Fatigué de suivre le même tutoriel de coiffure tous les jours? Dans un monde idéal, nous utilisions une baguette magique et trouvions une nouvelle coiffure quand nous le voulions. Mais dans le monde réel, nous sommes à quelques efforts de la mise en plis de nos cheveux chaque jour du mois! Parcourez ces 33 didacticiels de coiffure faciles à préparer pour vous!
33 coiffures de bricolage et améliorer votre look Diva
Ces tutoriels de coiffure contemporaine sont conçus pour vous simplifier la vie! Nos déclarations de mode ne devraient pas demander beaucoup d’efforts, mais plutôt être faciles et agréables. Ces tutoriels de coiffure varient du simple au décontracté en passant par la fantaisie et le formel.
1) tresse latérale et un chignon
Prenez une mèche de cheveux en haut à droite ou à gauche et faites-la tresser jusqu’à la tête. Prenez les cheveux restants et attachez-les en un chignon lâche et en désordre. Donnez un petit coup au pain pour ajouter du volume.
2) tresse couronne boho
Faites trois ou quatre tresses régulières / simples en partant du haut de la tête (en alternant les deux côtés jusqu’au centre de la tête). Ensuite, prenez une petite fraction des cheveux des deux côtés et attachez-les sans serrer. Prenez les tresses et épinglez-les à leurs côtés opposés.
3) Bun nuit
Divisez les cheveux avant en deux sections, chacune d’un côté. Prenez les cheveux en arrière et attachez-les en une queue de cheval lâche. Prenez le bout de la queue de cheval et tirez-le à l’intérieur de la queue de cheval. Prenez les deux mèches de cheveux et attachez-les en une deuxième queue de cheval. Tirez la queue de cheval à travers la première queue de cheval. Nouez à nouveau la 1ère queue de cheval en bas et tirez le brin entier à l’intérieur du premier groupe.
4) tresse latérale torsadée
Tracez une séparation tordue sur le côté gauche de votre tête et tressez les cheveux de ce côté à mi-hauteur. Prenez tous les cheveux restants et tirez-les vers le côté droit et tournez-les vers le lobe de l’oreille. Commencez à les tresser à partir de ce point pour les aligner sur la tresse du côté gauche. Ensuite, continuez à tresser les deux tresses en une et laissez-la tomber sur votre côté droit.
5) Rouleaux Twister
Prenez une mèche de cheveux du côté de votre tête en partant du haut, tournez-la et coupez-la à l’autre côté. Répétez l’étape en alternant des deux côtés jusqu’au bas de la tête.
6) Bandeau latéral français
Laissez quelques cheveux de l’avant. Dessinez une section en haut à gauche. Français tresse tout le chemin à l’oreille. Rentrez la tresse derrière le reste des cheveux à l’aide d’une épingle. Curl les cheveux du bas.
7) cheveux d’arc
Prenez les cheveux des deux côtés et attachez-les sans serrer au centre. Ensuite, attachez-les dans une autre boucle, mais cette fois, ne terminez pas la boucle. Divisez le chignon en sections et utilisez une épingle pour épingler chaque boucle sur le cheveu situé derrière. Prenez un fin cheveu au bout de la queue de cheval et attachez-le autour du centre de l’arc.
8) Bun désordonné
Attachez vos cheveux à mi-chemin au centre. Prenez les brins des côtés et du bas et tirez-les à travers et autour de la queue de cheval, un à la fois. Donnez à votre chignon un petit coup pour ajouter des poches.
9) Tuxedo Bun
Faire un chignon ou un poney en utilisant les cheveux avant sur le dessus de la tête. Ensuite, faites deux petits poneys, un de chaque côté. Retournez la tête et tressez vos cheveux. Ouvrez le chignon et relâchez les cheveux, puis attachez-les tous ensemble. Ouvrez les deux autres poneys et tressez-les à l’envers. Nouez un chignon avec les brins restants du poney.
10) Tresse de sentier
Attachez un poney au centre en utilisant uniquement les cheveux du milieu. Tournez le poney à l’envers. Maintenant des deux côtés, tirez sur une mèche et pliez-la autour des cheveux attachés. Ensuite, répétez les deux étapes en descendant. Continuez à répéter jusqu’à ce que tous les cheveux soient tressés.
11) chignon tressé
Attachez les cheveux entiers en une queue de cheval. Faites trois tresses séparément. Ensuite, utilisez trois tresses comme trois séparations pour une tresse normale. Enroulez la tresse.
12) Boms français
Diviser les cheveux en deux sections sur le dessus. Tresse française chaque section jusqu’à la partie de la couronne et tordre les cheveux restants. Les rouler dans deux petits pains et les épingler.
13) faux français
Attachez une queue de cheval en prenant une mèche de cheveux par le haut. Nouez une autre queue de cheval de la même manière, mais ajoutez également la queue du premier poney. Continuez à répéter cette étape jusqu’à ce que tous les cheveux soient attachés. Rentrez la dernière queue vers l’intérieur et épinglez-la.
14) tresse de cheveux
Dessinez une raie au milieu et une tresse française des deux côtés de la tête jusqu’au fond. Prenez une mèche de cheveux au bas de la tête et faites une tresse en la séparant du reste des cheveux. Ensuite, attachez tous les cheveux ensemble en laissant de côté la tresse inférieure. Utilisez cette tresse pour envelopper le poney comme une cravate.
15) Sassy Bun
Divisez les cheveux avant en deux sections, chacune d’un côté. Prenez les cheveux en arrière et attachez-les en une queue de cheval lâche. Prenez la partie inférieure du poney et tirez-le à l’intérieur (ou à travers la queue de cheval). Ensuite, prenez les deux sections des cheveux avant et tordez-les. Tirez-les à travers la queue de cheval et répétez la même étape pour le reste des mèches de cheveux jusqu’à ce qu’ils soient tous bloqués autour du poney, dans un joli chignon gonflé.
16) Bandanna Bun
Prenez un bandana et tirez-le sous les cheveux. Rouler dans la pointe des cheveux et continuer à rouler à fond, en ramassant plus de cheveux en chemin. Nouez le bandana dans un nœud sur le dessus de la tête. Tirez doucement sur les cheveux enroulés pour ajouter du volume et des poches.
17) longue queue de cheval
Prenez la plupart des cheveux en queue de cheval et laissez les cheveux en bas. Faites une queue de cheval haute, puis utilisez les cheveux du bas et faites une autre queue de cheval.
18) tresse croissant
Divisez les cheveux avant en deux sections, chacune d’un côté. Prenez les cheveux en arrière et attachez-les en une queue de cheval lâche. Prenez la partie inférieure du poney et tirez-le à l’envers. Maintenant, prenez les mèches de cheveux et tirez-les à travers la queue de cheval en faisant des boucles autour. Prenez la queue restante de la queue de cheval et divisez-la en deux, transformant chacune en une tresse. Épinglez les tresses de l’autre côté.
19) tresse couronne française
Attachez les cheveux en petites sections au bas. Ensuite, attachez les brins de ces poneys en une tresse française. Épinglez la tresse restante sur l’autre côté de la tête.
20) tresses double face
Faites deux tresses normales en partant de la gauche ou de la droite de la tête, en laissant de côté les cheveux en arrière. Ensuite, rentrez les tresses derrière le reste des cheveux et épinglez-les. Tirez un peu sur les tresses et ramenez les cheveux en arrière sur l’épaule.
21) demi poney tordu
Splint les cheveux avant en deux, les tordre et faire une tresse à deux brins des deux côtés. Attachez-les ensemble à l’arrière de la tête et prenez la queue, tirez-la une fois pour faire un nœud ou utilisez simplement des épingles pour fixer chaque côté.
22) demi-tresse de cheveux
Prenez une mèche de cheveux derrière les oreilles et tressez une tresse fine des deux côtés. Ensuite, prenez deux brins de l’avant, un de chaque côté, et attachez-les à l’arrière après les avoir tordus. Prenez les deux fines tresses et enroulez chacune d’elles autour de la mèche de cheveux attachée.
23) High Bun
Prenez un chignon et tirez vos cheveux comme une queue de cheval. Continuez comme ça. Ensuite, fermez le chignon avec un chapeau, en laissant les longs mèches de cheveux. Étalez les cheveux autour du chignon et prenez un mince cheveu et enroulez-le autour du chignon.
24) tresse de poisson demi-cheveux
Prenez une mèche de cheveux à l’avant et attachez-les à l’arrière. Tresser une tresse en arête de poisson sur la queue. Tirez dessus pour ajouter du volume et des poches.
25) Tresse Bun Bun
Prenez les cheveux et attachez-les en une queue de cheval lâche en laissant de côté les cheveux avant. Prenez la partie inférieure du poney et tirez-le à l’intérieur (ou à travers et autour de la queue de cheval). Prenez les deux mèches de cheveux et tordez-les. Tirez-les à travers la queue de cheval. Prenez les mèches restantes de la queue de cheval et tressez-les. Tirez cette tresse à travers la queue de cheval et enroulez-la.
26) Tirez à travers la tresse
Faites deux queues de cheval fendant vos cheveux en deux. Prenez un poney et tirez-le à travers la queue de l’autre poney et attachez-le à un hairtie. Répétez cette étape jusqu’à ce que tous les cheveux soient tressés. Ensuite, tirez sur la tresse pour ajouter des poches.
27) Boho Bun
Prenez quelques cheveux du haut et attachez-les. Laissez de côté la frange avant ou les cheveux. Enroulez la queue du poney et faites un chignon en désordre. En bas à droite, tirez une mèche de cheveux et tressez-la.
28) français et arête de poisson
Séparez les cheveux en deux sections, en utilisant une séparation gauche / droite. Tresse française du côté avec la section la plus large jusqu’au lobe de l’oreille. Utilisez l’autre côté des cheveux pour tresser une arête de poisson en utilisant le côté droit des cheveux restants.
29) tresse couronne ronde
Peignez soigneusement les cheveux avant de commencer. Français tresser vos cheveux à partir de n’importe quel point et faire le tour. Prenez la tresse de cheveux restante et épinglez-la de manière circulaire. Tirez sur la tresse pour ajouter du volume.
30) French Loopy French
Commencez par la gauche / droite et faites une tresse française en ajoutant des cheveux de l’autre côté à l’arrière. Assurez-vous que les grosses boucles sont lâches mais peuvent toujours maintenir les cheveux ensemble. Continuez cette tresse jusqu’au fond. Tirez dessus pour ajouter des poches.
31) brioche française à l’envers
Retournez la tête et peignez bien les cheveux. Commencez en tressant les cheveux à l’envers et arrêtez-vous au sommet de la couronne et faites un chignon avec les cheveux restants.
32) couronne de bandeau
Prenez un bandeau et portez-le au centre de la tête. Prenez des mèches de cheveux et tirez-les autour du groupe et étalez-les. Prenez les deux derniers brins et traversez-les.
33) poney croisé
Divisez les cheveux avant en deux sections et utilisez des mèches épaisses. Prenez les cheveux qui restent à l’arrière et attachez-les en queue de cheval. Prenez les deux brins avant et traversez-les. Prenez les extrémités des deux brins et attachez-les sous le poney.