Les femmes indiennes sont connues comme des femmes douces et sobres dans le monde. Il y a une touche de beauté royale dans leur grâce, leur mode et leurs styles. La façon dont les femmes indiennes font leurs cheveux noirs est si exquise que cela donne envie aux femmes du monde entier de l’essayer. Vous trouverez ses cheveux noirs dans de nombreux styles complexes.
Ne pensez pas que quand on dit de superbes coiffures indiennes, cela signifie seulement les coiffures traditionnelles. Il y a tellement de choix en ce qui concerne les coiffures faites par les femmes indiennes que cela vous étonnera. Il y a de très beaux looks décontractés avec des coiffures festives. Les coiffures traditionnelles viennent vous aider lorsque vous participez à un événement somptueux comme un mariage ou un rituel. Les coiffures décontractées sont idéales pour une fête décontractée ou un brunch avec des amis. Il y a quelque chose pour tout le monde quand il s’agit d’essayer ces coiffures.
Coiffure Bouffante pour Mariage
Les mariages indiens sont des affaires somptueuses, de même que les coiffures pour les mariages. Ceci est une coiffure typique à mi-hauteur qui a été accentuée en faisant un bouffant. Prenez un peu de cheveux et commencez à taquiner la couronne avec un peigne fin pour obtenir le volume exagéré. Enfin, sécuriser le bouffant avec des broches et enrouler les extrémités des cheveux.
Bouclier bouclé avec des fleurs
La coiffure est tellement jolie que vous allez certainement aimer essayer celle-ci pour la prochaine grande fête. Créez un pouf devant en taquinant puis en épinglant les cheveux. Maintenant, faites des boucles sur toute la longueur de vos cheveux. Rassemblez les cheveux en un chignon et épinglez-le bien de tous les côtés. Ajoutez les fleurs d’un côté comme touche finale.
Vagues soufflées par le vent
Ce style a l’air vraiment chic et décontracté. La meilleure partie est que vous pouvez augmenter ou réduire la coiffure en fonction de votre choix. Vous devez sécher vos cheveux naturellement ondulés pour les rendre volumineux. Enlevez les cheveux du visage pour que le regard soit soufflé et spontané.
Longue coiffure frisée avec des fleurs
Cette coiffure faite sur vos longs cheveux vous rendra aussi jolie et royale qu’une princesse. Vous n’avez pas besoin de cheveux naturellement bouclés pour celui-ci, car le bigoudi peut vous aider. Éloignez les cheveux du visage et épinglez les mèches au hasard. En utilisant les épingles à cheveux, mettez quelques petites fleurs au milieu des cheveux.
Coiffure latérale balayée
C’est une autre des coiffures extravagantes qui est tout simplement magnifique avec un haut asymétrique. Vous aurez besoin de laque pour les cheveux pour plus de brillance. Mettez les cheveux dans les cheveux pour obtenir les boucles printanières. Prenez chaque brin des boucles séparément et commencez à les épingler une à une. Laissez une mèche de boucle sur l’un des côtés pour caresser vos épaules.
Coiffure tresse hollandaise
La bonne chose à propos de la tresse néerlandaise est qu’elle va bien avec les tenues décontractées et semi-formelles. Amenez tous vos cheveux d’un côté et commencez le tressage hollandais de l’avant des cheveux jusqu’au bout des cheveux. Au fur et à mesure que la tresse atteint la fin des cheveux, prenez un serre-tête et nouez les extrémités de la tresse.
Coiffure Longue Bouclée Ondulée
Soyez l’attraction et sensuelle dans cette coiffure. Il n’ya pas beaucoup d’étapes pour atteindre le style, mais les résultats sont tout simplement stupéfiants. Appliquez un spray de protection contre la chaleur des cheveux puis faites des boucles sur toute la longueur des cheveux. Une fois les boucles faites, il suffit de passer vos mains dans les cheveux pour garder l’air ébouriffé intact.
Milieu Parted Downdo avec Curls
Les Updos sont étonnants à regarder, mais le downdo n’est toujours pas aussi commun. Alors, allez-y et amusez-vous en essayant une coiffure unique. Dans celui-ci, après la séparation du milieu, les cheveux ne sont bouclés que de la nuque et non de part en part. Faites un chignon en forme de nœud près de la nuque et laissez le reste des cheveux tomber sur les épaules.
Bun avec Gajra
C’est la coiffure idéale à assortir avec un sari ou un costume de salwar. Bouffez vos cheveux et faites un haut bouffant. Ensuite, faites un chignon normal avec les cheveux. Utilisez des épingles à cheveux pour verrouiller le bouffant et le chignon en place. Prenez une jolie Gajra faite de fleurs blanches et enroulez-la autour du chignon que vous avez préparé.
Updo avec tresses et torsades
La seule compétence dont vous avez besoin pour celui-ci est de savoir faire une tresse à trois brins et en français. Faites une petite séparation au milieu et commencez une tresse française en prenant les cheveux des deux côtés de la tresse. Épinglez les deux tresses dans le dos et tressez le reste des cheveux en une tresse à trois brins. Faites un chignon avec la tresse à trois brins et cachez les extrémités de la tresse française à l’intérieur.
Updo épinglé à l’indienne
Celui-ci est parfait pour les mariages et toutes les autres occasions traditionnelles. Commencez par fabriquer un pouf, puis ramenez les cheveux en queue de cheval. Créez quatre sections de la queue de cheval: une section de chaque côté de la queue de cheval. Commencez à rouler les sections de quatre côtés vers le centre. Mettez des épingles à cheveux pour le sceller en place.
Coiffure indienne en queue de cheval
Cette queue de cheval élégante et lisse est la coiffure idéale pour la femme moderne. Il suffit de tirer fermement tous vos cheveux en une queue de cheval après quelques taquineries pour gonfler le front. Prenez une mèche de cheveux et enroulez-la autour du serre-tête pour la cacher. Votre coiffure facile et super élégante est prête à être affichée avec n’importe laquelle de vos robes ou tops.
Bob coupe de cheveux
C’est une coiffure plutôt mignonne qui encadre bien le visage et qui a l’air parfait sur les visages ovales ou en forme de cœur. Cette coiffure courte est ce que vous devriez faire si vous avez les cheveux lisses sans bosses. Assurez-vous que le devant des cheveux est court pour qu’il ressemble à des franges latérales. C’est vraiment facile à coiffer, ce qui le rend parfait pour les matinées occupées.
Coiffure de mariage avec Tikka
Coiffures de mariage pour les mariages indiens gala mérite d’être grand et magnifique. Créez une séparation centrale et faites de grandes boucles proéminentes sur toute la longueur de vos cheveux. Pour la touche finale, prenez un Tikka élaboré et placez-le sur la séparation. Épinglez le dos du Tikka aux cheveux. Essayez le look avec des Lehengas ou des Saris ornés.
Coiffure indienne avec Lehenga
Les vagues sur les cheveux laissés en vrac sont idéales pour les jumeler avec un Lehenga. Cette coiffure simple ne vous prendra que quelques minutes à compléter mais l’effet n’est rien d’étonnant. Après avoir préparé les cheveux avec des produits coiffants, utilisez un fer à repasser pour obtenir les vagues. Ensuite, commencez à taquiner et à froncer les cheveux pour les faire paraître ébouriffés.
Coiffure tresse de poisson
Il n’y a rien de mieux qu’une tresse en queue de poisson sur de longues tresses foncées. Créez un centre partant et tirez tous les cheveux d’un côté de l’épaule. Maintenant, commencez à tresser les cheveux sous la nuque en forme de queue de poisson. Laissez quelques boucles à la main sur le côté du visage pour ajouter de la subtilité au look. Tirez les mèches de la tresse vers l’extérieur.
Coiffure Gajra Traditionnelle
Les cheveux épais et sombres ornés de guirlandes sont magnifiques. Faire un petit centre parting et rouler les cheveux sur les deux côtés de la séparation. Créez un bouffant et un chignon derrière la séparation en laissant des cheveux pour une tresse. Une fois la simple tresse à trois brins créée, placez la guirlande tout autour du chignon, puis continuez sur la tresse.
Coiffure Courte Ondulée
Si vous avez un cheveu légèrement ondulé et pas trop bouclé, cette coiffure est ce que vous pouvez essayer. C’est un simple long bob, ou lob comme l’appellent les coiffeurs. Séchez votre bob et placez des rouleaux à cheveux sur la partie inférieure des cheveux. Il ne faut pas se séparer de celui-ci. Associez-le à vos costumes et à vos blazers.
Coiffure Ruche Indienne
La ruche est l’une des coiffures les plus célèbres que l’on voit chez les femmes indiennes lors d’occasions de fête. Il peut être créé de plusieurs façons. Celui que vous voyez ici est la ruche tressée. Ici, tous les cheveux sont mis dans une tresse qui est ensuite roulée et maintenue sur un côté de la tête.
Coiffure tressée
La coiffure est l’un des éléments ultimes du cool décontracté. Brossez tous les cheveux d’un côté et commencez la tresse derrière vos oreilles. Nouez les extrémités avec un serre-tête et cachez-le à l’aide d’une mèche de cheveux. Laissez les cheveux volants rester ainsi, car ils ajoutent à l’ambiance enjouée du look.
Vous trouverez à la fois des styles simples et élaborés à essayer parmi ces vingt coiffures indiennes, idéales pour toutes les femmes. Vous aurez besoin d’extensions de cheveux pour certaines des coiffures complexes, et dans les autres coiffures, vous êtes prêt à aller avec votre propre longueur de cheveux.