Bob glamour à franges droites

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Vous ne pouvez pas aller plus noir que Nicki Minaj dans cette coiffure, et la vérité est que cela lui va si bien! Mais la couleur n’est pas la seule chose qu’elle a eue dans ce style. Sa frange profonde est coupée de manière agressive de manière rectiligne au-dessus de ses sourcils, offrant un aspect général dramatique. La longueur de son carré s’arrête sur ses joues, soulignant les traits de son visage. Mais ce qui est le plus admirable, c’est la brillance de ses cheveux, qui sont glamour!

4. Miley Cyrus: Pixie Boy rasée

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Miley Cyrus est ici avec une coiffure malicieuse. C’est à la fois garçon et audacieux. Ses côtés et son dos sont rasés au plus bas avant de dévoiler la peau, tandis que son haut est laissé allongé et balayé en arrière à sa droite. Son front est totalement exposé et le haut divisé en deux à gauche, lui donnant un air écoeuré et non gardé. Sa couleur de base est marron foncé tandis que le reste est blanchâtre blond. C’est un style qui souligne assurément ses traits époustouflants.

5. Rihanna: Pixie court avec frange latérale

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Le beau visage de Rihanna fait des coiffures courtes idéales car elles améliorent ses caractéristiques impressionnantes. Dans ce style, son côté gauche est nettement dégagé avec un aspect ébouriffé. La longueur de sa frange recouvre presque la moitié de son visage, mais le style entier est balayé du côté droit, ne laissant que quelques brins assis de manière amusante sur son visage et ses yeux. La couleur est un noir un peu partout et la meilleure chose à ce sujet est la brillance évidente des cheveux.

6. Katy Perry: Coiffure rétro de longueur moyenne

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

C’est un style unique qui ne convient pas à tout le monde. Katy Perry se lance dans le vintage avec sa coiffure rétro aux épaules. Elle se sépare juste au milieu à sa gauche avec des boucles de tonneaux fermés encadrant son visage. Il n’y a pas de frange devant son visage et ses cheveux sont soigneusement placés à ses côtés. Sur le devant, Katy porte également une coiffe qui n’est pas uniquement utilisée pour suivre son style périodique, mais aussi pour maintenir ses cheveux en place. La couleur est un beau noir violet partout.

7. Scarlett Johansson: Bob ondulé mi-long mi-long

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Scarlett Johansson est ici vue avec une coiffure blonde sale, ce qui lui va bien. Il est coupé juste au-dessus de ses épaules et maquillé de manière à avoir l’air légèrement échevelé, ce qui lui donne un air de liberté. La coiffure est séparée sur le côté gauche, sans frange plus courte. Cela expose son visage et souligne ses traits parfaits. L’aspect général est ébouriffé et ondulé. Ce type de coiffure donne du corps, du volume et un look à la fois aventureux et joueur.

8. Emma Watson: Bob à franges courtes

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Cette coiffure n’a pas de brillance ou de couleur «remarquez-moi maintenant» et est en fait un cuivre plat. Néanmoins, Emma Watson rayonne toujours la luminosité et la fraîcheur de son jeune visage. Les cheveux sont courts partout mais pas coupés, ce qui convient à sa petite taille. Il a des mèches légèrement longues sur les côtés, le dos et le haut. Ses brins latéraux sont cachés derrière l’oreille tandis que le haut est séparé du milieu, ce qui fait que sa frange s’écoule négligemment vers la droite.

9. Lady Gaga: Blonded Blond Cheek Level Bob

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Lady Gaga est bien connue pour ses coiffures ultra extravagantes. Eh bien ce n’est pas l’un d’entre eux! Elle porte ici une couleur entièrement blonde blanchie qui contraste avec sa peau bronzée. Ce qui est si différent est le style. Lady Gaga a les cheveux coupés en un carré de niveau de joue qui donne à son visage une rondeur innocente. Elle est séparée du centre et compensée pour offrir un volume particulièrement aux extrémités. Une de ses mèches se démarque cependant, révélant le côté sauvage de Lady Gaga.

10. Kaley Cuoco: Pixie super court de droite

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

C’est probablement la coiffure la plus courte que Kaley Cuoco ait jamais eue. Cette cravache blonde fait ressortir son cou bien proportionné. En fait, ce type de coiffure ne convient que pour ceux qui sont à l’aise avec la longueur de leur cou. Sa coiffure est séparée du côté droit, avec des mèches inégales qui scintillent à l’autre bout. Sa frange ne fait que toucher ses sourcils et son regard blond sale contraste avec ses racines brun foncé. Kaley a l’air confiant avec ce style.

11. Kristen Stewart: poils courts frangés sur le côté

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Cette couleur de cheveux brun chocolat est vraiment un succès pour Kirsten Steward. Cela met en valeur ses yeux clairs. Cependant, son facteur étonnant est le style. Elle arbore un côté agressif avec deux styles différents sur chaque aspect. Son côté gauche est droit et soigneusement rangé derrière l’oreille, tandis que son autre partie est plus longue, légèrement ondulée et grossièrement clignotante sur le côté droit. Sa frange, en particulier le brin antérieur, est assez longue mais elle est séparée de son visage par le reste du corps de ses cheveux.

12. Emma Stone: Bob de niveau moyen mi-long et nivelé

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Un cuivre solide, c’est pour Emma Stone dans cette apparition publique. Ses cheveux sont séparés au milieu, attirant immédiatement l’attention vers le haut, au centre de son visage. Les deux côtés sont nivelés mais stylés de manière à paraître rugueux à la fin. Le regard a de grandes mèches indéfinies, ce qui éloigne intentionnellement des mèches de son visage afin de ne pas se poser devant ses yeux. Le style général est volumineux et ludique, donnant un air de liberté.

13. Cameron Diaz: Bob au menton court

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Nous sommes maintenant habitués à la coiffure de couleur blonde de Cameron Diaz. Ici, nous pouvons également voir ses racines brun foncé ajoutant plus d’intérêt à ce look. Sa coiffure représente également son image de méchanceté, qu’elle joue constamment dans ses films. Le style est un bob qui descend jusqu’au menton. Il est séparé sur le côté droit et passe à l’autre aspect de manière désordonnée. Elle a également quelques brins plus courts à l’avant.

14. Vanessa Hudgens: Bob ondulé aux côtés

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Beaucoup de volume et de corps ici! C’est un style parfait pour Vanessa Hudgens. Elle a un bonnet qui lui descend au menton, exposant sa ligne de cou qui se sépare du côté droit. Le plus impressionnant dans cette coiffure est encore le volume. Les cheveux de Vanessa semblent épais et échevelés. Il a de longues vagues inégales qui clignotent à l’extérieur. Ses cheveux sont naturellement déplacés sur le côté pour exposer son visage souriant. La couleur générale est marron très foncé, proche du noir.

15. Keira Knightley: Longue d’épaule sur le devant

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019



Keira Knightley semble ne pas avoir été chez le coiffeur juste avant l’événement, mais quelques heures auparavant. Néanmoins, elle est la personne qui peut s’en tirer à un point tel que sa frilosité est sympathique et plausible. Elle a une couleur marron chocolat et une épaule qui est plus longue à l’avant. Ses cheveux sont séparés sur le côté gauche et le carré est coiffé vers l’intérieur pour encadrer son beau visage.

16. Rita Ora: Bob superposé avec frange latérale

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Rita Ora a l’air surprise et nous aussi! Son look blond sale est maintenant familier mais son style est assez différent. Il est court sur les côtés et long au sommet. La longueur varie réellement. Son style est fait pour déplacer la longueur du haut de l’arrière vers l’avant, ce qui rend sa frange superbe, mais la partie la plus novatrice est la façon dont ce style dos à l’avant laisse certaines de ses mèches détacher sur les côtés.

17. Jessica Alba: Bob moyen avec séparation de côté

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Cette coiffure confère à Jessica Alba une apparence jeune et fraîche. Ses cheveux sont bruns mais ont un dégradé allant du brun très foncé à la racine au brun très clair à la fin. Le style est un carré de type écolière, aux épaules allongée, qui bascule approximativement vers l’extérieur. Bien que stylé de façon presque droite, il est doté de volume, de corps et se déploie légèrement sur ses joues, faisant ressortir son visage.

18. Natalie Portman: tête rasée

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Pas grand chose à dire sur la coiffure de Natalie Portman ici. Non pas que ce soit un spectacle courant, bien au contraire, mais il ne sert qu’un seul but: «se faire remarquer», et Natalie a-t-elle réalisé cela avec ce look! Elle a la tête rasée, ce qui est un peu plus long qu’une peau-tête. Elle porte probablement sa propre couleur brune naturelle et nous donne l’image entière qu’elle est un biscuit coriace avec un beau visage. Tout le monde ne peut pas se permettre une coiffure rasée comme celle-ci!

19. Charlize Theron: Pixie avec un haut ondulé ciré

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Si vous avez un cou parfait, il n’y a pas de meilleur moyen de le montrer au monde que d’avoir une coupe de cheveux très courte! Charlize Theron le sait très bien et l’utilise à son avantage! Ses côtés sont soigneusement coupés et son haut est juste un peu plus long. Ses cheveux sont séparés sur le côté gauche et sa frange est cirée. La couleur est blonde à la fin mais on peut voir ses racines contrastées plus sombres. Son apparence générale est très soignée, donnant un air de composition.

20. Anne Hathaway: lutin classique avec franges latérales

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Ceci est une coiffure de style pixie, qui convient très bien à Anne Hathaway. La couleur générale est brun chocolat, ce qui met en valeur ses yeux brun clair et donne une profondeur mystérieuse à son apparence générale. Le style du lutin se sépare du côté droit, plaçant le poids de son haut du corps entièrement à gauche. Sa frange passe doucement au-dessus de ses yeux. Le style est soigné et rend Anne l’air glamour.

21. Halle Berry: ébouriffé petit lutin

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Halle Berry n’est peut-être pas la plus jeune actrice, mais son style recadré lui donne assurément un air frais et cool! La couleur de ses cheveux est brun foncé, sauf pour les extrémités supérieures qui sont légèrement plus claires. Elle a les cheveux courts et lisses sur les deux côtés avec des mèches soignées qui descendent devant ses oreilles. Le sommet est ébouriffé et jeté à des angles différents. Sa très courte frange souligne son air confiant.

22. Zooey Deschanel: coupe épaule avec frange sur le côté

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Zooey Deschanel porte ici une coiffure élégante de belle couleur marron foncé. Elle a une longueur aux épaules, mais elle est conçue pour comporter de grandes boucles à la fin, donnant un aspect riche et élégant. Sa frange profonde est séparée sur le côté gauche et le reste est jeté proprement en face. Il est également intéressant de noter que la frange est superposée et conçue pour bien cadrer ses joues sans couvrir ses beaux yeux.

23. Julianne Hough: Short structurel court à franges superposées

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

La blonde à laquelle nous sommes habitués, mais le style court n’est pas quelque chose que nous associons immédiatement à Julianne Hough. Elle porte différentes teintes de blonde sale aux racines sombres. Le côté droit et le dos sont courts mais non coupés. Elle a aussi un feu follet couvrant de manière ludique son oreille droite. Le style est séparé à la main droite et fortement jeté à l’opposé. Elle a du volume en haut, mais ses cheveux sont toujours contenus, ce qui lui donne l’air complètement en contrôle.

24. Katherine Heigl: volumineux ondulé Bob

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Cette coiffure donne à Catherine Heigl un look mature. Elle porte même des racines blanchâtres ou presque blanches. Il est séparé du côté gauche et volumineusement stylé pour offrir des serrures soignées et entrelacées partout. Sa frange a une longueur qui passe juste sous sa ligne des yeux et se boucle de façon amusante sur le dessus de sa joue. La coiffure nous offre une vue complète de son visage. Ceci est certainement un look qui convient à une femme de carrière réussie.

25. Drew Barrymore: Simple ébouriffé Bob

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Jusqu’à présent, nous avons vu Drew Barrymore avec de nombreuses couleurs différentes sur ses cheveux, allant du blond décoloré au cuivre en passant par le brun chocolat foncé. Elle est capable de changer tout son horizon en changeant sa coiffure à la fois par la couleur et la forme. Elle porte ici un simple bob ébouriffé, qui lui va jusqu’aux épaules. Les racines profondes qui sont souvent inacceptables pour d’autres personnes sont particulièrement intéressantes. Sur Drew, cela ne fait qu’ajouter de l’intérêt à son regard déjà malicieux.

26. Paris Hilton: l’inspiration de Bob pour Marylin-Monroe

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Blonde a toujours été la signature de Paris Hilton. Elle a essayé différentes nuances au fil du temps, mais on peut la voir ici dans une blonde presque platine. Ce qui est sûrement différent dans cette coiffure particulière est la forme. Elle porte un look Marilyn Monroe, qui est clairement glamour. Elle a des mèches de canon sur les côtés de son visage et sa frange, qui est séparée du côté droit, a une vague large et parfaitement formée qui couvre légèrement son œil gauche.

27. Katie Holmes: Bob conservateur à franges

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Katie Holmes a toujours été très conservatrice avec la couleur de ses cheveux. Ceci est également vrai dans cette apparence. Ce n’est cependant pas le cas. Elle a un style assez court, que nous pouvons définir comme une ligne de contour des yeux. Cela n’aurait pas été un geste si aventureux si elle n’avait pas eu les longues mèches sur les côtés devant son oreille jusqu’à ses joues! Voilà, Katie Holmes a osé passer du conservateur au aventurier du moins à cette occasion.

28. Christina Hendricks: Bob à couches superposées avec franges sur les côtés

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Cuivre, cuivre, cuivre! C’est toujours un beau cuivre pour Christina Hendrick et c’est également le cas ici. Elle sait que cette couleur lui va bien et elle la conserve intelligemment. Christina a un style superposé partout avec une frange au milieu du front, balancée négligemment vers la droite. Ses cheveux sont coiffés d’une façon sauvage et décoiffée, ce qui lui donne un look frais et sans soucis. La couleur convient à ses yeux clairs tandis que la forme épouse parfaitement son beau visage.

29. Rose Byrne: Bob mi-long avec une séparation excentrée

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Rose Byrne essaie toujours différentes coiffures bien qu’elle ait toujours gardé sa couleur marron. Dans cette apparence, Rose a une longueur d’épaule qui semble légèrement plus longue à droite du fait qu’elle se sépare à gauche. Cette asymétrie rend la coiffure intéressante. Sa couleur marron est également dégradée et devient brun clair au bout de son carré. Son style ondulé des deux côtés tout en bas est particulièrement intéressant. Elle a l’air chic mais intriguant.

30. Anna Faris: coupe épaule à franges superposées

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

La plupart des coiffures d’Anna Faris lui donnent un air méchant et malicieux. Pas celui-ci! En fait, ici, ses cheveux lui donnent un air sage et mature, ce qui est le contraire de ce que nous sommes habitués. Elle a un style blond jusqu’aux épaules, avec une frange coupée juste au-dessus de ses sourcils. Ses côtés sont froncés et jetés vers l’extérieur et son allure générale est décontractée. Ainsi est sa frange; placé négligemment sur son front. La couleur est blond profond avec un soupçon de brun aux racines.

31. Kirsten Dunst: Styled Bob de longueur moyenne

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Kirsten Dunst semble aimer les cheveux longs, mais elle a expérimenté d’autres longueurs et c’est un bon exemple ici. Ce n’est pas audacieusement court, mais un carré aux épaules qui donne un profil à son visage. Il est stylé pour introduire du volume et de l’intérêt et dans les parties inférieures, il est scintillé vers l’intérieur de manière ludique. La plupart de ses cheveux sont de couleur blonde, mais elle expose également une couleur marron clair à la racine.

32. Jessie J: Simple Pixie vraiment court

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Cherchez Jessie J et vous obtiendrez un répertoire interminable de coiffures de couleur bleu-noir. C’est une apparence plutôt rare d’elle dans une couleur totalement opposée. Jessie nous confie en toute confiance un style platine blonde. Tout son dos ainsi que ses côtés sont coupés très courts et peignés vers l’avant. Son haut est juste un peu plus long et ciré droit vers le haut. Le manque de franges sur son front nous donne une vue complète de tout son visage.

33. Isla Fisher: Bob ondulé avec des boucles sur les côtés

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Dans cette apparence, Isla Fisher a l’air mature et très classe. La longueur de ses cheveux descend jusqu’au bas de ses joues. Un aspect intéressant de cette longueur est qu’un côté fait basculer le bas vers l’extérieur, tandis que sur le côté gauche, il se déplace vers l’intérieur. C’est une combinaison peu commune mais extrêmement intéressante. Le haut est séparé sur le côté gauche et la frange d’Isla est superposée et balayée sur son front jusqu’au côté droit de son visage.

34. Ginnifer Goodwin: Cheveux courts garçon avec une frange en couches

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Ginnifer Goodwin connaît bien la coiffure courte. Au fil du temps, elle a joué avec différents styles et c’est un bon exemple. Ses côtés sont coupés court et soigné. Le dessus est légèrement plus long et jeté avec élégance de l’arrière vers l’avant. Sa frange est grossièrement coupée à différentes longueurs et agitée dans différentes directions, l’une des plus longues traînées tombant nonchalamment sur le côté de son front. La couleur est un brun très foncé qui contraste grandement avec son teint pâle.

35. Eva Longoria: Bob droit et élégant

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Eva Longoria apparaît ici avec une coiffure très simple mais élégante. C’est un carré élégant et droit avec une longueur qui descend jusqu’à la ligne du menton. Les extrémités sont soigneusement tournées vers l’intérieur, encadrant le visage. Le bob est séparé sur le côté gauche et Eva place discrètement quelques mèches de ce même côté derrière son oreille. La couleur est un brun moyen ouvert avec un brun intéressant et nettement plus foncé au niveau des racines, qui sont assez profondes.

36. Jennifer Hudson: lutin sophistiqué avec haut brossé

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Une couleur sombre semble très naturelle chez Jennifer Hudson. Dans son apparence ici, elle a l’air très sophistiquée et en contrôle. Ses côtés dégagés sont soigneusement brossés vers le bas et parfaitement coupés à l’avant de l’oreille. Son rôle le plus étonnant est son top. Il est beaucoup plus long que le reste et est très habilement et totalement tourné vers l’arrière. L’un des meilleurs atouts à applaudir ici est l’aspect brillant de toute sa coiffure.

37. Victoria Beckham: Short court en désordre avec des franges latérales superposées

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Victoria Beckham a abusé de ce style alors qu’elle participait à de nombreuses apparitions dans ce style Pixie. La couleur de sa coiffure est blonde sale avec de lourdes racines en brun foncé. Son côté gauche est dégagé avec le même brun foncé. Son côté droit est en couches et beaucoup plus long avec ses mèches frontales qui descendent jusqu’au menton. Sa frange est également superposée de manière glissante pour exposer son visage. Le regard est ébouriffé, donnant à Victoria un air de liberté.

38. Sienna Miller: Bob court à franges superposées

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Sienna Miller se sent à l’aise dans une couleur blonde et c’est ce qu’elle affiche dans ce tournage. Elle a aussi des racines brunes qui lui donnent la profondeur nécessaire dans ce style pour ne pas être plates. Ses cheveux sont coiffés dans un style droit et coupés dans une longueur pas si commune. Sur le devant, sa frange touche les sourcils, tandis que sur les côtés, elle glisse légèrement plus longtemps. Tout le style est légèrement échevelé avec une touche de volume. Sienne a l’air insouciante et jeune avec ce style.

39. Karlie Kloss: Bob bordé de joues avec franges sur les côtés

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Les traits du visage de Karlie Kloss sont impeccables, en particulier ses joues, et quelle que soit sa coiffure, elle a fière allure tant que ces mêmes traits sont visibles. Nous la voyons ici avec une couleur marron de souris plate partout. La longueur de ses cheveux va jusqu’à la ligne de ses joues et elle est coiffée grossièrement, surtout aux extrémités, ce qui permet à une mèche ou à une mèche de se former de façon naturelle. Sa frange est coupée sur ses sourcils et négligemment jetée sur son front.

40. Tyra Banks: Bob court avec une frange stratifiée sophistiquée

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Tyra Banks semble préférer une couleur plus claire à sa coiffure et nous l’avons vue dans de nombreuses nuances de brun clair. C’est aussi le cas ici où elle porte un brun avec des lumières blond foncé donnant de la profondeur à son style. La majorité de la longueur de cette coiffure descend juste au-dessus de ses oreilles, le côté gauche étant légèrement plus long en diagonale. Elle a beaucoup de volume permettant à cette coiffure de réaliser un beau corps complet. Tyra ici a l’air mature et professionnelle avec cette coiffure.

41. Katharine McPhee: Bob asymétrique avec franges sur les côtés

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

C’est une bouffée d’air frais provenant des coiffures longues et foncées habituelles dans lesquelles nous voyons Katharine McPhee. La couleur, qui est composée de deux nuances de blondes différentes, lui va bien. La longueur de sa coiffure à l’arrière lui va jusqu’au cou et Katharine place ses mèches du côté gauche derrière ses oreilles. Il est également indiscipliné sur ce côté gauche et jeté sur le côté opposé. Son front est coupé juste en dessous de ses yeux mais ébouriffé de manière à ne pas gêner sa vue.

42. Michelle Williams: Bob ajusté avec un haut plus long

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Michelle Williams porte ici une coiffure platine blonde dans laquelle elle est à l’aise et habituée. Il est court à l’arrière et ses côtés sont encore plus courts. Son haut, cependant, est assez long et séparé du côté droit. La majeure partie de son haut est fortement projetée sur le côté gauche. C’est assez long pour que Michelle mette une partie de ses brins supérieurs derrière son oreille. Le devant est coiffé en diagonale pour dévoiler le visage souriant de Michelle.

43. Evan Rachel Wood: Pixie en désordre avec une frange balayée plus longue

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Une des meilleures caractéristiques de cette coiffure est la couleur et la manière dont elle est mélangée par des professionnels. Evan Rachel Wood a un certain nombre de bruns soigneusement entrelacés pour offrir une combinaison très intéressante. La coiffure est courte à l’arrière et légèrement plus longue sur les côtés. Evan met tous ses flancs derrière l’oreille. Son haut, y compris sa frange, reçoit un corps et est jeté à l’arrière, penché du côté droit. Toute la composition donne à Evan un air de contrôle.

44. Kelly Osbourne: côtés rasés et haut ondulé

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019 :

Nous sommes maintenant habitués au violet pastel de Kelly Osbourne. C’est sa nouvelle coiffure, qui est tout simplement nouvelle et géniale. Kelly porte des côtés rasés, qui se rangent proprement sur le dos. En revanche, son haut est assez long. Son styliste a soigneusement créé de grandes mèches fermées se déplaçant dans différentes directions et se tenant haut la tête, ce qui procure une sensation définitive. Ses serrures avant sont également stylées vers le haut, ce qui permet de bien voir le visage de Kelly. Ce n’est pas un style pour tout le monde, mais cela convient parfaitement à Kelly.

45. Ashlee Simpson: cheveux courts blond clair élégant

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Toutes les couleurs de cheveux semblent bien convenir à Ashlee Simpson. Ici, elle a une blonde platine avec juste un soupçon de racines sombres. Sa couleur a un éclat qui le distingue. Il est stylé droit et élégant et va tout autour de son petit visage. Son sommet, qui est le plus long, est fortement projeté sur le côté droit et à volume. Sa frange est stylée en biais et traverse son front pour exposer ses beaux yeux. Cette coiffure donne un air de politesse à Ashlee Simpson.

46. ​​Carey Mulligan: Le côté moderne du lutin balayé

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Short semble convenir à Carey Mulligan, mais c’est certainement l’un des styles les plus courts dans lesquels nous l’avons vue. Sa couleur est un blond plat, bien qu’il y ait une pointe de brun clair juste au-dessus de ses oreilles. Il est coupé à moins d’un pouce de diamètre et projeté vers le bas sur les côtés, en allant de l’arrière vers l’avant. Sa frange suit la même mode et couvre juste un peu de son front. Dans sa coiffure, Carey a l’air très jeune et frais.

47. Emily Blunt: Long Brown Bob central

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Emily Blunt a toujours l’air confiante et cette apparence ne fait pas exception. Elle porte une coiffure de couleur brune qui va du brun foncé à la racine, mélangée au brun clair à la fin. Elle a un carré aux épaules qui se sépare exactement au milieu de la tête, ce qui lui permet de faire tomber ses cheveux de manière égale sur les deux côtés. Pas de frange plus courte pour Emily, mais ses mèches avant ont une vague vers le bas, ce qui ajoute de l’intérêt à toute la coiffure.

48. Brittany Murphy: Bob long courbé

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Cette coiffure ajoute définitivement beaucoup de glamour à Brittany Murphy. C’est un style Marilyn Monroe dans des couleurs mélangées de blond à la fin et de racines brunes à la base. Il est séparé sur le côté gauche avec de grandes boucles courtes sur toute la tête. Sa frange, également courbée pour suivre ce style, est éjectée de son front pour permettre une vision complète de son visage. C’est une belle coiffure pour la Bretagne.

49. Emma Roberts: Long Bob comme rétro

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Emma Roberts est ici avec une coiffure différente, un peu rétro. Toute sa longueur est juste au-dessus de son épaule et avec ses vagues, il monte légèrement plus haut. Il est divisé bas sur le côté droit, le reste étant projeté lourdement dans la direction opposée. Des mèches irrégulières, ondulées et ouvertes commencent au-dessous de la ligne de son sourcil, jusqu’en bas. Son côté gauche est plus lourd pour le plus de volume sur cette partie. Sa frange est balancée vers la gauche pour exposer son visage. La couleur est un blond foncé avec des racines brunes.

50. Lena Headey: Bob moyen avec une frange garnie

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

La couleur de cheveux la plus claire dans laquelle nous ayons jamais vu Lena Headey est le cuivre. Elle semble aimer les tons plus foncés que dans cette apparence, et cela lui convient. Sa couleur générale ici est en fait noire. Sa longueur va jusqu’à ses épaules mais ses côtés sont superposés, ce qui donne de l’intérêt au look autrement plat. Sa frange descend jusqu’à la ligne de ses yeux, mais elle est balancée pour ne pas gêner sa vision. Toute sa vision est droite mais scintille de manière décontractée.

51. Gemma Arterton: Bob ludique avec une frange droite

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Cela ressemble à une coiffure amusante pour Gemma Arterton. La composition entière est une coiffure simple et elle porte en réalité un simple bob court. La longueur descend jusqu’à son menton et on lui donne du corps et du volume en tournant l’extrémité inférieure vers l’intérieur. Ce qui rend cette coiffure amusante, c’est bien sa frange, qui lui coupe tout le front. La couleur est un noir un peu partout avec une légère brillance. Ce regard rend Gemma jeune et enjouée.

52. Cobie Smulders: une coiffure de type masculin avec des influences féminines

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Cobie Smulders est vraiment différent dans cette apparence. Out est son look féminin et est dans ce nouveau style viril. Bien que certains puissent la préférer dans une coiffure différente, Cobie peut tout faire, car elle a toujours l’air impeccable. Les cheveux ont une apparence courte et profonde sur le côté droit. Le reste est peigné nonchalamment à gauche. Ce qui a définitivement l’air avant-gardiste ici, ce sont ses pattes, très viriles. La couleur est noire partout.

53. Alexis Bledel: Bob à l’épaule avec vagues

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

C’est un look très mignon et féminin pour Alexis Bledel. Dans cette apparence, elle a un style bob avec une longueur d’épaule. Il est soigneusement coiffé de longues boucles ouvertes qui donnent à la coiffure volume et corps. Le style encadre également son beau visage. Il se sépare avec désinvolture sur le côté gauche et son front est retiré de son visage de manière bouclée et sur son côté droit. La couleur est marron. Cette coiffure donne à Alexis un look classique et élégant.

54. Meagan Good: côtés taillés avec dessus tussled

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

C’est une coiffure très courte pour Meagan Good. Toute la combinaison est brouillée, ce qui lui offre un air d’aventure et de liberté. Meagan a une entaille sur les côtés, qui continue de façon constante à l’arrière. Le sommet est définitivement plus long. Il est déséquilibré de l’arrière à l’avant avec un peu de volume tout en haut. La longueur permet à sa frange devant elle de se tenir malicieusement au milieu de son front, nous donnant ainsi une vue imprenable sur ses beaux yeux.

55. Rachel Weisz: Bob amusant avec séparation de côté

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Cette coiffure est légèrement plus courte que celle que Rachel Weisz porte habituellement. Elle est ici en train d’afficher un lambeau qui descend jusqu’à la ligne du menton. La couleur est un noir solide qui fait sûrement briller ses yeux marron clair. Le bob est inégalement séparé sur le côté droit. Le regard entier est ébouriffé et jeté avec désinvolture dans différentes directions. Il a également un soupçon de vagues non définies, ce qui donne du volume à tout le style. Bien que ébouriffée, Rachel a toujours l’air intelligente dans cette apparence.

56. Brittany Snow: Bob droit asymétrique

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Brittany Snow est ici pour nous donner une coiffure très droite et élégante. Le style est un bob qui lui descend jusqu’aux épaules. Il est soigneusement séparé sur le style de la main gauche. Ses faces avant sont juste légèrement superposées pour ajouter un intérêt à ce look. Brittany met ses mains gauche sous ses oreilles, rendant son visage plus visible. La couleur est une blonde brillante qui convient bien à son teint. Ce style donne à la Bretagne un look soigné et élégant.

57. Ashley Judd: une coiffure mi-longue d’inspiration vintage

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Ceci est un look vintage subtil pour Ashley Judd, et cela lui donne définitivement l’air plein de vie. La longueur de sa coiffure lui va jusqu’au menton. Her fringe is parted on the left hand side throwing it nicely to the opposite direction. Her bang is actually styled around her face in a wavy manner giving her a feminine touch. The vintage look is achieved through the locks at the bottom which makes this part stands out nicely. The colour is dark brown all over.

58. Malin Akerman: Layered Bob with Side Trimmings

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Malin Makerman gives us a stunning blonde hairdo for this appearance. There is nothing avant-garde here but still her hairstyle embraces and puts forward her lovely face features. Malin has a bob, which is shoulder length however her strands are jagged and irregular, which makes the whole look exciting. It is parted at the top exactly in the middle throwing her hair in an even distribution to both sides. What adds interest here is her deep dark roots that are especially visible due to her parting at the very middle.

59. Ali Larter: Shoulder-Length Layered Locks

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

A confident Ali Larter gives us a stunning look through her hairstyle here. This is not achieved through some elaborated hairstyle, but on the opposite it is a look that can easily be achieved at home. Ali has a shoulder length bob which is parted right in the middle. The whole style is heavily tousled and thrown at different directions. Her bottom part is especially given more volume through unruly waves all around her bob. The colour is blonde with deep roots in brown.

60. Hilarie Burton: Wavy Bob wide Side Fringe

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

We have seen celebrities sporting an unruly look on many occasions. This gives an air of movement and freedom to Hilarie Burton in this appearance. The length goes down to her shoulders at the back while her front is layered which gives interest and volume. Her bangs are parted on the left and thrown casually to her right to softly frame her face. The whole style is tousled and her ends flicked to the outside. Hilarie has a blonde colour with contrasting dark brown roots.

61. Missy Peregrym: Sleek Swept-Back Bob

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Rookie Blue super star Missy Peregrym sure knows how to rock a red lip and a streaky hairstyle. Her short up-do brings out her eyes and cheeky smile. The talented actress has a slim face, which means she could even rock a pixie. The hairstyle also features an upper bun just to add more length to Missy’s already tall, supermodel-like figure. The hair’s red hues match superbly with her skin tone too. Doesn’t she look radiant?

62. Rachael Leigh Cook: Short-Styled Bob with Middle Fringe

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Who knew Rachael Leigh Cook could be so adventurous? The actress is well-known for starring in the acclaimed TV show “Perception”. But she’s a fierce brunette in the series; and here she is now rocking a super sleek short bob. We must admit that she looks adorable. Rachael has the cutest baby doll face that goes with any sort of haircut. Thanks to her light skin tone and big brown eyes, the fringed-bob matches perfectly with the overall physique of the lovely actress.

63. Jennifer Beals: Jackie Kennedy-Inspired Hairstyle

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Who can believe that Jennifer Beals is 52? Former teen model and successful actress, Jennifer rocks a Jackie Kennedy-inspired hairstyle. It compliments her face perfectly; the side-sweped bangs adds fluidity and movement to the whole look. That incredible necklace she’s wearing makes her hairstyle appear luxurious too, not just super stylish. It’s so nice to see her with a lighter hair nuance; this creamy brown adds coolness to a rather simple bob.

64. Natalia Vodianova: Chic Medium-Length Bob

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Famous supermodel Natalia Vodianova has chosen to stay true to her natural hair color. The Russian beauty is also one of richest celebrities in Russia; she is well-known for her dry-looking hair with roll layers. Easy to style and perfect for every occasion, Natalia’s casual hairdo has natural waves every women would want to have. In this picture we have a haircut that exudes simplicity and freshness. In terms of color, “Supernova” (her nickname) has kept her warm blonde nuance, which is quite enticing actually.

65. Jessica Stroup: Side-Swept Chin Length Bob

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

American actress and comedian Jessica Stroup should take great pride in her latest short and super straight bob. The hairdo has a side party and is quite east to achieve with a brush, some mousse and a blow dryer. As for the color, the chocolate brown goes really well with the color of her eyes. Oh and you may have noticed that she’s wearing a single earring. Single earrings are in trend and they match perfectly with short bobs and pixie hairstyles.

66. Shannyn Sossamon: French-Like Bob with Side Fringe

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Shannyn Sossamon’s layered fringe is perfect for the summer. The beautiful actress is a fierce brunette and has always wowed us with unusual hairdos; this bob in particular makes her face look radiant and a lot younger too. So if you’re in your 40s and you’re trying to youthen up you appearance, get inspired from Shannyn Sossamon’s short haircut. The style works particularly well in women with longer faces because it sculpts the jaw line and accentuates the size and shape of the cheeks.

67. Samaire Armstrong: Sleek Short Hair with Layered Fringe

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Who says short hair can’t be ? Samaire Armstrong’s bob hairstyle matches like a glove with the young actress’s square face. Straight and with a sided fringe, the hairdo is appropriate for tall, slim women because it adds structure to the whole figure. Golden blonde is an ideal hair color when you have pale skin, and in this case Samaire looks perfect. Her bob reveals her face features and highlights the cheekbones; great hairdo for the hot summer season.

68. Rihanna: Asymmetrical Straight Bob

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

We were in shock when Rihanna dyed her hair black and trimmed it drastically to make it a bob. The hairstyle had a lot of effect, and it quickly became her signature look. The angled bob was short on one side and longer on the other; it was straight and it had a side parting; perfect for women who want to add structure to their faces. If you have a longer neck and you’d like to highlight those fabulous features of yours, Rihanna’s angled black bob will suit you flawlessly.

69. Emma Watson: Short Layered Bob

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Hermione is all grown up now, and she’s looking more stylish than ever. The Harry Potter heroine has ditched the long curls for a rather short, all-natural looking and slightly messy bob. She looks fresh, modern, and youthful without appearing childish. Emma Watson has also developed a passion for high fashion; she learned that less in more when it comes to styling your hair. Considering her tiny face, a bob suits her better than really long, wavy curls.

70. Vanessa Hudgens: Curly Bob with Middle Parting

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

“Beastly” super star Vanessa Hudgens is one of the most beautiful actresses in Hollywood. Nothing beats that ebony hair and super light, pale skin. In terms of hairdo, Vanessa did a couple of changes over the years. The messy bob with a parting in the middle is one of her best looks thus far. Shorter on the back and longer in the front, the style blends beautifully with the actress’s incredibly black eyebrows and smokey eyes.

71. Anne Hathaway: One-Sided Bob with Curls

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

We’re used to be wowed by Anne Hathaway; she did shave off all of her hair in “Les Miserables”, and then she socked us with her blonde pixie hairstyle at the Met Ball in 2019. Right now, she’s rocking a wavy bob with a side parting. Shorter on one side and visibly longer on the other, Anne has adopted a natural hair color to bring out her brown eyes and luscious lips.

72. Hayden Panettiere: Straight Shoulder Bob with Layered Fringe

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Hayden Panettiere is one of the cutest and most talented mignon actresses in Hollywood. She brought a lot of attention to herself in the acclaimed TV series “Heroes”, where she had long blonde, wavy hair. But she looks incredible with a sided bob too. Straight and featuring a sided parting, the hairdo brings out her cheekbones. When you’re not that tall but you have a long, beautiful neck, it might be a good idea to consider a bob hairdo to add length to your figure and seem taller.

73. Jessica Chastain: Curly Medium Length Hairdo

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

“Interstellar” heroine Jessica Chastain sure knows how to look 20 at 38. That light red hairdo with curls looks fresh and easy to style. Shorter hair makes mature women seem a lot younger; in Jessica’s case, the wavy bob goes really well with her porcelain skin and nude make-up. Having a retro-inspired allure, the hot redhead sure knows how to make an impression and wow her audience with a fierce attitude.

74. Jennifer Love Hewitt: Short Uneven Bob with Sided Fringe

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Jennifer Love Hewitt has adopted numerous hairstyles over the years, the most common being the really long, chocolate-like wavy hair. It looks like a darker, straighter bob doesn’t look bad either. The hairdo is also comes with a sided fringe to add more warmth to Jennifer’s rather strong and imposing face features. Paired with all-natural makeup and a beautiful smile, “The Client List” leading actress makes the short bob seem to effortlessly styles.

75. Gwen Stefani: Wavy Teased Bobo

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Marilyn is gone, long live Marilyn! Gwen Stefani’s platinum blonde looks ravishing. Those waves are just perfect, and they go really well with that red lipstick too. The Marilyn Monroe-inspired hairdo is chic and modern with a twist of vintage. Gwen wears it really faultlessly. The wavy bob is trimmed above the shoulders and it has really long curls at the ends, thus adding volume and movement to the entire hairstyle.

76. Victoria Beckham: Long Layered Pixie

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Some people can’t even remember the last time Victoria Beckham had long hair; maybe a couple of decades ago. The former Spice Girl turned fashion designer is rocking a super short bob that can always be turned into a pixie hairdo. Layered and featuring a sided fringe, the style looks chic and youthful, which exactly what Victoria needs now that she’s in her 40s. If you’re tall and you have a long, slim face, this hairdo will completely change your style into something a lot more chic.

77. Claire Danes: Tufted Layered Short Bob

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Homeland’s starring actress Claire Danes has really soft face features and pale skin. In her case, the blonde hair color should never be replaced with a darker nuance; as for the hairstyle, the beautiful actress looks proud of her new layered bob. Tied on the back and tuft in the front, Claire’s nude make up compliments beautifully her entire look. We love the hair strands covering the face; it adds a touch of romance to the hairdo.

78. Kelly Clarkson: Straight Bob with Sleek Parting

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

When you have a prominent jaw line you shouldn’t accentuate it. Long hair can have this effect, although very few women realize it. In Kelly Clarkson’s case the short bob creates balance. The shape of her face matches perfectly with the hairdo. Straightened and with a side parting, Kelly’s new light blonde gives the whole outfit a fresh vibe. Many celebrities are ditching the smokey eye favor of a nude makeup because it’s naturally-looking and youthful.

79. Mila Kunis: Curled Layered Bob

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

When you have a prominent jaw line you shouldn’t accentuate it. Long hair can have this effect, although very few women realize it. In Kelly Clarkson’s case the short bob creates balance. The shape of her face matches perfectly with the hairdo. Straightened and with a side parting, Kelly’s new light blonde gives the whole outfit a fresh vibe. Many celebrities are ditching the smokey eye favor of a nude makeup because it’s naturally-looking and youthful.

80. Nicole Richie: Retro-Like Curled Bob

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

The retro style is back and Nicole Richie rocks this wet wavy look. The hairdo matches perfectly with the star’s big brown eyes. Who would have thought that someday we’ll see Nicole go blonde? The side parting adds more volume on one side, thus making the curls bounce and create movement to the styling. However, if you have a prominent face with an imposing forehead, you might want to stay away from the retro wet look because it will make your face seem even bigger, and you don’t want that.

81. Mandy Moore: Medium-Length Bob with Side Curls

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

We all remember Mandy’s straight, long hair featured in the acclaimed ‘A Walk to Remember” movie. This time around we look at a whole new face; a fresher, happier, and more revitalized face thanks to that short wavy bob with bouncy curls. The hairdo has an off center parting with a sided fringe; as for the color, light brown with highlighted compliments perfectly with Mandy’s all-natural skin and glossy make-up.

82. Frankie Sandford: Sophisticated Short Bob with Side Fringe

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Nobody can rock a vamp look better than Frankie Sandford. The English singer and songwriter looks fierce; the straight bob with an imposing fringe adds a lot of drama to the face. On top of that, we have a striking vamp-inspired make-up that brings out Frankie’s best face features – the lips and eyes. We also love the light brown hair color, which by the way matches beautifully with the singer’s flawless tan.

83. Miley Cyrus: Side Shaved Pixie with Uneven Fringe

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

The Hanna Montana we once knew is long gone. Miley has ditched the curls for good, and kudos to her; she looks better than ever. In an interview she even talked about having really thin hair, and that her bouncy curls were never the real deal. The blonde pixie hairstyle with a long sided fringe looks sleek. If you’re looking for a summer hairdo inspiration, Miley can be your role model.

84. Anne Hathaway: Short Messy Bob

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Anne Hathaway’s short messy bob is a delight. It’s cut really short, and yet her face fits perfectly. Also, the beautiful actress decided to opt for a natural hair color, which matches with her eyebrows and eyes too. As for the wavy bob, we love the sided parting. This may look like a simple hairdo, but if you’re looking for something sleek and modern, Hathaway’s style may be an excellent choice. It even makes her look younger too.

85. Katherine Heigl: Curled Hairdo with Side Fringe

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Katherine Heigl has the most adorable round face, and it looks she’s also a fan of the Marilyn Monroe-inspired look. In this picture the talented actress shocks her fans with beautiful, wavy blonde curls. The hairdo also has a layered fringe too. Long bobs are in style once again, and the wavier they are the better. Heigl’s curly hairstyle makes her look elegant with a hint of vintage.

86. Ginnifer Goodwin: Curled Pixie

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Famous for her role as Margene Heffman in “Big Love”, Ginnifer Goodwin looks better than ever. She has a baby doll face that would work with any sort of hairstyle; however, when you have such a pretty face why should you hide it? This long and rather curly pixie hairstyle works beautiful on the young actress. It emphasizes her natural face features, and brings out the stunning color of her eyes too.

87. Karlie Kloss: Romantic Medium-Length Bob with Fringe

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

American supermodel Karlie Kloss is adopting here an all-natural hairstyle. The hairdo is barely touching her shoulders, and the sided fringe adds originality and freshness to the whole look. In fashion, less is always more and Karlie knows this really well. This season the warm blonde hair color is back; to wear it with pride you should have really pale, porcelain skin though. The sided parting adds some drama to the haircut as well, making it appear and romantic.

88. Katharine McPhee: Airy Bob With Waves and Middle Parting

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

American pop singer Katharine McPhee has incredible face features. She may look like a teenager but in fact she’s 31. The long bob she opted for lights up her face and makes it look so fresh and invigorating. The deep brown shade with warm blonde hues in the front gives the hairdo a special allure. We also love the middle parting because it adds a lot of drama to an otherwise simple hairstyle.

89. Michelle Williams: Short Boyish Bob with Uneven Fringe

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Michelle Williams’s super pixie has become an important part of her public image. The signature hairdo looks neat and polished; we loved Michelle with long, wavy hair too, but this style brings out her personality, and structural cheeks. She may be 34 now, but with that boyish pixie we wouldn’t give her more than 25. The style matches women with soft, narrow features. In this picture, Michelle is successfully hiding her prominent forehead with a chic, layered fringe.

90. Evan Rachel Wood: Punk-Inspired Pixie with Wavy Top

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Former fianc?e of rock singer Marilyn Manson, Evan Rachel Wood has been spotted with all kinds of hairstyles over the years; from red to blonde to strawberry, Rachel is certainly not afraid of taking risks. Her latest boyish hairdo shaved on the sides and longer on top matches really well with her rather aggressive and dominant personality. We noticed the wave and the absence of a parting. This makes Rachel look urban-like and really modern.

91. Ashlee Simpson: Side-Swept Short Bob

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Ashlee Simpson has hypnotizing blue eyes and luscious lips. Her short bob is very Audrey Hepburn-like. The hairdo comes with a side parting and a long, sided fringe. Platinum blonde goes really well with her skin tone and eye color too. Ashlee’s straight casual bob seems effortless. The length is close to the jaw line, thus emphasizing the face features and bringing out a perfectly-sized chin.

92. Carey Mulligan: Edgy Side-Swept Bob

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

English actress Carey Mulligan rocks the edgy, short look. The hairdo is more like a relaxed pixie with a neatly parted fringe. However, not every woman can wear it like Carey. First of all, you should have a soft-featured, oval face. Second, the light blonde only works with pale, porcelain skin tones. The super neat bob is an excellent choice for the hot summer season; would you dare to cut yours and look like a Hollywood movie star?

93. Cobie Smulders: Trimmed Messy Bob

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Messy bobs trimmed by the shoulders are hot right now. The trend makes women look effortless yet really modern. In this picture we have the beautiful actress Cobie Smulders, famous for her role as Robin in the acclaimed TV series “How I Met Your Mother”. In the series she had wavy brown hair; from what we can tell, she kept the brown but had the hair cut drastically. It was an excellent choice. Right now we have a new “Robin” who exudes freshness with the new messy bob.

94. Meagan Good: Layered Fringe and Neat Asymmetrical Bob

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Ça ne vaut pas mieux que ça. Meagan Good has a diamond-shaped face, which means she must select her hairdos really carefully to look sleek. She makes the right choices every single time. Prominent faces usually have imposing foreheads. But in this picture, you can’t see the diamond shape at all. It is because of the layered fringe and neat asymmetrical bob. Featuring a side parting and a dark color that matches Meagan’s skin tone, the hairstyle is absolutely fascinating.

95. Brittany Snow: Once-Sided Bob with Curls

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Brittany Snow’s one sided bob hairstyle is insane. It completely changes the physiognomy of her face making the young actress look modern and elegant. The hairdo has a side parting and a long layered fringe. We’re loving the curls; they add romance as well as a certain French vibe to the whole outfit. Ultimately, the deep orange lipstick instantly draws attention to Brittany’s face.

96. Malin Akerman: Combed Pixie Hairstyle

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Stunning Swedish-Canadian actress Malin Akerman has shocked everyone with her latest combed pixie hairstyle. We remember the beautiful actress having long layered hair with wavy curls and a middle parting, so we must say that we never expected this to happen. The daring new hairdo was presented at an official HBO party last year. Good bye long locks and welcome the faux hawk-inspired look with shaved sides and longer top.

97. Jessica Stroup: Audrey-Hepburn Inspired Look

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Jessica Stroup’s Audrey Hepburn-inspired hairstyle is incredibly romantic and alluring. The mega chic dark brown bob highlights an off-center parting and almost no length. We’re guessing the hair is somehow caught in the back with a clip. Regardless, the hairdo brings out Jessica’s warm face features into the spotlight, as well as her hypnotizing blue eyes. Unless you have a really imposing jaw line you might want to avoid the style. It only goes well on a boney type of face structure.

98. Jennifer Lawrence: Wavy Bob with Middle Parting

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Academy Award winner Jennifer Lawrence wears this messy, medium-length bob really well. The hairdo has a middle parting and a few highlights to make the waves seem more luminous. Jennifer sure knows how to rock her blonde hair. The haircut brings out the actress’s eyes and prominent lips. Also, we love the fact that the bob is trimmed really short. This adds edge and originality to a cut that may look trivial on other women.

99. Katy Perry: Sleek Asymmetrical Bob

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Now that’s what we call a drastic change. Katy Perry went through a lot of hair changes over the years. She gained fame as a brunette and then changed colors periodically; after experiencing with blonde and blue, the famous singer has stopped at platinum pink. The super straight bob looks neat and structural; for an added layer of extravagance, Katy kept the blonde. All we can say that she looks modern with a hint of audacity characteristic to the pop singer.

100. Natalie Portman: Sassy Short Bob

100 meilleures coiffures courtes pour les femmes 2019

Natalie Portman’s sassy short hairstyle appears so sleek and daring. The superb actress has flawless face features, which basically means that she could rock any type of look. We all remember when she shaved all of hair her in “V for Vendetta”. When you have such a perfect head shape, you can afford to adopt pixie hairdos. Natalie has a stunning jaw line too, beautiful lips and big brown eyes. There’s nothing we would change on her face. It is every girl’s dream to have such prominent bone structure in the face.

We’ve presented 100 of the most interesting, shocking, puzzling and alluring short celebrity hairstyles. From pixie styles and short, sleek bobs to wavy curls and Marilyn Monroe-inspired looks, you will definitely find a hairdo you can use as inspiration for your next transformation.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite